CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Les Easter Eggs *

walkingdead69
walkingdead69
Niveau 3
09 décembre 2011 à 12:36:32

Je suis très calme tkt : )

thanks mister el-drago : )

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
09 décembre 2011 à 12:36:45

melvin64
Posté le 8 décembre 2011 à 23:16:15
moi je l'ai trouver elle est sur le teton gauche de la sirene sur la carte ps:il faut allait tous nue. est je pe pa metre de photo mon ordi a eu un bug voilà si sa peus vous aider

:rire: ben voyons ^^ toute façon elle ne m’intéresse pas trop c'étais juste pour voir si c'étais vrai :ok:

oliviers2812
oliviers2812
Niveau 5
09 décembre 2011 à 16:01:16

Walking j'achete deja mes jeux seul et c'etait juste une remarque pour du H.S

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
09 décembre 2011 à 17:13:31

zz360
Posté le 8 décembre 2011 à 22:52:35
hackANGELdream tu peux préciser la position de ce train ça m’intéresse

J'y suis retourné il n'y plus de musique, ça devait être un bug.

En tout cas si tu veux vérifier c'est tout au Nord sur l'île du millieu, sur le quai de droite, il y plusieurs conteneures dans le même coin

zz360
zz360
Niveau 10
09 décembre 2011 à 17:59:43

Merci je vais aller voir ça :ok:

SuperClochette
SuperClochette
Niveau 3
09 décembre 2011 à 20:19:13

je sais pas si sa a deja été poster ( la flemme de verifier 360 messages :noel: ) mais essayer de vanner ( touche :g) de la petit croix en bas a gauche ( BMD ) de la manette ) avec le masque de Killbean :hap:

spoil

:hap: le mec s'enflamme :hap:

PS: c'est vrai :)

zz360
zz360
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:07:02

Oui je confirme, mais pour ceci il faut avoir :spoiler:

Enlevé le masque de Killbane

fin du :spoiler:

hackANGELdream

:d) il y a effectivement de la musique, en fait je pense que c'est un bug du jeu car cela m'est arrivé aussi a plusieurs endroits sur la map, en fait le jeu mémorise la dernière radio que tu utilise et lorsque tu la coupe, tu as la musique qui continue, et dans le cas de ce train, il faut être sur les rail à environ 5-10m à l'arrière du train.

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
10 décembre 2011 à 10:54:18

Je sais pas pour vous mais je trouve que Shaundi a un air de Fergie dans les Black Eyed Peas

zz360
zz360
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:08:10

Coco :d) pas uniquement Shaundi, je trouve aussi que Pierce irait bien avec les Black Eyed Peas :rire2:

Coco30002
Coco30002
Niveau 6
10 décembre 2011 à 13:37:45

Chais pas Pierce je trouve un peu moins qu'il irait avec cet univers des Black Eyed Peas. Sinon, je crois être sur une piste de recherche sur carte pour la sirène.

Maenelias
Maenelias
Niveau 4
11 décembre 2011 à 02:18:55

Le compliment "J'y crois encore" qui est une copie du même internet "epic sax guy" http://www.youtube.com/watch?v=9-seDrv1eQo&feature=related (même le petit jeu de jambes croisées y est)

Une grosse référence aussi dans une cinématique d'intro de la mission ou on se déguise pour capturer Josh (Nyte Blayde) Dans cette cinématique on est dans une boutique de comics, et on signe un autographe sur un comic "space gangstas". Devant la réaction du perso, Pierce dit que Gat avait cédé son image pour cette série de comics et à ce moment là votre perso réplique un truc du genre "il faudra que j'en reparle avec Lee"
le "Lee" en question ne peut être que Stan Lee créateur des "4 fantastiques", "Hulk", "Spider-Man", "X-Men", "Daredevil"...et qui apparait dans un bon paquet de films dérivés de Marvel

Flammandrin
Flammandrin
Niveau 4
11 décembre 2011 à 03:07:41

Maenelias:
en fait Lee fait surtout référence à "Legal Lee", un avocat véreux qui défend entre autre, les saints, et qui donne certaines des missions FUZZ dans SR2. Ceci dit peut être qu'ils ont nommé ce personnage en voulant rendre un hommage à quelqu'un de connu comme ils l'ont fait pour beaucoup d'autres persos du jeu.

scavanger
scavanger
Niveau 3
15 décembre 2011 à 05:11:08

Salut a tous,

J'avais commence cette reponsse avant de lire la precision de quelqu'un avant moi a propos de cette liste:

http://s3.noelshack.com/upload/1726757866944_126189313139492320.jpg

Qui precise que le Borealis et le Cargo disparu dans l'univers de Half-Life (qui d’ailleurs aparait dans "Portal: Prelude" (un mod de Portal ;) )

Ducoup je vais completer cette liste:

Baychimo:
C'etais un Cargo transportant de l'acier qui a ete abandonnee, puis laisse comme navire fantome le long des cotes d'Alaska. Il a ete signale plusieur fois entre 1931 et 1969 puis n'a jamais ete revu. (Source > Wikipedia)

HMS SeaHorse:
Un navire de guerre Anglais mis en service en 1749 (pas de disparition signalee) (Source > Wikipedia)

Axiom:
Semble faire reference au Vaisseau dans Wall-E

USG Ishimura:
Vaisseau de Dead Space

Octavius:
Celui-ci fais reference a un vaisseau fantome probablement legendaire et non-contemporain qui aurait ete trouve au Groenland par un baleinier nomme "Herald" en 1775
La legende raconte que le capitaine a ete retrouve a une table, au poste de commandes, son journal de bord devant lui, et le stylo encore a la main. (Source > wiki)

Borealis:
On a donc dis Half-life ^^

Heart of Gold (Le coeur en or):
Le vaisseau vole dans "The Hitchinker's guide to the galaxy" ("H2G2 le guide du voyageur galactique" en VF)
Film aussi barre et plein de reference que SRTT ou le president de la galaxie vole son propre vaisseau pour des raisons qui me semblent bien lointaines... (Damnation, il faut absolument que je revois ce film ^^)

Mary celeste:
La Mary Celeste, un brick-goélette immatriculé à New Yorknote 1, a été découvert en 1872 en pleine mer, en parfait état mais abandonné par son équipage. Cet évènement constitue une des plus célèbres énigmes du monde maritime dans la catégorie des vaisseaux fantômes. (C/C depuis wikipedia en fr ^^' )

USS Snook:
Un sous-marin Americain porte disparue en Mai 1945 lors d'une mission de sauvetage d'aviateurs. Supposement coule par un sous-marin Japonnais (Source > Wiki)

Bon d'accord... C'est juste quelques recherches/trad' rapide sur Wiki, mais c'est toujours sympa a savoir(et peut-etre liee a d'autre EE qui sait ^^). Mais comme je savais pour L'Ishi, le borealis et le Heart of gold, je me suis dis que c'etais le moment de proposer ca ^^

Sinon, "l'ile en forme d'etoile" ca parait trop evident a tous le monde ou personne n'a fais le rapprochement ?!
Il me semble que c'est clairement une "reproduction" (facon de parler) de "Liberty Island". L'ile a l'entree du port de New York, ou trone la Statue de la Libertee.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9c/Liberty_Island.jpg/280px-Liberty_Island.jpg

Et enfin pour finir, le bruitage lorsque l'ont ramasse une caisse de drogue et le meme (a peu de chose pret) que celui de "Requiem for a dream" (film montrant la decheance d'un petit groupe d'ado a cause de la drogue)

Je sais pas trop si un lien vers l'extrais en question serais le bienvenue, mais si vous voulez comparer > youtube et cherchez "Requiem For A Dream Shooting Up" (Le premier resultat devrait etre le bon (video postee par "UnfedDog") )

Voila pour le pave ^^

De mon cote j'ouvre un oeil voir si je trouve quelques chose d'original a ce mettre sous la dent ;)

GhOst_ShoOter
GhOst_ShoOter
Niveau 5
15 décembre 2011 à 13:21:16

jpense pas que se soit un Easter Eggs, mes les zombie sont exactement les meme en tout point (vetement, demarche....) que se de [prototypes] un jeu exelent aux passage ^^

NeoxysKurosaki
NeoxysKurosaki
Niveau 1
15 décembre 2011 à 13:51:53

Pour les iles cachés , je risque de devenir fou par ce que , je prends mon avion , j'en appercoit une au loin et des que je m'approche, elle disparait de l'affichage ...
Ses quoi sa ?
(Un bug de mon jeux peut etre ...)

oliviers2812
oliviers2812
Niveau 5
15 décembre 2011 à 18:57:31

Les STAG connaisent ce que l'on a fait a Jessica dans saint's row 2 et il sont la pour venger apparament

scavanger
scavanger
Niveau 3
15 décembre 2011 à 20:33:59

Je sais plus si il a ete poste mais...

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2866970534274_saintsrowthethird_dx11_20111215_20213126.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10102778781084_saintsrowthethird_dx11_20111215_20231213.jpg

Clairement un EE relatif a la serie des Elders Scrolls ou certains livres nous enseignes des competences, et il me semble plus particulierement lie au dernier (Skyrim) dont les premier visuel montrait deja un casque a corne similaire a celui-ci. De plus un livre ce nome "Oghma Infinium, the book of knowledge"

Autre choses trouvees sur le net:

Les plaques des vehicules:
SR3 > Saints row the third
JZ > Jeremiah Zanin (Programmeur de la physiques des vehicules)
DB > David Bianchi (Controles des vehicules)
SS > Shayne Smith (Designer des vehicules)
VC > Victor Cepeda (Programmeur de la physiques des vehicules)
JT > James Taylor (Designer des vehicules)

http://www.primagames.com/games/media/files/srtt/sr3_15.jpg
“Gawalek A36” > Matt Gawalek (Programmeur Gameplay)

“D1110W” Bryan Dillow ("Scenariste")

nico742
nico742
Niveau 5
16 décembre 2011 à 13:18:32

Je viens de tomber sur un professeur genki dans la rue, j'ai eu un mal de chien à le tuer, mais après mon argent est passé de 35000 à 358000 :hap:

Par contre j'ai pas eu de mission bonus ou autre.

Mythe confirmé :oui:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
16 décembre 2011 à 13:30:59

nico742
Posté le 16 décembre 2011 à 13:18:32
Je viens de tomber sur un professeur genki dans la rue, j'ai eu un mal de chien à le tuer, mais après mon argent est passé de 35000 à 358000

Par contre j'ai pas eu de mission bonus ou autre.

Mythe confirmé

Oui lui c'est vrai, mais la sirène j'ai des doutes ...

RaapTor
RaapTor
Niveau 10
16 décembre 2011 à 13:36:21

J'ai pris une photo mais je ne suis jamais encore aller sur le site donc ça attendra , c'est un lapin jaune sur un tronc d'arbre dans une opération de gang deckers ;)

La vidéo du moment