Bonsoir,
Moi aussi les graphismes,ce n'es pas la chose primordiale que je regarde,mais honnetement,ya des limites.
Jai lu les avis des gens ici,certains qui viennent dire que sais moche,d'autre que sais potable et simpa,dautre encore qui annonce que sais dix fois plus beau que le 2.
Je suis sur xbox 360,je joue sur ecran led 128 cm.
Faut dire ce qui es,le jeu es franchement moyen graphiquement,j'aurais meme tendance a dire qu'il resemble assez au deuxieme opus.
La maniabiliter des vehicules es assez moyenne,le bruit des voiture,en pleine ligne droite a fond le vehicule fait comme si on passais la premiere vitesse en boucle,cest vraiment ennervant,ca donne envie de couper le son du jeu.
Autre point assez negatif concernant les vehicule,on appuis a fond sur l'accelerateur,deja l'impression de vitesse es pas geniale mais une fois qu'on arrete d'accelerer,la voiture ce met a freiner seule,on a l'impression qu'il y a quelqun chose qui s'active et qui freine seul,car en temp normal la voiture devrais deccelerer seul mais pas au point de nous arreter en 2 seconde et cest aussi assez desagreable.
Maintenant,ils on miser sur le coter fun du jeu,et de ce coter la,ya pas mal de chose a faire,pas mal de petite nouveauter qui font en sorte qu'on passe du bon temp sur le jeu et qu'on oublie ce genre de petit default.
pS; Le coup du "entrer votre code pour jouer en coop ou rendez vous sur xbox live pour acheter le code"ca aussi,je trouve un peut pousser.Deja que ya pas de multi ( on es en 2011 quand meme),mais devoir encore donner des sous pour ce mode la,cest un peut une escroquerie.