CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner une note aux jeu ???

Ghost72000
Ghost72000
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:31:42

les graphisme en eux meme sont mieux que saints row 2 mais la qualité d'image n'est pas top du tout les contour des voiture est fait d'un gros trait noir comme un dessin animé je trouve sa moche et il fait mal au yeux comme jeu

kikylian59
kikylian59
Niveau 8
10 novembre 2011 à 20:37:14

jai joue 1h il et top bien sur les graphisme c pas call of mais on ne prend pas ce jeu pour sa question action rien a dire je mets 17/20

jvbarole
jvbarole
Niveau 6
10 novembre 2011 à 20:39:53

oui sur ps1 ya plus moche coté graphisme ou encore sur super nintendo

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
10 novembre 2011 à 20:42:05

jvbarole tu crache ta haine car tu tes fait entubé tes euros? fallait attendre un test si tu voulais être sur tu peux t'en prendre qu'a toi même.

zayane
zayane
Niveau 4
10 novembre 2011 à 20:50:13

salut je l' ai depuis ce matin j'y ai joué 3h je luis met 16/20 a cause des graphismes c'est pas top assez moche mémé dommage! dommage! maniabilité un peut lourde. sinon ya des tonnes de chose a faire , très fun je l'attendais!!!! je suis qu'a moitié déçu!!!!! je met quant même un bémol a ma note étant donné que je ne suis pas allé très loin ans le jeux .

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
10 novembre 2011 à 20:51:43

rien a dire les musique sont vraiment au top y a du rocky même du rap français (bien que pas fan c'est toujours apréciable) 18/20 en bande son

xXH0RRKiL4xX
xXH0RRKiL4xX
Niveau 3
10 novembre 2011 à 22:38:47

18/20 ccar meilleur graphis et plus de chose faire

Bloody_Batard
Bloody_Batard
Niveau 5
11 novembre 2011 à 00:33:09

il a pas l'air magnifique graphiquement mais il a l'air bien délire

Jimzkynatorr
Jimzkynatorr
Niveau 3
11 novembre 2011 à 00:44:31

Est ce que quelqu'un pourrais donner une note détaillé svp car les graphismes un peu un plastique c'est fait exprés bande de kikoo , cela sert a rien de critiquer les graphismes , t'aime ou t'aime pas c'est comme bordelands . :merci:

Steven39
Steven39
Niveau 27
11 novembre 2011 à 00:44:51

moi je lui met un bon gros 16 et si y'a des maj de faite pour améliorer les problèmes je lui mettrai 17 voir 18
je m explique:
j adore les musiques déjà la radio que des son lourd!,ensuite ba j'adore le coté fun qui et encore plus présent,le mode horde,la personnalisation très compléte,les graphismes sont vraiment mieux comparé au 2(dégât des voitures le sang...)il a l'air d être très long vu le nombres de chose a faire(si vous voulez le finir a 100 pour-cent fodras faire le jeu plusieurs fois déjà a chaque acte y'a une fin différente sais ce qu il y a dans les succès en tout cas,et dans les states ben y'a mission solo ./. et mission Coop ./. donc pour y finir vraiment faudra faire les 2^^)ensuite les combat a main nue sont vraiment pas mal
je n aime pas (qui j'espere va être changer):les configuration touche pas une seule qui et la même pour les type de véhicule(voiture,tank, hélico,bateau...) je me trompe tout les temps,ensuite le son des voitures bug un peu et la conduite beaucoup trop arcade certes amélioré face au deux mais quand même,et la camera pour les gunfight bug de temps a autres,a aussi la mer sais un desert pas un seul bateau!)
voila

Steven39
Steven39
Niveau 27
11 novembre 2011 à 00:46:58

ps:la map un peu petite,il aurai mis de la campagne ou des truc différent a la ville serai était le top mais bon

La vidéo du moment