CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row 2 plus complet

nounours51100
nounours51100
Niveau 3
14 novembre 2011 à 21:28:12

Oui on peut acheter pleins de vêtements, on peut aller faire de la chirurgie et tout ca.

thegamerBGD
thegamerBGD
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:30:46

D'accord :merci: nounours51100 très aimable

nounours51100
nounours51100
Niveau 3
14 novembre 2011 à 21:33:36

De rien ^^, si t'a d'autres questions n'hésites pas.

corse2b2
corse2b2
Niveau 7
14 novembre 2011 à 21:52:16

Moi Perso ( mon avis perso ! ^^ ) je préfére le 2 que le 3 mais le 3 reste énorme aussi :ok:

Th0rp
Th0rp
Niveau 4
14 novembre 2011 à 22:16:30

@rikuu840 : Toi en tout les cas tes parents ton pas mit le contrôle parental auto à partir de 18H.
Essais de faire un effort pour ton écriture et ton orthographe parce que la j'ai mon chat qui vient de chopper une conjonctivite à vie.

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
14 novembre 2011 à 22:19:43

Je préfère également le 2 au 3. Dans le 2 le point fort c'est la variété des décors.

Le 3 est plus beau, mais tellement moins varié :honte: Tu vois de superbes batiments bien coloré, mais non, tu ne peux pas rentrer dedans. Rien.

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
14 novembre 2011 à 22:34:03

Une question les copains ? J'ai vu plus haut qu'on peut plus choisir comment porter ses vêtements à notre guise et que le systeme de customisation de notre perso est moins bien que le deux ?

Etant donné que je passe la moitié du temps du jeu à modifier et habiller mon bonhomme, quelqu'un peut m'éclairer là dessus s'il vous plaît ???

uodias
uodias
Niveau 5
14 novembre 2011 à 22:46:41

gioveda2

Tu ne peux plus choisir les habits par couche. Les ensembles sont déjà fait, tu ne peux que choisir les ensembles (ex. manteau long avec col roulé). Et tous les habits sont dispo dès le début, aucune évolution possible (en tout cas je ne vois rien de nouveau, les habits que tu vois dans la création de ton perso sont les seuls possible). Plus de bijouterie non plus (tant qu'à faire :honte: )!

rikuu840
rikuu840
Niveau 4
15 novembre 2011 à 17:05:03

C sa il peuvent pas tout metre mais bon quand meme une assez bonne note 15/20 j aurai mis 17/20 mais sa va le jeu assez amussant plein de choses a faire franchement un bon je vous le conseille si vous avez u le 2 ^^

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:12:16

Uodias :

Ouaaah je suis dégouté je voulais le prendre aujourd'hui ben finalement je crois que je le prendrai pas du tout.

En gros les vêtements qu'il y à dans l'IS c'est les mêmes que dans le jeu ?

riku_8400
riku_8400
Niveau 1
15 novembre 2011 à 18:04:24

Non pas du tout c vraiment ben test la version d'essai c comme dans la version d'essai

AnubisTheJackal
AnubisTheJackal
Niveau 4
15 novembre 2011 à 18:20:14

"Sa ces vrait se" <= Abusé le combo de fautes :(

rikuu840
rikuu840
Niveau 4
15 novembre 2011 à 22:11:49

Tu pe arreter commentais si ses pour fair le gamin haa il a fait un faute --" sors la franchement des gamin sur ce forum ses abusser

rikuu840
rikuu840
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:16:19

A votre avis il aura un dlc de saint row libre ?.

ChrisetSheva
ChrisetSheva
Niveau 8
15 novembre 2011 à 23:32:25

Chaud l'orthographe de :fou: !
Je saigne des yeux :snif2:

niikow
niikow
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:37:37

" franchement des gamin sur ce forum ses abusser "

Tu crois pas si bien dire ! :oui:

rikuu840
rikuu840
Niveau 4
15 novembre 2011 à 23:53:04

Ben voila un gars comme sheva il ve faire comme les autre oue l'orthographe vien on va voir sur ses topic ou on va a l'ecole voir si les gars de se forum on jamais fait faute mdr on va delire telement ils ecrive mal les yeux sa te pique bande ksos

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 novembre 2011 à 04:59:54

personelement je prefere quand memes le 3, que je susi daccord c'est sur la custom des fringues est un peu moin bien mais en memes temps je trouve que y'a plus de diversite niveau choix dans le 3,dans le 2 y'avait plus de possibilitees mais moin de choix,lap lupart des mags vendaient la memes chose,j voyais memesp as l utilite d'en avoir autent,ils ont enleve aussi des ptit truc pas tres utile comme le style de combats un truc plutot anecdotique memes si il avait le merite d'exister,
il est aussi vrai que le jeu se passe maintenat principalement dans les rues,du coup la plupart des zoners de jeux interieures souteraines qui offraient une certaines diversitee ont disparues,je dirais aussi que le scenar principal ne casse pas des briques.,celui du 2 n'etait deja pas fantastique mais la c'est encors moin...
cependent dans celui ci on gagne quand memes de tres bonnes choses,surtotu le systeme d'upgrade,upgrades des armes evidament mais upgrade aussi du personages,de sa vie,de ses capacitees ,ca donne vraiment l'impression de faire evoluer son perso dans le jeu et donne vraiment envi de continuer,uprgrade des voitures aussi,y'aura aussi des choses avec les planques au passage.,le corp a corp aussi dans ce jeu est bien mieu qvec des prises de ouf genre catcheur.
du cote des enmies les gangs font moin classes mais maintenant y'a quand memes des vrai gros enemies qui se ramene au corp a corp mais aussi avec un mega lance flamme par exemple....les rue sont justement plus animees que le 2 aussi et plus marquees niveau varietee aussi,quelques activitees ont disparu mais de nouvelles ont aussi ete mises quand memes.
et pour moin un des gros plus c'est son cote completement ouf bien plus prononce,on nage dans un delire perpetuel tout en etant boure de references a des films ou autre(rien que l'intro avec la musique de 2001 l'odyssey de l'espace et le scrolling du texte avec la fonte de star-wars donne une idee et c'est que le lancement du jeu
alors non ce jeu n'est pas du tout inferieur au 2 ,certains se focalisent bien trop sur ce qui a disparu pour aprecier la richesse que lej eu propose

alors pour ceux quçi se demandent entre acheter le 2 et le 3,je dirais quand memes de s'adonner au 2 pour l'instant vu son bas pris qu'on le trouve mais le 3 est vraiment bien et merite aussi d'etre joue,enfin vous pouvez attednre efectivement une ptite baisse de prix avec d'autre jeux pour patienter.

dantelange
dantelange
Niveau 9
16 novembre 2011 à 05:07:43

Merci mon VDD je pourrait pas dire mieu moi perso je préfère le 3 au 2 rien que pour l ambiance après c est ma préférence peace :ok:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
16 novembre 2011 à 05:13:28

100% d'accord SR est de mauvais goût, non seulement de se contenter d'un moteur plat fade sans vie, on nous sert un jeux qui n'est pas fluide, dégueulasse, et casualisé au possible ! Essayer de braquer un magasin en ville ( non ya meme pas de caissier ) les son de vehicules ( a mourir de honte ) les armes, ben y en a pas vraiment beaucoup, on se tape toujour les meme activités, pour un jeux arcade ben c'est laid ! Les 2 premiers etait meilleur !

La vidéo du moment