"Je préfère également le 2 au 3. Dans le 2 le point fort c'est la variété des décors."
Et bien je suppose qu'on joue pas vraiment au même jeu, oui SR2 avait pas mal de "décors" entre les hlm pourrit et le quartier chic d'ultor, mais je ne vois pas en quoi SR3 est moins variée, on a la banlieue avec les maison en bois, la ville branchée avec des affiche géante de partout sur les gratte ciel, le quartier chaud, le quartier avec les usine... j'en passe car je n'ai pas encore tout explorer.
Je vois pas vraiment en quoi il manque de variété ou alors vous êtes ultra difficile.
"100% d'accord SR est de mauvais goût"
Quand l’hôpital se fout de la charité on a ce genre de pseudo argument, SR est de mauvais gout et a toujours été de mauvais gout, décaler, politiquement incorrect, que ce soit en butant froidement des gens ou en les recouvrant de merde avec un camion citerne.
C'est ce qui fait que Saint Row est Saint row, rien de plus rien de moins, une caricature.
"non seulement de se contenter d'un moteur plat fade sans vie"
Et bien entendu tu peut préciser que ça n'avance que toi, car tu ne parle pas au nom de tous, pas du miens en tout cas, tu trouve le moteur plat et fade ? je le trouve colorer et déjanter.
"on nous sert un jeux qui n'est pas fluide, dégueulasse, et casualisé au possible !"
C'est vrai que certaine personne on des soucis technique avec le jeu, sur les différent forum on peut trouver des post a ce sujet, mais comme toujours un jeu pc (et je dis bien pc, si c'est pour s'engueuler sur des chute de framerate sur console je passe mon tour) est soumis a différent critère, ce qui marche chez toi peut ne pas marcher chez ton voisin pour diverse raison.
Donc non ce n'est pas "dégueulasse" si ton pc n'est pas foutu de le faire marcher, ça arrive a plein de gens sur plein de jeux, en général des mec trop gourmand qui on une config de malade mais qui n'arrive pas a faire tourner un jeu car les composant sont pas a jours ou car le matos est exagérer pour une bonne partie des titres actuel.
J'ai une config de 3/4 ans et car je suis de bonne foi je pensait pareil au début car le jeu ramait sec, mais j'ai eu l'idée de virer le sli de mes cartes graphique et la oh joie même en ultra (au départ le jeu me conseillait moyen) le jeu est plus joli et fluide que GTAIV et SR2 réunis (encore heureux tien).
Mais car je ne suis pas non plus a tirer sur l'ambulance (enfin si, mais que virtuellement) j'accorde le fait qu'une partie des possibilité de SR2 ne sont plus présente (bien que majoritairement toujours la, comme le chaos, la fraude a l'assurance, la trainée ardente, etc), mais la ou tu divague c'est que les braquage sont toujours présent, sous une autre forme certes, vise un gérant de magasin et après quelque seconde tu passe en braquage.
Quand aux effets sonore... et bien ça c'est une question de point de vue, c'est un jeu arcade pas Battlefield donc je m'attend strictement pas a avoir un son réaliste quand je tabasse quelqu'un a coup de gode violet géant, pareil pour les voiture, nous ne somme pas dans une simulation de course et les exagération sont permise, ce ne sont que des détail qui ne change en rien le jeu.