CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Topic d'aide

RandomNyan
RandomNyan
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:05:11

Plop les gens! En recherchant sur le forum j'ai réalisé qui avait pas de topic comme celui-ci ( ou sinon j'suis vraiment trop nul en recherche :hap: ) alors j'ai décidé de créer un topic d'aide.

Le but? C'est simple. Si vous avez un problème avec le jeu, n'importe quoi ( problème campagne, problème de lancement, de DLC, etc. ) ben vous avez qu'à demander ici, c'est simple, efficace, et ça permet de pas polluer le forum. Si une personne est apte à vous aider, il/elle le fera ici même. :-)

Ne surtout pas oublier les :spoiler: suivit d'un espace pour ne pas gacher l'experience de jeu des autres et de regarder si votre question à déjà été posé avant de demander de l'aide.

Ça serait gentil de ne pas écrire en sms/f4shii0n/kikoolol, de ne lancer d'insulte aux autres pour différentes raisons et de ne pas flooder pour garder un bel esprit d'amitié et de cooperation :ok:

En esperant pouvoir aider!

b-boy-cedric
b-boy-cedric
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:08:08

bonne initiative :ok:

RandomNyan
RandomNyan
Niveau 5
18 novembre 2011 à 21:10:17

Merci, j'espère que ça va fonctionner!

spadiel
spadiel
Niveau 2
18 novembre 2011 à 21:41:24

salut je voudrait savoir si vous avez une astuce pour gagner du respect rapidement (sans tcheat code) je suis niveau 47 je n'arrive pas a le passer merssi d'avance

Gunner31
Gunner31
Niveau 8
18 novembre 2011 à 21:55:49

Tu peux faire des activités comme le Streaking ou le Surf sur Vehicules :ok:

spadiel
spadiel
Niveau 2
19 novembre 2011 à 10:45:45

oui je sais sa rapporte pas mal le surf vehicules ou s'est quoi le streaking?

M60
M60
Niveau 6
19 novembre 2011 à 10:58:47

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais à ce niveau tu as débloqué dans le menu "Améliorer" du téléphone, dans la section "Bonus", l'échange de respect contre du fric. Si je me souviens bien, c'est un bon rapport respect/prix et ça devrait te permettre d'arriver aisément au niveau 49. Si tu l'as déjà fait, alors ce message est complètement inutile, mais j'espère qu'il pourra aider d'autres personnes ;)

spadiel
spadiel
Niveau 2
20 novembre 2011 à 12:31:03

merssi pour tes conseil mais s'est bon je suis arrivé aux niveau 50 grace au mission tueur a gage et vol de véhicules et au survie ;)

cofilth62
cofilth62
Niveau 4
27 novembre 2011 à 18:36:02

Salut ! bon va falloir m'aider pour atteindre les 900.000 points à la fraude à l'assurance. Je n'y arrive pas !

tbag269
tbag269
Niveau 1
29 novembre 2011 à 01:50:06

Salut ! En fait j'étais en combats contre un gang ennemi avec Shaundi. Quand on a gagné, j'ai maintenu la touche directionnelle haut pour faire partir Shaundi car je n'avais plus besoin d'elle. Un message est apparu, me disant que j'ai viré Shaundi. Du coup je ne peux plus l'appeler à partir du téléphone. Comme faire pour pouvoir l'appeler à nouveau ?

mib21120
mib21120
Niveau 1
29 novembre 2011 à 09:44:20

Je pense que tu dois attendre un certain temps avant de pouvoir la joindre. As tu fais les missions tueur a gage? Si oui tu peus m'aider .Il y a une mission ou l'on doit faire sortir le plus gros mac du quartier étoile du matin ou un nom comme cela,je bloque. Que dois je faire car il ne me manque que celui la pour pouvoir finir l'activitée.

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
29 novembre 2011 à 10:01:28

Pour fraude a l'assurance :

Vous pourrez être victime d'un bug pendant cette activité, vous passerez en dessous d'une des voitures proches de vous, et si elle roule elle vous trainera pendant un bon moment, en quelques mètres ca fait 120 000 $ déjà :)

Si vous arrivez pas a ce bug, vous pouvez essayer de jongler entre les voitures, ou le faire plusieurs fois pour vous entrainez à jouer à la poupée de chiffon :)

Mais la fraude n'est pas le plus dur :-p

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
19 décembre 2011 à 21:20:02

Parle pour toi!

Pour ma part, les très rares bagnoles que je croise s'arrêtent dès que j'arrive dessus.
Même en facile, j'arrive pas à passer le niveau moyen.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
19 décembre 2011 à 22:54:15

EDIT: Bon, d'accord, après un petit effort, j'ai compris le truc, et ai réussi à passer ce foutu défi.

Le truc, c'est de n'appuyer qu'une fois sur le bouton de "feuille morte" (et pas bourriner sans arrêt) pour bien faire planer votre perso, et le faire frotter sur les voitures (quand il y en a). Cherche une autre zone bonus n'est pas indispensable, on perd autant de temps à y aller que d'insister sur l'endroit où on est.

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:05:25

Bon normalement si t'es pas une quiche ca passe tout seul la fraude. Sinon c'est trainée ardente qui pique le cul un peu vers les difficiles :noel:
Et puis bon on sait tous qu'il fallait pas bourriner sur "feuille morte", le jeu te dis "appuyer" :noel:

Eank
Eank
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:19:12

Yoo tout le monde !

J'ai une question sur l'abonnement à 1600 MS !
Voilà, ayant crée un topic s'intitulant :
"[All]L'abonnement !? WTF !"

Je n'ai pas trouver de réponse claire personnellement !
Donc les questions sont :

- Les DLC's à venir (Genkibowl VII, Des gangsters dans l'espaces, etc ...) seront gratuits si nous achetons l'abonnement ?

- Le pack Genki est comprit avec l'abonnement ?

Merci pour vos futures réponses !

La vidéo du moment