Wacck
Tes pathétique mon vieux, l'image de saint's row avec l'hélicoptere se n'est pas du in-game, elle fait parti des cinématique entre la parti pffffff franchement la mauvaise fois comme ca dégouté, et la deuxieme image c'es vraiment du ingame et pour moi c'est du san andreas hd.
J'ai acheté le jeux avand hiere j'y joue, quand je m'ennuie je passe du temps dessus certe, mais bordel il es bourré de défaut a tous les niveaux. pour un jeux 2011 c'es franchement la honte....
Et les gars qui disent sans cesse de ne pas le comparé a gta iv qui es soit disand trop réaliste et trop nul ben il me soule plus qu'autre choze.
Dans saint's row roulé en voiture c'es naze
les accidents n'en parlon meme pas trop irréaliste,
tiré sur les gens ca soule a la longue car tellement exagéré le nombre de bal ke tu dois tiré
tu te bat contre les gangs c'es interminable,
les missions secondaire implaté dans le scénario principale pour ralongé l'histoire me pompe,
et qu'on t'il pour excusé tous ses défaut ??? nan nan nan ne venez pas me dire une ville énorme avec plein de possibilité ou ne pensez surtout pas au graphisme hyper innovant .......... En fait ils n'ont aucune excuse il on gardé le moteur graphique de saint's row 2 avec tous ses défaut pour refaire un scénario par dessus