salut a tous voila j'aimerais savoir si quelqun sait ou je peut trouver la carte du jeu avec l'emplacement des objet j'ai beau chercje je ne trouve rien.
merci de vos réponse et bon jeu.
Crotti2
Niveau 6
18 novembre 2011 à 00:52:18
A la fin du jeu, selon le choix que tu fais tu peux débloquer la carte des objets
Sache qu'il est possible de refaire la dernière mission pour avoir droit aux deux versions
jimmytrailette
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:59:32
bah besoin d'être à la fin du jeu pour débloquer la carte avec les objets hein
suffit d'acheter l'amélioration
FEARShadoW3
Niveau 5
18 novembre 2011 à 01:01:28
merci Crotti2 mais je parlais d'un site ou l'on montre l'emplacement des objet sur la carte afin de placer des marqueur se qui m'evitera de devoir vérifier a longeur de temps la mini-map pendant que je trucide tout se qui bouge.
Crotti2
Niveau 6
18 novembre 2011 à 01:04:05
Oui excuse moi je me suis trompé, ce n'est pas selon le choix mais comme l'a dit Jimmy c'est tout simplement une amélioration à acheter
Sinon j'ignore s'il y a un site qui propose ça..
Skylover_68
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:19:15
que ce soit via un site ou via le jeu ca change quoi? tu va regardez sur un site pour voir leur emplacementr sur ta carte alors qu on te dit que tu debloque un bonus qui te les montre sur ta carte du jeu directement.....
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein.....
^^
FEARShadoW3
Niveau 5
18 novembre 2011 à 01:23:29
j'ai 2 ecran l'un a coté de l'autre pour m'éviter de de voir appuyé sur back a longueur de temps mais merci quand meme a tous.
[_ANG3_]
Niveau 3
19 novembre 2011 à 22:10:56
la carte sert aussi pour les emplacements des cascades en voiture et en helico. voila pourquoi on la cherche, car la compétence donne juste les objets.