CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Élections] Le blabla

steverogers
steverogers
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:29:26

bon euh reglez sa par mp au lieux de polluer le blabla

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 novembre 2011 à 01:35:43

Bonsoir, mes chers amis, mes chers compagnons de campagne de cette illustre élection de Saints Row : The Third. Je n'approuve nullement les dissensions qui s'en suivent sur cette élection. Nous nous déchirons et sommes en train de détruire toutes traces d'harmonies et de paix qui se trouvaient sur ce forum de part les temps anciens. Il était fort dommage à mon humble sens personnel d'effectuer une destruction virtuelle de la communauté.

Il a été bien remarqué et vu, que votre intérêt personnel prime sur l'intérêt du forum et de la communauté de celui-ci même. Vous et nous, que dirai-je, nous nous déchirions à tort de paroles ingrates et malsaines. Ces mêmes paroles dénudée de sens et d'objectivité nous amène à sombrer dans les abysses de l'inconscience. L'inconscience, de sa définition nous a mené, par le passé, à des situations complexes et difficiles pour les peuples qui en ont subit le joug incessant. Mais bien sûr, toutes choses mauvaises comme bonnes, a une fin, la lumière est là et nous apparaît à cet instant.

Mes amis, cessons cette mascarade, je le dis et l'affirme devant vous, en tant que candidat. Je suis le candidat qui fera primer l'intérêt collectif à celui des miens. Mais avant tout, je souhaite rassembler tout le monde et unir le forum qui m'apparaît à cet instant fort divisé. J'ose espérer que je sois l'unificateur tant attendu. Je souhaite réunir tous les forumeurs sous un même égide et que s'installe entre eux la joie, le bonheur de poster sur son forum favori, qui peut être celui-ci ou un autre.

Peu importe, je me veux ici comme la quintessence de vos attentes les plus sincère, c'est à dire des attentes du forum et de la communauté.

Je ne souhaite pas une longue descente prématurée dans les abîmes virtuelles de ce forum. Je souhaite le faire prospérer tant du fait de ma volonté, mais ma volonté ne sera autre que le fruit de l'expression de votre volonté assemblée et unie. Je veux apporter ce qui n'existe pas là, la cohésion communautaire, la réalisation de mon projet réfléchi et sincère qu'est la Pax Foruma, la Paix d'un forum.

Je quémande aussi au nom de mes valeurs auquel vous vous y reconnaîtrez peut être, une restauration lente mais sure des qualités harmoniques et instaurer à terme, mon projet sus-cité pour le bien du forum, mais surtout de la communauté. Un forum sans une bonne communauté, soudée, réunie et assemblée, n'est qu'un forum voué à un échec inévitable et la chute dans la noirceur la plus profonde.

Amis, forumeurs du forum Saints Row : The Third, je me permets de rappeler cette noble citation de Georges Washington qui permettra d'influer sur votre choix et qui apportera nuance de réflexion pour ce soir : « La conscience, cette petite étincelle de feu divin. ».

steverogers
steverogers
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:37:03

parcontre c'est pas la pour s'inscrire ^^

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 novembre 2011 à 01:38:15

Je sais fort bien, je répondais à ces élucubrations sus-cités, qui m'ont chagriné, mais sinon, ma présentation est déjà ainsi faite.

steverogers
steverogers
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:38:50

c'etait pour etre sur ^^

steverogers
steverogers
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:40:45

s'aurai ete bete de rater les elections pour une erreur de poste et comme ton ptit spitch est chouette XD

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 novembre 2011 à 01:48:33

Ne t'inquiète donc pas. Je ne veux pas discuter inutilement dans la présentation. La véritable discussion doit se faire auprès des forumeurs et de la communauté même.

Gunner31-2-
Gunner31-2-
Niveau 20
20 novembre 2011 à 01:49:30

+1 Coolman :oui:

BenG2
BenG2
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:32:15

Il y en a certain qui s'auto-réduise les chances d'être élu à s'engueuler sur ce topic... :(

Enfin j'dis ça, j'dis rien... Mais c'est pas le comportement qu'un modo doit adopter.

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:37:29

Un modérateur a le droit de s'expliquer avec un forumeur, a le droit de donner son avis sur la chose, a la droit encore de rappeler les règles a un forumeur :-)

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 novembre 2011 à 02:44:55

Un modérateur est avant un forumeur, il n'est aucunement supérieur ou inférieur, il possède des responsabilités. Un modérateur peut donner son avis certes mais il ne faut pas que cet avis se fasse au détriment de l'opinion communautaire, sinon le risque de modérateur despotique s'en trouve. Le droit de donner son avis sur la chose, il me semble que le modérateur, doit dans son raisonnement, faire preuve d'une certaine impartialité. Mais sinon, pour ce qui de rappeler les règles, faire une morale en quelque sorte, cela peut être à la portée de tous membres.

Sinon, il est vrai que les querelles amenuisent les chances, mais plus grave, elles détruisent l'ambiance, l'harmonie du forum en raison de sa finalité qui brise toute acte conscient et réfléchi de la communauté.

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:22:54

Si vous voulez la jouer faux, juste parce qu'une "grande élection" a lieu, bah tant mieux, faites ce que vous voulez, mais je reste ce que je suis, point barre.

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
20 novembre 2011 à 11:17:53

moi je me fache avec personne :( , c'est que des élection hin :hap: pas de quoi se disputer
:bave:

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:00:00

ce soir c'est la fin des candidatures :peur:
:bave:

juju-rey
juju-rey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:09:40

a c'est de soir ?

juju-rey
juju-rey
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:09:55
  • ce soir
CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:39:28

Moi aussi, et puis Nuage m'a très bien compris je pense. J'espère qu'elle a comprit que j'essayais juste de passer le message a Gunner... :(

steverogers
steverogers
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:42:42

t'es encore sur gunner?

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:00:06
CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:01:02

Jerry encore de lui Balloon :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment