CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide please

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 19:42:14

voila jadore saint row jai joué au 2 au 1 je kiff mais voila depui la sortie de mw3 je me demande si je devrai pas plus tot le prendre(mw3) jai peur de mennuyer au bout d un moment dessus meme si jai deja bf3 et fifa 12 (peut etre aussi que j en ai marre d attendre xD)
bref meme si sais deux jeux completement different vous en pensez quoi d aillieur je pense que sr3 sera en ocas au bout 2 mois a 30 nn?comparé a mw3 qui sera en ocas a 45 toute lannée.

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:44:37

Tu sais tout le monde va te le dire mais je préfère être le premier a te le dire: Tu es sur le fofo Saints Row The Third, tout autours de ce forum il n'y a que des fans de ce jeu, donc en général on va tous te dire de prendre Saints Row :hap:

Sinon je conseille Saints Row :oui: (n'étant pas un fan de Mw3) :hap:

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 19:45:54

oui ba sa je le sais deja mais bon jspere juste avoir des bonne reponse et moi non plus jui pas un gros fan de mw meme si je les ai tous eu apart le 4 mais chez pas pourquoi j ai bien envie de lavoir plus que sr3 peut etre par ce que tout le monde en parle

V_Master
V_Master
Niveau 7
08 novembre 2011 à 19:47:50

Mw3 ? :(

toskra
toskra
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:50:36

Fais toi un avis perso sur les 2 jeux, ce n'est pas parcque tous le monde le dit que tu l'aimera forcement même en les ayant tous eu.
Raison de plus comme te l'a dit DON_SPYRO ici on va te dire Saints Row et sur l'autre ont te dira MW3.

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 19:52:44

wep le probleme que jai je croi sais que jai pas avi d attendre samedi(oui mon mag la samedi)et ce kil me retien sais que tout les call of je les ai revendu car javais pas envie detre pigeon sur les dlc ^^

Saintsrowe
Saintsrowe
Niveau 2
08 novembre 2011 à 19:53:26

V_Master:MW3= Call of Duty Modern Warfare 3

Saintsrowe
Saintsrowe
Niveau 2
08 novembre 2011 à 19:55:37

Sinn moi je te dirait de prendre Saints row 3 pour le solo et MW3 pour le multi a toi de decider si tu prefere jouer en solo ou en multi

PS:J'ai MW3 et le solo est pas terrible et le multi a part quelque news il reste inchanger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 19:56:10

Je te conseille vivement de prendre SR 3,parce que sur MW3 ca va être bien 2 ou 3 jours et après ca va te souler, enfin c'est le cas pour ma part et ce n'est que mon avis. pourtant j'ai été un très grand fan de la serie COD mais avec MW2 et blacks ops, ca a ete d'un ennuie mais ....

Donc SR3 je pense que tu vas t’éclater comme jamais :)

Saintsrowe
Saintsrowe
Niveau 2
08 novembre 2011 à 19:58:19

tikeb a raison sauf pour MW2 est bof sa il a tort mais moi MW3 je l'ai fini en un jour et le multi comme je l'ai dit il reste inchanger

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 19:58:41

saintsrowe wé mais etant donné que jai deja bf3 ^^et sr3 ouai sur pour le solo mais quand j aurai fini le jeu yor plus rien a faire en solo (pas de live dessus )a par la coop bien sur mais bon
enfin chez pas quoi faire mdr

Saintsrowe
Saintsrowe
Niveau 2
08 novembre 2011 à 19:59:51

je suis d'accord mais bn un jeu dois bien s'arreter quelque part la c'est vrai que c'est un dilemme

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 20:01:53

enfete je resume mnt lepine du probleme :
prendre un jeux auqel je vais meclater 2 voir 3 mois grand max ou un jeu auquels je vais jouer 1 smine puis va me gaver mais que je rejourai 1semaine sur 2 pendant lgt ?hum dur dur

Saintsrowe
Saintsrowe
Niveau 2
08 novembre 2011 à 20:03:34

c'est a peu prés sa.

froltom
froltom
Niveau 43
08 novembre 2011 à 20:32:44

Tu a déjà bf3... acheter mw3 sera a mon avis de ce fait plus vite lassant que sr3 étant dans le même genre de jeu (fps sur la guerre) meme si bf3 et mw3 ont énormément de différence tant au niveau du gameplay que de contenu, ils sont bien plus proche l'un de l'autre qu'ils ne le sont de sr3.... de se fait je pense que pour varier les plaisir entre 2 jeux il vaut mieu changer de genre.

RwRllBL4ZE
RwRllBL4ZE
Niveau 4
08 novembre 2011 à 20:52:13

Persos a cette periode de l'annee je prend generalement call of mais j'ai prefere saint row car il y en a pas tout les ans et qu'il a l'air vraiment bien alors que les cod c'est toujours le meme gameplay.

Steven39
Steven39
Niveau 27
08 novembre 2011 à 21:13:00

ouaip de toute facon je vien de voir une video de mw3 d une demi heure (et oui) et je me suis descider a prendre sr3 juste pour 2 raison:le moteur graphique de mw3 jen peu plus je le trouve vraiment laid,sais toujours la meme chose comparé a sr3 qui sont cette année encore plus debile,et je pense qu en trouvant quelqu un pour de la coop sa va doubler sa durée de vie^^