Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il fait trop racaille et il fait son mac alors qu'il est pas pourri mais un peu !
Moi j'l'aime bien, c'est l'idiot de service
nan il fait délirer_______________________et cling...+1 point au profil¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
C'est qui Pierce déjà ?
le gangsta style 50 cent un peu gay sur les bords et qui chante du Ne Yo
Shaundi etait doublée par Eliza dushku....
rien que pour ca meme si shaundi avait ete fringuée en fermiere ca serait restée ma preferée
^^+ je suis le seul a bien aimer Pirce ici ? _______________________et cling...+1 point au profil¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"le gangsta style 50 cent un peu gay sur les bords et qui chante du Ne Yo "
Il avait pas des lunettes de Soleil ?
" Il avait pas des lunettes de Soleil ? " Ceux qui on des lunettes de soleil sont forcement gay ?? Va dire ça à Duke Nukem
je proteste Duke Nukem est une icone gay: c'est l'apocalypse seuls lui et de sfilles canons en sont sortis et il en touche pas une ><'
Jeje: non il avait pas de lunettes de soleil il avait une casquette avec un doo rag en dessous ^^
Ba déclarer une guerre que parceque ya 2 filles qui se sont fait tuer ya que Duke pour le faire
Bah aucun souvenir de lui alors...
ouais c'est parce qu'on l'a privé de ses copines avec qui il faisait les magasins alors il a peter un cable
ca se comprends ^^
Faut pas toucher aux nanas
"personne peut piquer nos gonzesses et continuer a vivre...personne..." -Duke Nukem dans Duke Nukem time to kill
PileRechargablePosté le 23 mars 2011 à 20:24:51 ^^+ je suis le seul a bien aimer Pirce ici ?
---
Non !
Non t pas le seul moi aussi jlaim bien
je deteste pas Pierce...
il est juste ridicule
En tout cas ça m'étonnerais pas qu'on retrouve Benjamin King et qu'on devienne potes avec
Franchement ce serait cool
ouais mais bon..._______________________et cling...+1 point au profil¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯