Bonjour tout le
Alors dans un premier temps je ne veux pas critiquer les choix, la chose est bien pensé, mais moi perso, j'aime pas trop ça surtout quand j'hésite beaucoup et qu'au final je regrette. C'est le cas pour 2 choix du jeux, peut être voir d'autres si je ne connais pas trop leurs conséquences, les 2 choix sont donc :
Au début quand on doit choisir entre détruire le QG de Loren ou désamorcer la bombe, je l'ai fais explosé, mais en désamorçant il parait qu'on garde le QG, c'est vrai ? Et si on l'a détruit on le garde quand même ? (Je dis ça parce que je ne me souviens plus où il est, et de plus le QG des saint's est "détruit" ou alors on doit s'en échapper une ou deux fois, mais on final on l'a toujours)
Le deuxième choix est celui après le combat contre killbane sur le ring, j'ai loooongtemps hésité, et finalement j'ai fais le mauvais choix, je lui ai enlevé le masque car je ne savais pas ce que c'était que l'a-poing-calypse, et maintenant je regrette car le masque sert absolument a rien, et donc l'a-poing-calypse sont les gros poing, d'où ma question, y'aurait t-il un moyen de les récupérers ?
Fin du
J'ai pas vraiment envie de recommencer le jeux, non pas pour les missions, mais pour les activité, objets et améliorations déjà achetés/trouvés
Merci d'avance