parce que je mate quelque video jtrouve sa a lair pas mal mais es quon samuse vraiment?
par exemple dans dead rising 2 ok au debut je mamusè vraiment mais une fois que jai tout vu ba je men lassê quoi! et javai plus envi de revenir au jeu
alors que dead island je les finis plein de fois jsuis a 150h de jeu environ et jmen lass pas meme quand jarete dy jouè 1 semaine jai toujour envi dy revenir parce que dans ce jeu explosè du zombi cè trop bon...
je ne conai pa du tout la serie saint row mais aperement il et comparable a un gta , bon javai adorê san andreas sur la ps2 le fait de pouvoir se musclè se tatouê prendre des armes a 2 mains la ville la campagne bref plein de truc alor que gta 4 ya plus de sa! et javais pas trop aimè meme plus de mission camion pompier ou ambulance tres peu de vetement mais plus realiste
apres jaim les jeux dificil genr du dead space en mode fou furieux du demon soul du fallout en trè dur mode hardcore ou call of duty en veteran... bref mais dja vu un mode dificil dans une vid