CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test Saints Row The Third

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:44:17

J'ai fini le jeu et je vous fais donc un compte rendu sur la qualité du jeu.

Graphisme : Le 3ème change de design graphique pour s'orienter vers un coté plus caricatural, ceci dit les décors sont très bien rendus surtout la nuit avec de très nombreux effets de lumières. Mais malheureusement le titre n'est pas encore parfait a cause d'un aliasing plutôt prononcé ce qui peut gêner les plus pointilleux sur ce point.

Gameplay : On retrouve toujours un gameplay aussi fluide que délirant, la conduite bien que totalement irréaliste est très agréable. Pour ce qui est des affrontements on dispose de pas mal d'armes aussi tordu soit elle, sont facile a prendre en mains. Mais le meilleur point reste sa diversité a travers de très nombreuse activité aucune chance de trouvé le titre répétitif.

Bande son : Bon coté musique rien a en redire , mais le son des véhicules reste pour l'instant assez faible qu'il passe quasiment inaperçu, en espèrent qu'il régleront ce problème.
En attendant le doublage anglais est de très bonne facture et le son des armes et explosions largement suffisant.

Scénario : Bon on retrouve la suite des aventures des Saints qui cette fois ci découvriront une toute nouvelle carte. Je ne vous en dit pas plus.

Durée de vie : La campagne principale ce termine en une dizaine d'heure mais si on compte le contrôle de chaque territoire plus les activité et les objets a trouvé on dépasse aisément la trentaine d'heure.

En bref Saints row the third reprend le flambeau de ses ainés en faisant preuve d'une décadence totale .
Malgré quelques élément manquant par rapport a au 2èmes le titre n'en reste pas moins bien garni et truffé de clins d'oeil.

Graphisme : 15/20
Gameplay : 17/20
Bande son : 13/20
Scénario : 14/20
Durée de vie : 16/20

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
13 novembre 2011 à 17:48:22

Merci pour ton analyse, mais manque une chose :p) la note finale :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:51:04

Je prèfere annoté point par point parce mon appréciation générale ne sera jamais la même que la votre.

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
13 novembre 2011 à 17:51:52

Oui mais en même temps c'est un test personnel non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:57:46

Je reste plus ou moins objectif, je fais en sorte de cité ce qui va et ce qui va pas.
Mais si je devais mettre une note d'appréciation je mettrais 16/20 .

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
13 novembre 2011 à 17:58:48

Ok :ok:

jdplay
jdplay
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:18:40

a tu fini le mode horde?Si oui gagne tu quelque chose a la fin sans pour autant devoiler ce que sait,merçi

jojomatrix
jojomatrix
Niveau 9
13 novembre 2011 à 18:22:59

Bloody_Batard
Posté le 13 novembre 2011 à 18:14:11
Objectivement subjectif oui , ton test est bien pauvre .Je te met 07/20 pour cette bouse

:nonnon:

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
13 novembre 2011 à 18:27:31

T'est gentil.
Le scénario vaut pas plus de 7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 18:38:14

"T'est gentil.
Le scénario vaut pas plus de 7"

De saints row je ne m'attendais pas un scénario interessant, mais c'est du bon nanar :)

"Objectivement subjectif oui , ton test est bien pauvre .Je te met 07/20 pour cette bouse "

C'est bien garçon allez va joué au playmobil ...

"a tu fini le mode horde?Si oui gagne tu quelque chose a la fin sans pour autant devoiler ce que sait,merçi "

J'ai joué quelque niveau du mode horde , sur une carte je suis allez jusqu'a la vague 19 mais non rien de débloquer...

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
13 novembre 2011 à 18:46:56

+ Le Mode Coop totalement délirant :) ça ajoute bien un soixantaine d'heures de durée avant de se lasse

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
13 novembre 2011 à 18:52:56

Hello, tu parles d'éléments "manquants" peux-tu être plus précis? Merci pour ce test :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 19:11:40

"Hello, tu parles d'éléments "manquants" peux-tu être plus précis? Merci pour ce test :)"

Restaurant , commisariat , personnalisation du style combat etc... des petites choses que l'on pouvait faire avant et plus maintenant.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
13 novembre 2011 à 22:15:05

pas de resto, commissariat etc ?? !!!!

peut on entrer dans certains batiments ?

le cycle jour/nuit est bien géré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 12:08:12

Oui certains batiments du moins tous les appartements et bastion après non y'en as pas beaucoup ou tu peu allez librement.

Le cycle jour/nuit je peux pas vraiment te dire si il est réellement bien gérer mais j'ai l'impression que la nuit est plus longue. A moins que je me trompe , je ne peux pas vraiment te le confirmer désolé

sansame
sansame
Niveau 9
14 novembre 2011 à 12:17:18

On a souvent l’impression que la nuit et plus long.. Mais sa fait pareil dans beaucoup de jeux.. :(
Tel minecraft ou Burnout paradise

Sundsin
Sundsin
Niveau 9
14 novembre 2011 à 12:57:14

Quoi ?! Pas de personnalisation de style de combat :ouch: ?! J'espère qu'il y a le style de marche :-(

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
14 novembre 2011 à 14:15:34

"Quoi ?! Pas de personnalisation de style de combat ?! J'espère qu'il y a le style de marche "

- et non, pas de personnalisation du style de combat, ni du style de marche... sorry ! :/

sub-zero2008
sub-zero2008
Niveau 5
14 novembre 2011 à 23:38:11

Le style de combat ok mais le style de marche je trouve que sa servait a rien car moi perso je marche jamai toujours du jogging ou courir.

microbe-tkt
microbe-tkt
Niveau 5
14 novembre 2011 à 23:51:19

a quel niveaux fini le mode "horde"

La vidéo du moment