CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC !

still2
still2
Niveau 6
16 novembre 2011 à 15:11:01

LiveFast :d) oui

LiveFast
LiveFast
Niveau 9
16 novembre 2011 à 15:12:34

Ok merci :ok:

Par contre j'ai fait le boulet en voulant acheter une clé sur un site j'en ai acheté deux :honte:

Si y a quelqu'un qui veut une clé valide je la vend 18€ (le prix que je l'ai payée) :ok:

Clarissette
Clarissette
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:37:34

N'importe quoi le chapelier fu elle est pas du tout dur à trouver, elle est sur steam, direct 2 drive et partout ailleurs ainsi qu'en magasin.

Dis plutôt que t'avais aucune intention de l'acheter et que TA version warez est dur a trouver.
Enjoy votre version foireuse buggé avec un trojan dans le .exe comme 90% des jeux pc cra.ckés :honte:

Le_Chapelier_FU
Le_Chapelier_FU
Niveau 5
16 novembre 2011 à 16:15:23

Je parle de la version boite, donc relis mon post avant de t'enflammer idiote.

psycho-pinata
psycho-pinata
Niveau 6
16 novembre 2011 à 16:20:13
  1. Clarissette Voir le profil de Clarissette

jerry le mec qui dl sur e-mule,bien que la version pc soit deja sur la toile en decrypted et sans virus comme 100% des chose qui traine sur les bons sites?

Weppe
Weppe
Niveau 9
16 novembre 2011 à 16:25:51

Personnellement, le jeu ne se lance même pas...

SkyHunterZ
SkyHunterZ
Niveau 5
17 novembre 2011 à 10:23:32

Weppe a tu le même problème que moi ?
Quand je clique sur nouvelle partie il ne ce lance pas ?
Il reviens sur le même menu ?

Dranzer_2008
Dranzer_2008
Niveau 10
17 novembre 2011 à 10:52:05

Très mal optimiser :(

Bon ma CG date un peu aussi (GTS 250) mais je tourne entre 30 et 38 fps en "moyen" suivant si je suis en voiture ou pas sa peut descendre a 25 si je roule vite etc...

tristelune
tristelune
Niveau 9
19 novembre 2011 à 18:20:57

3 premières heures de fun Saint Row, journal de bord par une fan de GTA4. Aussi vais-je les comparer, sans troller -merci de ne point le faire vous non plus :p

Vue d'ensemble

L'entrée en matière est fabuleuse, une des meilleures intro jamais vues (mais je ne fais pas bcp de jeux d'action j'avoue).

Je note que c'est séduisant, plus que prévu, de par la personnalisation poussée du personnage, de ses armes, véhicules, ainsi que son gang. Le personnage n'ayant pas de nom, il peut donc être n'importe qui, sans problème de cohérence, et même changer en cours de route ! En effet on trouve en ville des cliniques de chirurgie esthétique, pour modifier à volonté son apparence.

L'ambiance se démarque résolument de GTA au point que la comparaison se limite au système de jeu.
Le contenu est mature, très violent, sexuel et provocateur. C'est léger et amusant, on est hors du drame. On s'y immerge mais ce n'est pas sérieux pour autant.

Le gameplay (maniabilité) est le seul point noir, entre guillemets, puisqu'il n'est pas ajustable à la manette. Non pas qu'il soit mal pensé; mais il n'est pas conforme à celui de GTA, aussi de vieux reflexes pointent leur nez et ça n'est en rien profitable. Dommage. Exemple simple ? les touches de saut et sprint sont inversées. Au début on peine avec ça. Cependant, contrairement à GTA, SR est facile. On récupère sa santé très vite et sans besoin de hot dogs et autres burgers, sans ambulances ou sauvegardes. Il suffit de s'éloigner du danger quelques secondes. De même, la police est plus cool qu'à LC.
Sauvegardes nombreuses (checkpoints), et à la carte via le menu.
Activités annexes un peu partout, bastonnade à tout va.
Corps à corps sympatoche. Gunfights sympa.

Technique

Les options permettent, avec souplesse, d'adopter un style graphique harmonieux sans être trop gourmand, et qui ne tranche pas trop avec Libetry City. On dirait simplement une autre ville, plus colorée. Dans le même pays.
Le jeu affiche un cel shading propre et agréable. En haute résolution, il fait ramer un pc de guerre d'un an et demie. C'est superbe mais ralenti. Après quelques bidouillages on trouve le bon compromis et il s'en sort très bien. Couleurs chaudes, souci du détail, contrôles réactifs, interface claire et accessible.
Steam ne fait pas chier.
(C'est tout ce qu'on lui demande ^^)
Pas encore trouvé/compris comment mettre ses propres mp3 en radio.

WindowsVsMac
WindowsVsMac
Niveau 5
19 novembre 2011 à 18:34:52

Très très mal optimisé ce jeu, il rame exactement pareil, que l'on le mette en low partout, ou en full.

Et ça vient pas de la config ;)

Phenom II x4 3.2 ghz
HD 5770
6Go ram DDR3

Su-25
Su-25
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:16:30

Merci pour ce "petit" point de vue Tristelune. :)

"Pas encore trouvé/compris comment mettre ses propres mp3 en radio."
Malheureusement c'est impossible, pour le moment. :/

hardmort
hardmort
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:10:33

salut, bien optimisé sur les bon PC je trouve ! mon pc de guerre de ya 2 ans n'as pas de soucis à faire tourner le jeux à fond.

intel i7 860 3.3ghz
gtx 295 (:))
4GB de RAM
1hdd windows
1hdd jeux.

mayadoubleface
mayadoubleface
Niveau 6
23 novembre 2011 à 13:04:43

pour moi le jeux tourne pas trop mal certes quelque ralentissement mais rien de grave

j' ai :

-intel i3 530
-gt 320
-6giga de ram
-2 hdd de 500 ( avec tout mis en vrac )

the-zeus
the-zeus
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:10:55

dec07
Posté le 16 novembre 2011 à 01:28:31
En même temps les versions PC sont toujours suppérieur aux versions consoles et ça quel que soit le jeu.

le mec a JAMAIS jouez a Driv3r je crois ou a star wars battlefront premier du nom ces deux la était bien meilleur sur consoles que sur pc !!

Jubacka
Jubacka
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:54:20

Moi je ne le trouve pas très bien optimisé ..

J'ai une config qui ne date pas de la veille mais elle reste quand même potable pour faire tourner n'importe quel jeu dans de bonnes conditions.
-i5 750
-HD5850
-4GO DDR3

Personnellement j'aime faire tourner mes jeux à 60FPS sans baisse de framerate car j'y suis un peux plus sensible que la majorité des joueurs.

Le problème avec SR3 c'est que même en full low le jeu à des baisse d'IPS lorsque je commence à rouler un peux trop vite.

Après pas mal d’essais j'ai réussis à trouver un juste milieu pour pouvoir bénéficier des "très jolies" graphisme tout en ayant le minimum de baisse de fps.

En gros tout est à fond sauf les ombres et lumières qui sont au minimum (voire désactivé quand cela est possible).

Du coup le jeu tourne entre 60 et 50FPS avec des baisses à 40 fps de temps à autres.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 novembre 2011 à 22:35:16

Je ne sais pas si il baisse de framerate mais moi j'ai plutot un peu trop de flou quand je vais vite en voiture

Mais plus embetant, en voiture, faut pas trop que je change la vue avec la souris car ca laisse une impression saccadée.
Alors que quand je touche pas la souris, non

Autre chose
Y'a un moyen de mettre une vue plus large ?
Je trouve qu'on est quand meme tres pres de la bagnole.