Bon aller je vais rajouter mon petit commentaire étant donné que j'ai joué et fini SR 2 et SR:TT.
J'ai pas joué au 1 mais je peux dire que le 2e était vraiment un jeu passionnant, de par son histoire (tu commence à jouer et au bout de 4h t'es toujours dessus tellement c'est prenant)
Les armes (ainsi que les dégâts qu'elles causaient) étaient plutôt bien fichues, les véhicules étaient bien fais aussi, les explosions assez jolies, dans le 3 c'est pareil et là par contre je bave sur le système d'amélioration
Les bâtiments, il est vrai que dans le 2 on peut en visiter plus que dans le 3, la personnalisation des planques (intérieurement) est plus poussée dans le 2, mais dans le 3 il y a un autre système d'amélioration (je vais éviter de SPOIL pour ceux qui ne l'ont pas encore.
Ce jeu reste (même malgré les critiques de certains VDD's) super, nouvelles armes, nouveaux véhicules.
Pour la personne qui se demandait lequel acheter, prends le 2 et fait l'histoire, habitue toi au jeu et le monde de Saint Row, une fois que le 3 aura baissé de 20 ou 30€ prends le !!
Voilà, si certains veulent réagir, je suis ouvert à tout ;)