CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA killer ?

[Ryan-Raven]
[Ryan-Raven]
Niveau 7
18 novembre 2011 à 02:44:27

Franchement quand je compare GTA 4 et ce SR3 je trouve que graphiquement c est même plus joli que GTA. Par contre la ou je préfère ce SR c est que c est facile d accès et délire de suite. Perso ca m à trop gaver les courses poursuite de merde dans GTA ce style de jeu c est pour s amuser et de marrer. Pour me prendre la tête il y en a bien d autre. Vraiment c est une bombe ce SR3

tropikalam
tropikalam
Niveau 4
18 novembre 2011 à 03:07:49

Et bien voila quelqu'un d'absolument pas objectif, saints row 3 et peut être bien j'y ai passé 20h en tout... j'ai fini la trame principale.
Mais..
pour tout te dire une fois fini ce que j'en retire,le scénario est décousu,les graphismes font honte compare pas a GTA qui lui reste plus fini.la ça en ai dégueulasse,
l' aliasing pique les yeux c'est horrible,bon pas que du négatif le jeu est fun!!!
Mais fun tout seul...donc lassant, c'est la que le bas blesse, pas de mode libre en ligne a la GTA et impossible de trouvé un mec pour le mode horde(pas terrible d'ailleurs)en ligne.
et le truc que j'ai trouvé génial c'est de prendre des photos in game et de les envoyé sur le site, trop bonne idée, j'adore ça!!! mais...le site ne marche pas..
c'est pas sérieux tout ça!!!

MaXy__M
MaXy__M
Niveau 8
18 novembre 2011 à 05:56:56

Graphiquement plus beau que GTA ?? Oui c'est pas faux, un poil plus beau que GTA3 :oui:

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
18 novembre 2011 à 06:43:58

:honte:
:bave:

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
18 novembre 2011 à 07:46:20

SR3 est un peu/beaucoup gta-like sur les bords mais dans l'fond, avec son réalisme à la con gta IV est trop limité. Et SR3 lui est pas assez soigné, ni dans sa taille de map, ni dans sa fluidité(gta IV aussi d'ailleurs)ni dans ses graphismes etc

Ceci gta IV lui au moins a une visée auto. SR3 lui a beaucoup de choses pour lui qui sont terribles et géniales. Voir terriblement géniales. :bave:

SR3 n'est pas un "gta-killer", pas encore, pas vraiment, pas tout à fait. Mais gta IV est loin d'être un gta-sa-killer aussi. En fait à l'époque de gta san andreas, j'avais pourtant constaté un frame-rate très moyen mais pour autant il n'était pas un jeu en kit.

Jeu en kit = jeu baclé, peu voir très peu optimisé, vide etc

Parce que oui, gta IV est bâclé, très largement même ! Il manque facile trente tonnes de choses, et de toutes sortes, il est juste soigné aux petits oignons pour faire de jolis trailers et se la jouer un peu "simulateur de vie" mais ca s'arrête là. Il profite bien du passage à la next-gen HD pour nous accrocher mais niveau contenu....

R* aurait pu foutre un cheat-code zombie pour au moins le mode solo comme volition l'a fait pour sr3, penses-tu !!

Dommage. Quand on est sur console on est plus limité, et du point de vue des consoles, nous somme partis pour ne plus nous dépêtrer du syndrome du jeu en kit ! :-(

Donc voilà, en résumé, SR3 n'est pas un gta-killer, parce que gta IV s'auto-kill largement tout seul. (gros espoirs cependant sur le V, car rdr est un des plus grand jeux de tous les temps ^^).

MHR-Supermoto
MHR-Supermoto
Niveau 10
18 novembre 2011 à 11:19:21

+1 à l'auteur. GTA4 m'a gavé alors que la c'est le bonheur :bave:

aickann
aickann
Niveau 8
18 novembre 2011 à 16:07:14

c'est vrai que san andreas me manque.
franchement gta 4 en solo qu'est ce que tu fait à part les missions principales:
tu te fait appelé toutes les 2 min par tes potes pour aller 500 fois jouer au fléchettes super
tu braque une banque (j'ai adorée cette mission pompé sur le film "heat") t'es plein aux as mais tu peus pas dépenser ton argent super.

en gros, quand j'ai joué à gta 4 pour la première fois j'ai eu la même déception qu'avec pes 2008.
vive la next gen. avec des jeux super beau mais que tu fini en quelques heures.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:32:53

La seule chose ou GTA IV dépasse SR3, c'est les graphismes :oui:
SR>GTA :ok:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:41:09

Sinon, et si on aimait GTA ET SR? :hap:

Peace & love! PEACE & LOVE!

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
25 décembre 2011 à 15:14:09

+1.
Gta4 est plus sérieux, Sr3 bien plus délire, mais les 2 sont formidables.

Flammandrin
Flammandrin
Niveau 4
25 décembre 2011 à 23:10:04

Niveau scénario ? Ceux de SR sont minimalistes au possible, mais très fun. Ceux de GTA... En gros pour faire simple, c'est le pauvre immigré qui était assez débile pour croire qu'il deviendrait multimilliardaire en quittant son pays et en faisant 300 km en avion direction les states (qu'il n'a vu que dans les films hollywoodiens), et lorsqu'il se rend compte de son erreur il décide de braquer et de tuer tout le monde, avec l'aide de son complice/meilleur ami qui le trahira dans pas longtemps. Enfin non, il ne massacre pas tout le monde: seulement les piétons innocents, car s'il croise un ennemi qui a massacré et torturé toute sa famille, il aura soudainement des scrupules et hésitera à le tuer, du coup le type s'échappera et pourra lever une armée qui viendra pourrir le héros.

Mk93
Mk93
Niveau 33
25 décembre 2011 à 23:27:42

Au début on disait que Saints Row était une copie de GTA SanAndreas car il s'en inspirait énormément.
GTA4 a changer l'orientation de l'ambiance de la série avec un réalisme trop sérieux et une absence de délire à la SanAndreas. Ce qui n'est pas le cas de SR. On ne peut pas dire que SR copie encore.
Pour moi Saints Row 3, ce n'est plus du SanAndreas mais du Saint Row.
Quand au futur GTA5, j'attendrais d'avoir les premières critiques pour me faire un avis car le 4 m'avait beaucoup déçu.

Fornikator1
Fornikator1
Niveau 9
26 décembre 2011 à 00:01:20

Flammandrin :d) Oui c'est tout à fait ça le scénar de GTA :oui:

La vidéo du moment