Achete le à 30e pas plus. ILs on retiré un max de contenu par rapport au saints row 2, en plus de leur publicité mensongère, faut pas leur donner trop de fric.
En plus d'avoir une carte plus petite, ils ont retiré la prison, le centre commercial, les bijouteries, les disquaires, le centre de police, l'hopital, la possibilité de personnaliser la démarche, les concessionnaires automobile et les concessionnaires moto, la possibiliter d'acheter les habitations ( on les gagnes et elle est sont pour la plus part moyenne ), "aucune" vie sur l'océan, et j'ai que ça en tête pour le moment.
Il y a déjà des dlc de disponibles, et en on prévu encore une " multitude " en vue
A 30e il veut le coup car il est pas mal quand même, après je suis du genre à vouloir sanctionner saints row pour leurs marketing ( c'est ma license préféré saints row
)
Après à toi de voir, au pire je le vend sur 360, donc si tu es vraiment presser, je te le fais un peux moins cher que le neuf ( je n'ai pas utilisé le code multijoueurs )
En espérant t'avoir aidez