CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] question sauvegarde

deadman1978
deadman1978
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:25:52

bonsoir ma question va vous paraitre bete mais elle concerne les sauvegardes automatiques.quand s activent elles?car j ai fini une mission je dis pas laquelle pour ne pas spoiler,et en recommencant ben ma mission que j avais pourtant finie j ai du la refaire... enfin peut etre que je me trompe il etait tard et j etais plus tres frais ol
merci de vos reponses

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
11 novembre 2011 à 18:41:37

La sauvegarde auto s'active très souvent: lors de l'apel pour une mission, après une mission fini avec succés, lorsque tu rentre à la maison, que tu ajouet des véhicule de toute nature, quand tu fait des achats et que tu confirme ces achats, etc...
Mais il y aussi les checkpoint qui ne compte pas vraiment, car si tu éteint la console tu va pas revenir au check de la mission mais avant la mission .

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
13 novembre 2011 à 00:05:02

Ce matin j'ai voulu faire une copie de sauvegarde de mes saves sur ma ps3, comme je fais périodiquement.... Hors ma save de Saint Row the third est impossible ! Ca fonctionne pourtant avec les autres jeux, j'appuie sur triangle, je choisis "copier" et là il me propose de copier la save ou écraser celle qu'il y a sur ma clé usb ! (normal quoi, comme d'hab ! :) )

Quand je fais "copier" sur la save de Saint Row 3, au lieu de me détecter ma clé usb il me détecte la sauvegarde en ligne !! Vous savez le système de sauvegarde en ligne du psn+, comme j'ai toujours pas utilisé mon mois gratuit(suite à l'affaire rocambolesque du hack du psn cette année), j'ai toujours cette option qui m'est proposé mais moi je veux copier ma save sur ma clè usb que diantre ! Il me reste pourtant largement assez d'espace dessus mais rien a faire !!

Avez-vous le même problème ? :(

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
13 novembre 2011 à 03:18:30

:up:

ShermanFirefly
ShermanFirefly
Niveau 23
13 novembre 2011 à 07:49:18

Tu peux sauvegarder manuellement aussi

FightFragFx
FightFragFx
Niveau 4
13 novembre 2011 à 09:25:11

" Tu peux sauvegarder manuellement aussi "

C'est a dire ? :)

En fait on dirait que certains jeux ne permettent tout simplement la copie de sauvegarde.. :S

J'ai vérifier avec mon fight night, même système, c'est "verrouillé"... :malade:

J'ai pourtant connecté ma clé usb avant de lancer le jeu au cas où on aurait pu enregistrer directement dessus depuis le jeu mais non.... Quelle connerie de pas pouvoir faire des copies de sauvegarde !! :honte:

La vidéo du moment