personelement je prefere quand memes le 3, que je susi daccord c'est sur la custom des fringues est un peu moin bien mais en memes temps je trouve que y'a plus de diversite niveau choix dans le 3,dans le 2 y'avait plus de possibilitees mais moin de choix,lap lupart des mags vendaient la memes chose,j voyais memesp as l utilite d'en avoir autent,ils ont enleve aussi des ptit truc pas tres utile comme le style de combats un truc plutot anecdotique memes si il avait le merite d'exister,
il est aussi vrai que le jeu se passe maintenat principalement dans les rues,du coup la plupart des zoners de jeux interieures souteraines qui offraient une certaines diversitee ont disparues,je dirais aussi que le scenar principal ne casse pas des briques.,celui du 2 n'etait deja pas fantastique mais la c'est encors moin...
cependent dans celui ci on gagne quand memes de tres bonnes choses,surtotu le systeme d'upgrade,upgrades des armes evidament mais upgrade aussi du personages,de sa vie,de ses capacitees ,ca donne vraiment l'impression de faire evoluer son perso dans le jeu et donne vraiment envi de continuer,uprgrade des voitures aussi,y'aura aussi des choses avec les planques au passage.,le corp a corp aussi dans ce jeu est bien mieu qvec des prises de ouf genre catcheur.
du cote des enmies les gangs font moin classes mais maintenant y'a quand memes des vrai gros enemies qui se ramene au corp a corp mais aussi avec un mega lance flamme par exemple....les rue sont justement plus animees que le 2 aussi et plus marquees niveau varietee aussi,quelques activitees ont disparu mais de nouvelles ont aussi ete mises quand memes.
et pour moin un des gros plus c'est son cote completement ouf bien plus prononce,on nage dans un delire perpetuel tout en etant boure de references a des films ou autre(rien que l'intro avec la musique de 2001 l'odyssey de l'espace et le scrolling du texte avec la fonte de star-wars donne une idee et c'est que le lancement du jeu
alors non ce jeu n'est pas du tout inferieur au 2 ,certains se focalisent bien trop sur ce qui a disparu pour aprecier la richesse que lej eu propose
alors pour ceux quçi se demandent entre acheter le 2 et le 3,je dirais quand memes de s'adonner au 2 pour l'instant vu son bas pris qu'on le trouve mais le 3 est vraiment bien et merite aussi d'etre joue,enfin vous pouvez attednre efectivement une ptite baisse de prix avec d'autre jeux pour patienter.