CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row 2 plus complet

dono92160
dono92160
Niveau 5
13 novembre 2011 à 20:39:38

la seul raison de cette absence de contenu c'est qu'ils veulent nous vendre un jeu en kit avec plein de DLC
on c'est bien fait *****

mic62
mic62
Niveau 9
14 novembre 2011 à 15:09:13

Mi-K-L,moi je te conseille d acheter le 2 qui est plus complet et attends c est on jamais peut etre une future version goty de Saint row 3,car depuis un moment c est devenu a la mode de nous vendre des jeux en kit :ok:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:48:26

cest pas parce qu'ils ont enlevé des possibilités de saintrow 2 pour en rajouter d'autre sur le 3 qu'il est moins fournis.

il va falloir arreter vos conneries et arreter d'idealsé saint row 2. le 3 corrige tout les defauts du 2 qui etait tres loin d'etre parfait.

mic62
mic62
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:02:06

A parce que le 3 est parfait... :question:

bomberspirit
bomberspirit
Niveau 8
14 novembre 2011 à 16:28:37

Heureusement que j'ai jamais toucher a un Saint Row de ma vie , je serais pas degouté par rapport au 2 .

silkypanda
silkypanda
Niveau 6
14 novembre 2011 à 16:51:15

Ce jeux est un vrai bonheur on peut faire n'importe quoi. C'est vrai que par rapport au deux certains éléments ont perdus de leur niveau de customisation, mais ca fait tellement de bien d'enfoncer le crâne d'une grand mère sur le ciment avec une prise de catch comme on les aimes. Les véhicules proposés sont énormes, et les personnages toujours aussi barrés. SaintsRow3 montre que la franchise a une véritable identité à défendre et offre un vrai défouloir pour tous les joueurs en manque de liberté et d'originalité.

mic62
mic62
Niveau 9
14 novembre 2011 à 16:51:27

Ouais,saints row 3 est un bon jeu c est sur,mais j ai ete un peu decu :snif:

rikuu840
rikuu840
Niveau 4
14 novembre 2011 à 20:15:44

Voila il la raison merci de conseiller les gens sur se topic que j'ai creé prend le 2 si tu ne la pas puis apres le 3 tu econnomisera est tu t'amussera 2 fois plus :)

Zozti27
Zozti27
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:32:55

Ils on rien n'enlever faite pas les " ololo ya une personn qui a di que cetay nul alor jvay dir que cetay nul aaussi et que jay étay dayssu alor qu jay pa le jeu lolmdrptdrxdlol "

Zozti27
Zozti27
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:34:52

Je suis sur ça va être pareille pour GTA V " lololo yl on enlevay day truc de gta sa pour en rajoutay dautre say nul lolololoz " non mais vous rachetez ST 2 et vous achetez pas le 3 si vous voulez le même jeux...

FakeMan40
FakeMan40
Niveau 3
14 novembre 2011 à 20:37:23

le 1 était le mieux car réaliste et j'adorais l'ambiance gangsta (vice kings, carnales trop la classe quoi), le 2 les gangs sont vraiment moyens et dans le 3 ils sont completement ridicule !! pffff à quand un saints row 1 en amélioré putain vivement GTA 5 et sa vraie AMBIANCE GANGSTA DE LOS ANGELES !!

Zozti27
Zozti27
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:39:47

"GTA 5 et sa vraie AMBIANCE GANGSTA DE LOS ANGELES !!" Tu as déjà jouer a GTA V pour savoir comment ça va être? :bave: waa la chance mec. :ok:

Zozti27
Zozti27
Niveau 7
14 novembre 2011 à 20:40:38

"le 1 était le mieux car réaliste"

Tu as déjà jouer au 1 tes sur? parce que tout les saint row ça a jamais était réaliste.

Donc arrêter des critiques sans avoir tester le jeux.

xX-WOLF-Xx
xX-WOLF-Xx
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:46:29

Et pour la durée de vie du jeu ?
Sr 2 ou Sr 3 ?

RE_god
RE_god
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:49:47

Je suis d'accord avec l'auteur.

J'ai adoré Saints Row 2 d'un bout à l'autre, alors que Saints Row The Third me déçoit de plus en plus car moins complet.

Sérieusement, prenez le 2 plutôt que le 3. :/

thegamerBGD
thegamerBGD
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:56:42

on ne peut pas changer ses vêtement comme on veut dans notre maison :question:

nounours51100
nounours51100
Niveau 3
14 novembre 2011 à 21:10:01

Bon aller je vais rajouter mon petit commentaire étant donné que j'ai joué et fini SR 2 et SR:TT.

J'ai pas joué au 1 mais je peux dire que le 2e était vraiment un jeu passionnant, de par son histoire (tu commence à jouer et au bout de 4h t'es toujours dessus tellement c'est prenant)

Les armes (ainsi que les dégâts qu'elles causaient) étaient plutôt bien fichues, les véhicules étaient bien fais aussi, les explosions assez jolies, dans le 3 c'est pareil et là par contre je bave sur le système d'amélioration

Les bâtiments, il est vrai que dans le 2 on peut en visiter plus que dans le 3, la personnalisation des planques (intérieurement) est plus poussée dans le 2, mais dans le 3 il y a un autre système d'amélioration (je vais éviter de SPOIL pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Ce jeu reste (même malgré les critiques de certains VDD's) super, nouvelles armes, nouveaux véhicules.

Pour la personne qui se demandait lequel acheter, prends le 2 et fait l'histoire, habitue toi au jeu et le monde de Saint Row, une fois que le 3 aura baissé de 20 ou 30€ prends le !!

Voilà, si certains veulent réagir, je suis ouvert à tout ;)

thegamerBGD
thegamerBGD
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:22:06

Je comptais me le prendre demain, je voulais savoir si on peut toujours changer de vêtement a notre guise et si on pouvais faire la chirurgie ects ....

gold_-eagle
gold_-eagle
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:25:11

serieux bande de ptit con arreté de criquité sans avoir eu le jeu et arrete de convertire les autre pour leur dire acheté GTA ou SR2 alor vaux gueule :-((

thegamerBGD
thegamerBGD
Niveau 5
14 novembre 2011 à 21:26:27

quelqu'un aurais la gentillesse de repondre a ma question? merci bcp :svp:

La vidéo du moment