ATTENTION CE POST SPOIL LE JEU, NE PAS LIRE POUR CE QUI VEULENT GARDER TOUT LE PLAISIR DE LA DECOUVERTE ET LA SURPRISE!
Mon avis sur le jeu après 60 petite minutes de jeu:
Graphismes: Le jeux est joli, mais il y a un peu d'aliasing, et des texture moyenne, sinon ca reste du style saint row, cartoon et fun, donc on cherche pas du réalisme comme dans un GTA.
Jouabilité: Les phases de tir sont plutôt bien faites, même si je suis un joueur PC, j'ai pu m'en sortir plutôt bien, on peut prendre des mecs comme bouclier, et les exécuter, c'est fun ca! :p
Les phases de conduite par contre sont lamentable, la voiture réagi trop vite, le freinage trop puissant, on dirait dans un NFS en mode encore plus arcade.. Le point noir du jeu pour moi !
Le smartphone en guise de menu est plutôt bien fichu, et très complet! un point fort du jeu.
Durée de vie: Pour l'histoire je n'en ai aucune idée, en 30 minute on peut pas le savoir :x, pour le reste, la map n'est pas gigantesque mais elle a l'air de grouiller de petit truc a faire, défis, vole de voiture, saut, etc.. On peut customisé nos arme les amélioré, puis ca reste du GTA-like, donc gros fun bourrin en ville avec la police qui a l'air plutôt cool dans ce jeux !
Bande son: La dessus j'ai pas trop fait gaffe, mais le bruitage des flingues est ok, les vagos aussi, les voix sont en VOSTFR donc c'est ok aussi...
Scénario: Pour le peut d'histoire que j'ai vue, ca a l'air de tenir la route pour le moment, on a envie de connaitre la suite, mais ca je le saurai que plus tard une fois que j'aurai avancer un peut.
Avis général sur le jeu, un bon amuse gueule avant la sorti de GTA V ^^, non plus sérieusement, le jeux a l'air cool, bien foutu, et plutôt long. Le seul truc qui me chiffonne reste la conduite, qui dans un jeux comme ca est quand même super important, et ils l'ont totalement chier :x
Voilà une vidéo de ma parti juste après les première mission obligatoire:
http://www.youtube.com/watch?v=gz3ongiQq3I
N'hésitez pas a me posé d'autres questions