J'ai trouvé un excellent truc pour vous afin d'avoir de l'argent facile dans le jeu !
Si vous vous faites chxer à attendre que le virement quotidien (24 minutes dans le jeu) soit fait, j'ai une astuce pour avoir un maximum de pognon !
ATTENTION : Si vous ne voulez pas bloquer les succès, ne le faites pas, mais ce serait dommage !
Allez sur votre téléphone, entrez dans les bonus et mettez le code de triche suivant : goldengun, ça permet de tuer tout le monde en une seule balle. Et activez-le.
Lancez une activité Genki S.E.R.C., allez sur le menu et mettez la difficulté sur facile. Bref, une fois l'activité lancée, tuez le plus rapidement possible les mascottes pour un combo qui rapporte de l'argent. Sprintez pour pas faire couler le combo. Vous tomberez ensuite sûrement sur des Oleg clones, visez dans leur tête avec des mitraillettes tout en étant très précis pour ramasser beaucoup d'argent !
J'ai pu obtenir 61 000 $ en une partie de Genki S.E.R.C. grâce à cette astuce, car au cas où vous n'étiez pas au courant, l'argent qu'on a gagné dans l'activité nous revient dans la partie !
Enjoy !