Bonsoir, mes chers amis, mes chers compagnons de campagne de cette illustre élection de Saints Row : The Third. Je n'approuve nullement les dissensions qui s'en suivent sur cette élection. Nous nous déchirons et sommes en train de détruire toutes traces d'harmonies et de paix qui se trouvaient sur ce forum de part les temps anciens. Il était fort dommage à mon humble sens personnel d'effectuer une destruction virtuelle de la communauté.
Il a été bien remarqué et vu, que votre intérêt personnel prime sur l'intérêt du forum et de la communauté de celui-ci même. Vous et nous, que dirai-je, nous nous déchirions à tort de paroles ingrates et malsaines. Ces mêmes paroles dénudée de sens et d'objectivité nous amène à sombrer dans les abysses de l'inconscience. L'inconscience, de sa définition nous a mené, par le passé, à des situations complexes et difficiles pour les peuples qui en ont subit le joug incessant. Mais bien sûr, toutes choses mauvaises comme bonnes, a une fin, la lumière est là et nous apparaît à cet instant.
Mes amis, cessons cette mascarade, je le dis et l'affirme devant vous, en tant que candidat. Je suis le candidat qui fera primer l'intérêt collectif à celui des miens. Mais avant tout, je souhaite rassembler tout le monde et unir le forum qui m'apparaît à cet instant fort divisé. J'ose espérer que je sois l'unificateur tant attendu. Je souhaite réunir tous les forumeurs sous un même égide et que s'installe entre eux la joie, le bonheur de poster sur son forum favori, qui peut être celui-ci ou un autre.
Peu importe, je me veux ici comme la quintessence de vos attentes les plus sincère, c'est à dire des attentes du forum et de la communauté.
Je ne souhaite pas une longue descente prématurée dans les abîmes virtuelles de ce forum. Je souhaite le faire prospérer tant du fait de ma volonté, mais ma volonté ne sera autre que le fruit de l'expression de votre volonté assemblée et unie. Je veux apporter ce qui n'existe pas là, la cohésion communautaire, la réalisation de mon projet réfléchi et sincère qu'est la Pax Foruma, la Paix d'un forum.
Je quémande aussi au nom de mes valeurs auquel vous vous y reconnaîtrez peut être, une restauration lente mais sure des qualités harmoniques et instaurer à terme, mon projet sus-cité pour le bien du forum, mais surtout de la communauté. Un forum sans une bonne communauté, soudée, réunie et assemblée, n'est qu'un forum voué à un échec inévitable et la chute dans la noirceur la plus profonde.
Amis, forumeurs du forum Saints Row : The Third, je me permets de rappeler cette noble citation de Georges Washington qui permettra d'influer sur votre choix et qui apportera nuance de réflexion pour ce soir : « La conscience, cette petite étincelle de feu divin. ».