CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 16:55:02

Oui le jeu est délirant, fun à souhait et agréable à jouer.
Mais BORDEL ils ont enlevé un max de truc sympa :
- postes de police
- hôpitaux
- disquaires
- épiceries (pour drogue, alcool)
- concessionnaires
- personnaliser par couche son perso
- bijouteries
- UNE CARTE PLUS PETITE, et pour ça je me suis bien gardé d’ouvrir ma gueule tant que je n'avais pas moi-même testé cette ville pour voir si elle était plus intéressante. ET NON. Elle est juste plus petite et même moins intéressante !

J'oublie surement des choses mais je trouve que ça fait beaucoup. Enfin, heureusement que les missions sont vraiment bien foutues et sur ça c'est du bon boulot.
Mais comment parler de fun et enlever ce qui l'alimenter, au moins en partie ?!

SpringCourt
SpringCourt
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:07:03

Retourne sur le 2 si t'es pas content.

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:12:49

Il y a un mot que tu ne comprends peut être pas c'est le mot "nuance". Je peux apprécier ce jeu sans pour autant le trouver parfait et je donne juste quelques points qui auraient pu alimenter le plaisir et surtout le fun tant matraqué par la campagne publicitaire.
Si t'as d'autres réponses inintéressantes, partage les avec toi-même :-)

0okirbyo0
0okirbyo0
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:16:58

On est peut etre deçu du manque de certaines choses, mais c'est pas pour autant que je vais crier au "coup de gueule" :)

Shadow320
Shadow320
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:18:01

SpingCourt :d) Essaies d'argumenter au moins, parce que là c'est pas terrible question ouverture d'esprit :ok:

uodias :d) Perso, je trouve qu'ils ont rajoutés assez de bon trucs pour "remplacer" ces anciens détails, comme les armes spéciales, les améliorations, etc. Mais je trouve quand même que la personnalisation est moins poussée :oui:
Mais bon, je vais pas me plaindre, étant donné que pour une fois, un perso de "base" sans modifications est plutôt bien fait sans qu'on ai besoins de l’améliorer :noel:

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 17:27:18

Oui c'est plus un coup de gueule pour marquer le coup. Je n'ai absolument pas dit que le jeu est nul, loin de là.
Mais je ne comprend vraiment pas pourquoi ne pas avoir garder la base d'un fun déjà prouvé et approuvé dans les anciens EP et ajouter ce qu'ils ont ajoutés dans celui-là.Je pense, et ce n'est que mon opinion que le jeu est déjà bien, avec l'idée d'un délire complètement barré que j'adore, mais qu'ils sont allé à la moitié de l'idée.Ils auraient pu aller beaucoup plus loin.
En vrac, et en gardant la base des saints row :
- Ville plus vivante et diversifié ( ville, forêt, montagne, campagne, ou même des trucs complètement con comme la lune ou mars)
- Perso qui évolue selon ce qu'il boit ou mange
- Plus de lieux ouvert (police, hôpital, salle de sport, boutique, boite, aéroport, base spatiale, etc...)
- etc . . . . etc
Enfin je peux refaire le monde comme ça je sais, mais c'est toujours gratuit ( enfin pour l'instant ) . . .

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
12 novembre 2011 à 18:00:00

ces une drole de politique d'enlever au file des suites non?
Alors que gta lui en a rajouté!

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 18:05:26

Oui, enfin pas trop non plus! Quand tu passe de san andreas à gta 4, faudra m'expliquer ou ils ont ajoutés des truc. Plutôt le contraire non ? Ils ont démolis san andreas pour non pondre l'abomination qu'est gta4. Sans aucune saveur et amputé de tout ce qui faisait le charme de l'ancien épisode.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
12 novembre 2011 à 18:11:41

oui, ces vrais mes gta 4 est le premier sur nexgen.

yagamikira
yagamikira
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:12:17

Perso, je trouve que les activités sont beaucoup mieux dans le 3 que dans le 2 et l'histoire en elle même est beaucoup mieux ficelé enfin après chacun son gout

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:19:24

AMéliorations des habitats:
CErtaines, on peut rien faire mais d'autres on peut.
Enfin, l'aspect extérieur.

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 19:21:03

C'est bien peu . . .

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
12 novembre 2011 à 19:26:38

c'est bon je l'achete pas :non:
:bave:

narchymaster
narchymaster
Niveau 8
12 novembre 2011 à 19:59:05

Je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'ont pas garder tout ce qui été énorme sur SR2, et rajouter des activités/Armes etc dans le nouveau opus et/ou modifier des choses déjà présente pour les rendre meilleurs.
Je ne dis pas ça pour SR3 en particulier, je généralise.

On dirait qu'ils font exprès de te faire rager, et pourquoi ils ne font pas un jeu " parfait " dès le premier opus ? C'est pour ce faire du fric sur notre dos, et sa sa m'énerve.
part exemple, amélioration de l'habitat, pourquoi l'ont il enlever ? Pourquoi l'ont pas améliorer ?

Faire un peux comme " sims ", choisir sa télé, son lit, etc etc, c'est pas si dur a faire, la preuve ils font un jeu terrible a coté de ça..
Je n'es pas encore le jeu, mais je trouve qu'ils se sont pas fouler part rapport au critique multiplier que j'ai lus..

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
12 novembre 2011 à 20:16:49

J'ai exactement le même coup de gueule :ok: Le même ressenti.

olioli
olioli
Niveau 8
12 novembre 2011 à 20:21:43

Vous ne comprenez rien !Tous aussi abrutis les uns que les autres !

Retournez sur SR2 !

elias4420
elias4420
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:23:51

salut

y a t il des disquaires? car je n en trouve pas
et si il y en a pas il n y a que les music qui ce trouve dans le gsm?
merci de me repondre

_mgora_
_mgora_
Niveau 6
12 novembre 2011 à 20:25:07

narchymaster> On peut Personnaliser son habitat donc ferme la au lieu de dire n'importe quoi, surtout si ta pas essayé le jeu...

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 20:37:30

olioli : cherche le mot "argumentation" dans le dico et reviens nous voir après pour un débat contradictoire si tu le souhaites :sournois:

:merci:

uodias
uodias
Niveau 5
12 novembre 2011 à 20:41:52

elias4420 : non il n'y a pas de disquaires,en tout cas, au point ou j'en suis dans le jeu il n'y en a pas, et ça m'étonnerai que j'en trouve vu que pour moi le plus GROS point faible est que tout est dispo dès le début (vêtement, magasin, bijoux, quartier).Peut être que je me trompe et j'espère vraiment me tromper :snif:

La vidéo du moment