CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anagoune

roodmee
roodmee
Niveau 3
15 novembre 2011 à 23:49:42

il vaut rien serieux il arrive meme pas a conduire sa moto dans la derniere vidéo de test :rire:

franchement sa la fou mal pour nous montré on perd 9 minutes juste pour qu'il arrive au début de l'activité mon dieu il a de l'artrose dans les doigt ou quoi :lol:

soit vous en pensez quoi vous ami de saint row

V_Master
V_Master
Niveau 7
15 novembre 2011 à 23:54:30

J'pense que ce jeu n'aura jamais de note a lui. Car les points de vue sont trop differents à son sujet. :ok:

Moi je lui aurais mit 17. Anagoune machin c'est un pro GTA :oui:

daworm23
daworm23
Niveau 12
16 novembre 2011 à 00:01:33

Je pense qu'il a voulu te rendre hommage. Il a voulu conduire la moto aussi bien que tu maîtrises l'orthographe...
Blague à part, je ne pense pas qu'on puisse juger un testeur sur sa performance dans un GL. On le remarque souvent, n'importe quel rédacteur aura ou a eu des difficultés lors de cet exercice. Perso ça ne me dérange pas plus que ça, même que j'ai trouvé ces 2 GL assez rigolos.
En plus j'ai l'impression qu'Anagund est la personne de la redac' qui a le plus de facilités lorsqu'il s'agit de jouer.

roodmee
roodmee
Niveau 3
16 novembre 2011 à 00:03:52

oui je me suis a son niveau pour ma maitrise d'ortographe puis je suis fache avec les accent comme lui avec la manette de ps3 :dehors: :lol:

daworm23
daworm23
Niveau 12
16 novembre 2011 à 00:20:37

J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était juste une petite vanne comme ça en passant.

V_Master "Anagoune machin c'est un pro GTA"

:d) Est-ce qu'un pro GTA s'interdit à mettre de bonnes notes quand un GTA like est bon? Non, mais ça beaucoup de forumeurs ne le comprennent pas. J'adore le foot, et j'ai adopté PES dès le tout premier épisode. Si fifa est meilleur, je suis le premier à le reconnaître et tant mieux d'ailleurs car on pourra alors jouer à un bon jeu de foot.

Ici, pourquoi s'acharner en disant que machin est pro truc? Non, je pense qu'il faut se mettre dans la tête qu'aucun testeur roule pour un quelconque jeu. Par exemple, celui qui teste The Third n'est probablement pas un pro GTA, mais un pro GTA like ou un pro jeu d'action dans un environnement ouvert pour ne pas froisser les fans de Saints Row...

roodmee
roodmee
Niveau 3
16 novembre 2011 à 00:27:55

DAWORM23 J'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était juste une petite vanne comme ça en passant.

non ne tinquiète pas je ne l'ai pas pris mal on meme temps tu a raison mon ortographe et a revoir lol je ne suis pas suceptible puis il faut bien un peu d'humour de temps en temps sa fais du bien :)

puis anagund honnetement il pourrais faire un effort quoi c'est vrai aprés tout il teste un jeu pour des fan et il est meme pas fichu de le faire correctement quoi sur les 10 min que le test contient il en mais 8 pour faire 1000 metre avec une moto SA CRAINT UN PEU :honte:

La vidéo du moment