Soyez objectfis s'il-vous-plaît !
Graphismes
15,5/20 : Bien qu'ils ne soient pas extraordinaires, Saints Row : The Third affiche des graphismes satisfaisants et une ville très coloré en particulier la nuit, mais quelques imperfections techniques auraient dues être revues !
Jouabilité
18/20 : Facile à prendre en main, il y a plusieurs interactions, plusieurs possibilités, et on peut améliorer plusieurs choses. De plus, des choses délirantes ont été ajoutées ! L'univers immersif du jeu nous fait pardonner et oublier certaines options disparus !
Bande-Son
13/20 : Je ne suis ni heureux, ni mécontent non plus de ce que Volition nous a donné comme bande-son. Certains titres sont épiques, certains... vomitifs. Plûtot mitigé, je dirais.
Scénario
14,5/20 : Légèrement en déclin par rapport avec son aîné, Volition a fait la bêtise de faire pâlir le début de l'histoire en y mettant des morts prématurées (et idiotes je trouve) pour le déroulement du jeu et des missions qui ne donnent pas envie. Toutefois, au bout de 2 heures de jeu, le scénario reprend son envol et c'est le pied !
Mon appréciation
17/20 : Cet opus est pour moi, bien réussi, ça me donne envie de passer des heures dessus sans m'en lasser, excellent ! Fun et liberté garantis !