Salut à tous
Je fais ce topic pour donner mon avis personnelle sur le jeu Saints Row: The Third sur 360.
J'ai eu le jeu hier aprèm à Micromania dans le 56
69.99 €
Bref Commençons
--------------------------------------------------
-----------
Niveau Graphisme :
Certe c'est pas la révolution au point de vue graphisme, mais ont reste quand même dans le résonable, les immeubles sont bien représenter le décore est beau l'ambiance est au rendez-vous
Les voitures je les trouve un peu baclé sur les bord lol ont certaines ont dirrait de gros carton tous laid
mais ont se fixe pas dessus ...
Pour le personnage par contre ils ont gérer à bloc
l'effet corporelle est vraiment bleuffante
les muscles les parties sexe apeal des filles franchement bien foutu
En fringue ont n'a pas malle de choix ceux qui est plutôt bien, elles sont bien représenter pas comme dans Saints Row 2 ou elle te collais tous à la peau
-----------
Niveau Gameplay :
Bon niveau Gameplay c'est largement plus amélioré que le 2
ya pas à chier lol le truc qui saute au yeux c'est le système de "combat" au corp à corp
juste epic c'est franchement bien structuré des prise de catche asser imprésionnante et humouristique au possible
La conduite > Ahh la la la conduite que dire de la conduite ... elle était horrible dans le 2ème volet mais dans le 3 pour ma part je trouve qu'elle est as vraiment mieux
certe un peu plus soigné mais reste asser désagréable (pour les voitures), le système de personnalisation est toujours présent plus pousser
amateur de tuning vous aller aimer
Pour les moto c'est asser sympas, elles roulent vite en fonction des model.
Pour les Hélico j'ai pas aimer
c'est asser chelou leur conduite ...
Ont peut tiré et lancer des grenades/coctail molotov quand ont conduit, course poursuite assez tendu entre les gang ennemies.
-----------
Niveau Scénario :
Sur le Scénario je peut pas trop vous en dire car j'ai pas encore fini le mode campagne mais bon c'est basé sur l'humour donc attendez vous à un truc de ouf
-----------
Avis Générale :
Bon aillant jouer à tous les Saints Row je trouve que le 3 reste le mieux quand même, mais trop chère pour ceux que c'est
un bon jeu pour se défouler sa c'est clair vous serez pas déssus
mais ceux qui veulent un jeu de gang qui se doit d'être réaliste ... passer votre chemin vous serez déssus
Moi je lui donne un 15/20 !
Voila en gros, bon j'ai pas tous cité car je vous laisse découvrir le jeu par vous même, mais je pence avoir cité les plus gros point du jeu ...
Bon jeu