CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté de ce jeu..

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
11 novembre 2011 à 01:06:39

Bonsoir les saints

Dite suis je le seul à trouver que la difficulté a été nettement rehaussé depuis le deux? :ouch:

Et je ne vais pas spoiler, mais il y a un passage, on dirait qu'on enchaine plein de mission d’affilées, c'est comme s'il y avait plusieurs mission en une, c'est à partir de là que ça devient sévère :peur:

Enfin c'est plutôt une bonne nouvelle, mais c'est assez surprenant, on pouvait pourtant s'attendre à un jeu casu, mais non absolument pas! Et je joue en mode normal!

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
11 novembre 2011 à 01:33:50

:up:

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
11 novembre 2011 à 01:36:19

Me laissez pas bier donnez moi votre avis please

Icedevil59
Icedevil59
Niveau 10
11 novembre 2011 à 01:57:59

oui je suis assez d'accord avec toi

AGAGAGAGAGAG
AGAGAGAGAGAG
Niveau 6
11 novembre 2011 à 02:03:57

ah un témoignage, oui je créé un topic pour ça car je trouve que c'est un élément important du jeu et on en a assez peut parler..

Moi je suis assez content de cette difficulté perso

raptor-trk
raptor-trk
Niveau 4
11 novembre 2011 à 04:03:13

on en a franchement rien a foutre de parler de la difficulté du jeux ..... quesqui te prend serieux :gne:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
11 novembre 2011 à 04:21:49

lol ya que sa de travaillé alors parceque

1/ Les bruits de moteur véhicule c'est vraiment nimp, aucun son casiment, c incroyable ! De plus les vitesses passe tous le temps, vous roulez 5KM ? Ben vous passerez 90 vitesses ! Meme en roulant a 2 a l'heure la voiture fait la meme que son on tapait une pointe !

2/ Moche moche et moche ( ps2 le supporterait )

3/ Auncun changement

4/ Vraiment un jeux tres moyen, perso il prendra 12/20 et encore ...

dalalex13
dalalex13
Niveau 6
11 novembre 2011 à 04:33:35

serieusement le jeu et trés trés facile en normal..ton mec encaisse 50 balles trankil.tu a juste a te cacher 10 sec.et tu sera tt neuf

necros52
necros52
Niveau 10
11 novembre 2011 à 05:45:00

ou largement plus dure et les mec son increvable en plus lol

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:14:53

les mobs en guerre de gang respawnent quasi à l'infini, chaque gang a un truc special pour bien t'allumer comme il faut (helico sniper pour les rouge, speedman electrique pour les bleu...), et franchement on dirait que l'activité ne s'arrete jamais, sauf quand t'es mort!

les flics te lachent pas...

pour l'instant je le trouve juste infaisable!

c'est peut etre un truc pour bloquer le jeu avant la sortie officielle?? il faut un patch pour debloquer le mode normal??

allez savoir!

skread
skread
Niveau 6
13 novembre 2011 à 12:21:28

Y'en a qui ont toujours pas compris que ce jeu est un gros délire, c'pas une simulation a la con genre gta, tu te prends 50 balles et t'est pas mort et alors? C'est pas drôle de mourir toutes les 5min non ?
Perso j'ai trouver le jeux excellent, j'lai fini en normal et il est assez facile, certe plus dur que le 2 mais au moins y'a des checkpoint ;)

BNJ93
BNJ93
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:23:14

Je trouve qu'elles sont un peu trop faciles les missions, par contre c'est vrai que les gang sont chauds à battre surtout les deckers avec leur marteau electrique..

Eish-xx
Eish-xx
Niveau 4
13 novembre 2011 à 12:25:52

+1 Skread :-p

Wacck
Wacck
Niveau 5
13 novembre 2011 à 19:31:30

Jerry de Blastermana et de son troll en carton :rire:

-Ce jeu n'est pas un GTA et encore moins une simulation de course! Honnêtement qui ca dérange a côté il y a un jeu super fun et plein d'humour alors bon ...

-"Moche moche et moche ( ps2 le supporterait " M'okey ! Mec ta déjà joué a la PS2 ? Ou même mieux est ce que tu possède le jeu ?

-"Auncun changement" M'okey :noel: Graphisme,gang,arme,véhicule,nouvelle activité etc...

-"Vraiment un jeux tres moyen, perso il prendra 12/20 et encore ..."
Argument concret ?

'Fin bref troll en mousse quoi :noel:

M60
M60
Niveau 6
13 novembre 2011 à 20:15:23

Par jeu d'arcade sur PS2, j'entends Metal Slug. Va voir ce que c'est et on reparlera de la comparaison avec Saints Row ;)

Wacck
Wacck
Niveau 5
13 novembre 2011 à 21:10:02

J'ai imploser a "il aurai pu sortir sur ps2" :noel:
Mec ça ce voit que tu ne connais pas les limite graphique de la ps2

M60
M60
Niveau 6
13 novembre 2011 à 21:43:26

Que tu n'apprécies pas le jeu reste ton droit. En donner les raisons sur le forum également. Cependant tu n'as pas à insulter les personnes qui essayent de remettre en question ton avis. Pour en revenir à ce que m'intéresse personnellement, je n'ai cité que Metal Slug car tu as parlé de jeu d'arcade. Soit tu ne sais pas ce qu'est un tel type de jeu, soit tu es vraiment, et je réutilise ici tes propos, de mauvaise foi.

Wacck
Wacck
Niveau 5
13 novembre 2011 à 22:08:43

M'okey but what else ? :noel:
Nah plus serieusement san andréas est un très bon je ne l'ai jamais contester mais si tu ose comparer la caliter graphique de San Andréas à Saints row the third je ne repond plus de mes acte :noel:
Plus serieusement la qualiter graphique des deux n'est pas comparable ...
Et aussi j'ai jamais dit que çe jeu n'as pas de defaut je dit juste que la qualiter graphique n'est pas comparable a celle de la PS2...
A moins de la preuve du contraire

San Andreas :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013662_015.htm
Ou
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00013/00013662_004.htm

Saints Row the third :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027972_034.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00027/00027972_067.htm

(une image In game et une qui fait plutot cinématique)

Ps: Sorry du pavé :noel:
Ps*:Ouais je sais j'aime bien le smiley :noel:

raptor-trk
raptor-trk
Niveau 4
20 novembre 2011 à 04:37:25

Wacck :d) Tes pathétique mon vieux, l'image de saint's row avec l'hélicoptere se n'est pas du in-game, elle fait parti des cinématique entre la parti pffffff franchement la mauvaise fois comme ca dégouté, et la deuxieme image c'es vraiment du ingame et pour moi c'est du san andreas hd.

J'ai acheté le jeux avand hiere j'y joue, quand je m'ennuie je passe du temps dessus certe, mais bordel il es bourré de défaut a tous les niveaux. pour un jeux 2011 c'es franchement la honte....

Et les gars qui disent sans cesse de ne pas le comparé a gta iv qui es soit disand trop réaliste et trop nul ben il me soule plus qu'autre choze.

Dans saint's row roulé en voiture c'es naze
les accidents n'en parlon meme pas trop irréaliste,
tiré sur les gens ca soule a la longue car tellement exagéré le nombre de bal ke tu dois tiré
tu te bat contre les gangs c'es interminable,
les missions secondaire implaté dans le scénario principale pour ralongé l'histoire me pompe,
et qu'on t'il pour excusé tous ses défaut ??? nan nan nan ne venez pas me dire une ville énorme avec plein de possibilité ou ne pensez surtout pas au graphisme hyper innovant .......... En fait ils n'ont aucune excuse il on gardé le moteur graphique de saint's row 2 avec tous ses défaut pour refaire un scénario par dessus :ouch2: :honte:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
20 novembre 2011 à 05:35:14

Tu vois pas de differences entre ça:
http://www.youtube.com/watch?v=j0nbW9tbzfo&feature=related

Et ça:
http://www.youtube.com/watch?v=BKJhtlcYWSY

Va t'acheter des yeux :honte: