CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Acheter ou Pas ?

LaLaLaLaBoite
LaLaLaLaBoite
Niveau 2
17 novembre 2011 à 10:26:25

Bon j'hésite fortement à m'acheter Saints Row 3. J'ai eu les deux premiers mais je suis beaucoup plus GTA à la base.

Quand je regarde sur le forum à ce que j'en déduit il est pas top mais après les avis des lecteurs je vois que des 20/20 des 17/20 etc, enfin des bonnes notes quoi.

Je suis un peu perdue.

Que me conseilleriez vous ?

EnergieFredG
EnergieFredG
Niveau 8
17 novembre 2011 à 10:28:54

si tu cherches un jeu réaliste je ne te conseille pas de l'acheter car la ils sont allez très loin dans les délires en tout genre (boite sado maso avec course en pouss pouss, god géant comme arme, moto volante, match de catch avec une tronçoneuse) par contre si tu aimes les jeus ou tu peux vraiment t'éclater et que ce genre de délires t'amuse dans ce cas oui prend le tu ne seras pas deçue ^^

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
17 novembre 2011 à 11:46:28

Achete le à 30e pas plus. ILs on retiré un max de contenu par rapport au saints row 2, en plus de leur publicité mensongère, faut pas leur donner trop de fric.

En plus d'avoir une carte plus petite, ils ont retiré la prison, le centre commercial, les bijouteries, les disquaires, le centre de police, l'hopital, la possibilité de personnaliser la démarche, les concessionnaires automobile et les concessionnaires moto, la possibiliter d'acheter les habitations ( on les gagnes et elle est sont pour la plus part moyenne ), "aucune" vie sur l'océan, et j'ai que ça en tête pour le moment.

Il y a déjà des dlc de disponibles, et en on prévu encore une " multitude " en vue :honte:

A 30e il veut le coup car il est pas mal quand même, après je suis du genre à vouloir sanctionner saints row pour leurs marketing ( c'est ma license préféré saints row :ok: )

Après à toi de voir, au pire je le vend sur 360, donc si tu es vraiment presser, je te le fais un peux moins cher que le neuf ( je n'ai pas utilisé le code multijoueurs )

En espérant t'avoir aidez

GrandOpera
GrandOpera
Niveau 71
17 novembre 2011 à 11:54:57

C'est bien de dire "je suis + gta à la base" mais c'est quoi d'etre GTA ? Moi j'étais FAN de GTA jusqu'à arriver au 4 qui pour moi était véritablement médiocre.

Je trouves aujourd'hui Saints Row bien meilleur.

Parce que Saints Row offre d'avantage de divertissement, parce que ce que j'aime dans ce genre de jeu c'est la dimension Liberté de l'OPEN WORLD qui propose le maximum d'interactions et permet donc au joueur de s'amuser à sa façon et qu'aussi Saints Row est LAAAAAARGEMENT + créatif et diversifié !

De même que le Scénario du 1er et du Deuxième étaient excellents.

Après donc, qu'est-ce que tu aimes vraiment dans GTA ? Qu'est-ce qui te ferais peur de trouver dans Saints Row ?

La vidéo du moment