CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question munitions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jeixix
Jeixix
Niveau 9
13 novembre 2011 à 11:01:25

bonjour j'aimerais savoir ci c’était possible d'avoir les munitions illimités sans faire de code

Tout-De-Suite
Tout-De-Suite
Niveau 6
19 novembre 2011 à 16:52:51

:up:

twitch33
twitch33
Niveau 9
19 novembre 2011 à 16:53:22

Améliore les munition de tes armes et un moment t'auras illimité

M60
M60
Niveau 6
19 novembre 2011 à 17:07:14

Attention, ne compte pas les obtenir trop vite, il faut impérativement être niveau 50 pour débloquer l'illimité.

OrangeMushroom
OrangeMushroom
Niveau 2
23 décembre 2011 à 11:29:54

Est-ce possible avec TOUTES les armes?
Je suis niveau 50, j'ai tout illimité sauf le lance rockets. Suis-je le seul dans ce cas?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 11:33:32

Oui, on peut avec toutes les armes :oui:

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
23 décembre 2011 à 11:37:13

oui c'est possible, mais ça met du temps par contre, cela exige beaucoup de respects et d'argents, autrement dit (beaucoup d'activités, missions etc.. )

Shindex
Shindex
Niveau 12
23 décembre 2011 à 12:34:48

Améliore tes arme a l'infini. :oui:

OrangeMushroom
OrangeMushroom
Niveau 2
23 décembre 2011 à 12:48:37

Justement, je suis niveau 50 de respect, jeu fini etc...
J'ai toutes les améliorations (armes, santés etc..), sauf munitions lance roquettes illimitées, qui n'apparait pas dans ma liste...
bizarre

Kandorien
Kandorien
Niveau 2
23 décembre 2011 à 13:08:23

Bonjour !

A propos de munition, sauriez-vous à quoi sers la grenade électrique, surtout en niveau 4 ?

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:37:41

Elle colle sur l'ennemi

Kandorien
Kandorien
Niveau 2
23 décembre 2011 à 21:04:09

Oui certes mais la plupart du temps quand je l'utilise, elle ne fait aucun dégât sur les ennemis, est-ce qu'elle est utile contre un type précis d'ennemi ? Ou un type précis de véhicule ? :question:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:12:48

Elle ont surtout pour but de mettre a terre les ennemis, comme le taser, non?

Kandorien
Kandorien
Niveau 2
23 décembre 2011 à 22:44:17

Ben c'est la question que je me pose car, dans cet optique, la boule puante est plus efficace, elle paralyse pendant quelque seconde l'ennemi, mais la grenade électrique elle, ne fait souvent strictement aucun effet ! :(

Sauf en niveau 4 si on la lance sur un autre joueur humain, elle brouille très légèrement notre écran, c'est très léger, pendant deux secondes on a l'impression de voir à travers une caméra de sécurité(image de qualité dégradée).

L'intérêt de cette grenade risque de rester un mystère pour moi :(

Elle fait pas de dégâts d'explosion(ou très peu), elle paralyse pas, elle brouille très très légèrement la qualité de vision des joueurs humains(si encore elle aveuglait les ennemis), elle bousille pas les équipements électriques des véhicules(genre elle pourrait empêcher une voiture de redémarrer mais apparemment non :( ) etc bref, elle semble servir à rien mais c'est pas logique, si les développeurs l'ont mis dans le jeu, elle doit forcément avoir une utilité ! :question:

Jeixix
Jeixix
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:46:46

si les ennemis ça les flashent ont parle bien de la grenade paralysante niv. 1 ?

Kandorien
Kandorien
Niveau 2
23 décembre 2011 à 22:53:15

Non de la grenade électrique, la grenade paralysante elle, quand on la fait passer en niveau 4, elle devient une bombe puante qui paralysent les ennemis et peut même les faire vomir.

Mais la grenade électrique elle, ne semble faire aucun effet. En même temps, c'est peut être parce que je joue en mode facile allez savoir ? :(

J'ai trouvé ca sur le site wikia :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dsaint%2Brow%2Bthe%2Bthird%2Bwikia%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D0zD%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D608%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://saintsrow.wikia.com/wiki/Electric_Grenades&usg=ALkJrhi4MmLfA4tYeDsXFJyaAVqwsSfPOg

et aussi des explications sur le stun-gun :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dsaint%2Brow%2Bthe%2Bthird%2Bwikia%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D0zD%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D608%26prmd%3Dimvns&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://saintsrow.wikia.com/wiki/Stun_Gun&usg=ALkJrhjJLo6_vW2REWvLIJ3Ywz1tb6n-tQ

Alors apparemment, les grenades électrique sont censées "étourdir" les ennemis, je referais des tests sur la population et les gangs, et s'il le faut, je ferais passer la difficulté en "difficile" pour voir si ca change quelque chose à son "efficacité". :question:

Kandorien
Kandorien
Niveau 2
23 décembre 2011 à 22:57:35

Voici le lien d'origine du site wikia pour ceux qui sont anglophone :

http://saintsrow.wikia.com/wiki/Category:Weapons_in_Saints_Row:_The_Third?display=exhibition&sort=alphabetical

Si ca peut aider, moi je jetterais un oeil sur d'autres armes pour voir si je peux glaner des infos utiles ^^