CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row 2 plus complet

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
16 novembre 2011 à 06:50:26

"Je préfère également le 2 au 3. Dans le 2 le point fort c'est la variété des décors."

Et bien je suppose qu'on joue pas vraiment au même jeu, oui SR2 avait pas mal de "décors" entre les hlm pourrit et le quartier chic d'ultor, mais je ne vois pas en quoi SR3 est moins variée, on a la banlieue avec les maison en bois, la ville branchée avec des affiche géante de partout sur les gratte ciel, le quartier chaud, le quartier avec les usine... j'en passe car je n'ai pas encore tout explorer.

Je vois pas vraiment en quoi il manque de variété ou alors vous êtes ultra difficile.

"100% d'accord SR est de mauvais goût"

Quand l’hôpital se fout de la charité on a ce genre de pseudo argument, SR est de mauvais gout et a toujours été de mauvais gout, décaler, politiquement incorrect, que ce soit en butant froidement des gens ou en les recouvrant de merde avec un camion citerne.

C'est ce qui fait que Saint Row est Saint row, rien de plus rien de moins, une caricature.

"non seulement de se contenter d'un moteur plat fade sans vie"

Et bien entendu tu peut préciser que ça n'avance que toi, car tu ne parle pas au nom de tous, pas du miens en tout cas, tu trouve le moteur plat et fade ? je le trouve colorer et déjanter.

"on nous sert un jeux qui n'est pas fluide, dégueulasse, et casualisé au possible !"

C'est vrai que certaine personne on des soucis technique avec le jeu, sur les différent forum on peut trouver des post a ce sujet, mais comme toujours un jeu pc (et je dis bien pc, si c'est pour s'engueuler sur des chute de framerate sur console je passe mon tour) est soumis a différent critère, ce qui marche chez toi peut ne pas marcher chez ton voisin pour diverse raison.

Donc non ce n'est pas "dégueulasse" si ton pc n'est pas foutu de le faire marcher, ça arrive a plein de gens sur plein de jeux, en général des mec trop gourmand qui on une config de malade mais qui n'arrive pas a faire tourner un jeu car les composant sont pas a jours ou car le matos est exagérer pour une bonne partie des titres actuel.

J'ai une config de 3/4 ans et car je suis de bonne foi je pensait pareil au début car le jeu ramait sec, mais j'ai eu l'idée de virer le sli de mes cartes graphique et la oh joie même en ultra (au départ le jeu me conseillait moyen) le jeu est plus joli et fluide que GTAIV et SR2 réunis (encore heureux tien).

Mais car je ne suis pas non plus a tirer sur l'ambulance (enfin si, mais que virtuellement) j'accorde le fait qu'une partie des possibilité de SR2 ne sont plus présente (bien que majoritairement toujours la, comme le chaos, la fraude a l'assurance, la trainée ardente, etc), mais la ou tu divague c'est que les braquage sont toujours présent, sous une autre forme certes, vise un gérant de magasin et après quelque seconde tu passe en braquage.

Quand aux effets sonore... et bien ça c'est une question de point de vue, c'est un jeu arcade pas Battlefield donc je m'attend strictement pas a avoir un son réaliste quand je tabasse quelqu'un a coup de gode violet géant, pareil pour les voiture, nous ne somme pas dans une simulation de course et les exagération sont permise, ce ne sont que des détail qui ne change en rien le jeu.

bastinoi
bastinoi
Niveau 4
16 novembre 2011 à 07:30:45

Mouais je trouvé le 2 plus complet au niveau création et resto.

mic666
mic666
Niveau 8
16 novembre 2011 à 09:51:42

jai pas jouer au 3 mais .. jai aimer mieux le 1er opus que le deuxieme tant qua moi

CrazyStormy
CrazyStormy
Niveau 10
16 novembre 2011 à 09:54:12

Le 3 est simplement meilleur, vous cassez SR3 pour les graphismes et bugs, mais sur SR2 c'était pire, et pourtant vous étiez humble :o))

biokille
biokille
Niveau 7
16 novembre 2011 à 10:27:01

Le problème de SR 3 c'est qu'ils ont fait un jeu qui a mon sens n'est pas fini.

Outre le problème des graphismes car sa encore c'est que dalle.

C'est la personnalisation qui fait défaut.

Un pote ma dit très justement : "Si dans Saints Row 3 je ne peux pas refaire mon personnage du 2 c'est que le jeu à régresser."

J'ai a mon actif plus de 120 H de jeu a Saints Row 2. Mon record vue que les autres jeux j'y passe très peu de temps.

Eh bien la majorité de ce temps je l'ai usée à crée des personnages. Dans saints row 3 je sais que je peux divisé par au moins 4 ce temps car la redondance et la limitation des vêtements est si importante que il est impossible d'en espéré plus.

Bref, si vous avez aimez Saints Row 2 pour la customisation. Passer votre chemin et espéré que le 4 sera meilleur.

shaka84450
shaka84450
Niveau 5
16 novembre 2011 à 11:14:47

Ce qui vous gene dans le trois c est que c est un jeu legerement futuriste et que la ville est moins varié.j ai moi meme cette effet mais j adore quand meme le trois.

hirotiste
hirotiste
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:55:05

Mé tu cais, lé boukain kom le baichrèl sa aixyst !! :hap:

hirotiste
hirotiste
Niveau 4
16 novembre 2011 à 11:58:43

PS: tu te rends compte que t'as 17 piges quand même ? A ton âge, les combo de 8 fautes par phrase ça frôle l'illettrisme :sarcastic:

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 12:24:55

hirotiste les difficultés en écriture tu connais ? certaines personnes dans la vie on des difficultés en écritures à ton age tu devrais le s'avoir au lieu de critiquer comme tu le fait :honte:

estela974
estela974
Niveau 6
16 novembre 2011 à 12:54:26

idem un poil en dessous que st row 2

La vidéo du moment