CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Point sur les graphismes.

constiproute
constiproute
Niveau 8
11 novembre 2011 à 17:02:20

Voilà, si j'hésite encore à précommander le jeu c'est justement à cause des graphismes qui n'ont pas l'air de plaire à tout le monde.

Dc ce serait cool si ceux, et SEULEMENT ceux qui ont le jeu pouvaient donner leur avis là dessus ici, ça évitera d'avoir des avis un peu partout dans le forum.

PS: ceci n'est pas un débat sur la relative importance des graphismes en 2011 sur les consoles next gen.
J'attend juste des avis neutres (ni de groupies, ni de rageux), comment est le 3 par rapport au 2, sachant que le 2 avait des graphismes honteux.
Merci.

zE[-_-]iNtRuDer
zE[-_-]iNtRuDer
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:06:53

J'hesite aussi, suite a certains posts ici.
Mais je finirais surement par le prendre en attendant GTA5
Mais en tout cas, les videos de gameplay avaient pourtant l'air super bien...

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 53
11 novembre 2011 à 17:07:04

Les graphisme sont 10 fois mieux que le 2 sa c'est sur et certain :ok:

overdoz19
overdoz19
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:08:41

C'est pas aussi beau qu'un bf3 mais ca reste très agréable est très colorées est il est beaucoup plus beau que le 2 surtout les animations des perso sont beaucoup plus réaliste,

Mais l'intérêt du jeux ne réside pas dans les graphismes, mais pour ce jeux jeux est très bon.

PrinceZelik
PrinceZelik
Niveau 5
11 novembre 2011 à 17:08:47

Moi aussi sa me fait beaucoup hésiter , les commentaires des gens !!! =(
je vais l'acheter demain , au pire

[Leopard-Trek]
[Leopard-Trek]
Niveau 7
11 novembre 2011 à 17:13:34

mes bordel les graphismes son correct c est juste au niveau de la vitesse des voitures je trouve que c est pas fluide

alcapone93
alcapone93
Niveau 8
11 novembre 2011 à 17:35:43

Bonsoir,

Moi aussi les graphismes,ce n'es pas la chose primordiale que je regarde,mais honnetement,ya des limites.

Jai lu les avis des gens ici,certains qui viennent dire que sais moche,d'autre que sais potable et simpa,dautre encore qui annonce que sais dix fois plus beau que le 2.

Je suis sur xbox 360,je joue sur ecran led 128 cm.
Faut dire ce qui es,le jeu es franchement moyen graphiquement,j'aurais meme tendance a dire qu'il resemble assez au deuxieme opus.

La maniabiliter des vehicules es assez moyenne,le bruit des voiture,en pleine ligne droite a fond le vehicule fait comme si on passais la premiere vitesse en boucle,cest vraiment ennervant,ca donne envie de couper le son du jeu.

Autre point assez negatif concernant les vehicule,on appuis a fond sur l'accelerateur,deja l'impression de vitesse es pas geniale mais une fois qu'on arrete d'accelerer,la voiture ce met a freiner seule,on a l'impression qu'il y a quelqun chose qui s'active et qui freine seul,car en temp normal la voiture devrais deccelerer seul mais pas au point de nous arreter en 2 seconde et cest aussi assez desagreable.

Maintenant,ils on miser sur le coter fun du jeu,et de ce coter la,ya pas mal de chose a faire,pas mal de petite nouveauter qui font en sorte qu'on passe du bon temp sur le jeu et qu'on oublie ce genre de petit default.

pS; Le coup du "entrer votre code pour jouer en coop ou rendez vous sur xbox live pour acheter le code"ca aussi,je trouve un peut pousser.Deja que ya pas de multi ( on es en 2011 quand meme),mais devoir encore donner des sous pour ce mode la,cest un peut une escroquerie.

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:56:46

j'ai eu le jeu hier et très franchement les graphismes sont beaucoup plus beaux que le 2 .
Coté default :
-vitesse max des véhicules pas impressionnant
-on ne peut plus choisir les vetements au detail
-pareil pour les chaines et pendentifs

constiproute
constiproute
Niveau 8
11 novembre 2011 à 19:22:11

Cool, merci pour vos avis détaillés!

Pour le reste du jeu, je pense pas être déçu. Ce que j'ai vu ds les vidéos et L'IS m'ont largement satisfait même si certains trucs du 2 ne sont plus ds le 3.

sasori95
sasori95
Niveau 3
11 novembre 2011 à 19:27:48

Si tu hésite à l'acheter pour sa tu ne devrais pas même si les graphismes ne sont pas extraordinaires ils ont était largement améliorer par rapport au 2 la modélisation des visages est bonnes bref rien à dire n'hésite pas !

nagrom-17
nagrom-17
Niveau 32
11 novembre 2011 à 19:33:55

pour moi les graphismes ressemblent enormenet a ceux de fable III

constiproute
constiproute
Niveau 8
11 novembre 2011 à 19:49:57

J'hésite pas tellement à acheter le jeu et je suis sûr qu'il me plaira, mais chui du genre à avoir besoin d'être convaincu jusqu'au bout pour pouvoir me séparer de 55€.

Et puis j'ai besoin d'un truc différent de GTA4 et saints row 2.