moi je lui met un bon gros 16 et si y'a des maj de faite pour améliorer les problèmes je lui mettrai 17 voir 18
je m explique:
j adore les musiques déjà la radio que des son lourd!,ensuite ba j'adore le coté fun qui et encore plus présent,le mode horde,la personnalisation très compléte,les graphismes sont vraiment mieux comparé au 2(dégât des voitures le sang...)il a l'air d être très long vu le nombres de chose a faire(si vous voulez le finir a 100 pour-cent fodras faire le jeu plusieurs fois déjà a chaque acte y'a une fin différente sais ce qu il y a dans les succès en tout cas,et dans les states ben y'a mission solo ./. et mission Coop ./. donc pour y finir vraiment faudra faire les 2^^)ensuite les combat a main nue sont vraiment pas mal
je n aime pas (qui j'espere va être changer):les configuration touche pas une seule qui et la même pour les type de véhicule(voiture,tank, hélico,bateau...) je me trompe tout les temps,ensuite le son des voitures bug un peu et la conduite beaucoup trop arcade certes amélioré face au deux mais quand même,et la camera pour les gunfight bug de temps a autres,a aussi la mer sais un desert pas un seul bateau!)
voila