ma collection de morts :
1) je fais un saut a l'aéroport (qui te fait retomber dans l'eau) bref je saute de la moto au dessus de l'eau en croyant que j'allais retomber dedans mais y'avait un ponton sur le côté et je m'écrase la face sur un des poteaux du ponton
2) rouler comme un fou et rentrer dans une voiture... ejecter du pare brise.. me releve avec presque plus de vie. voiture me passe dessus
3) la plus connue de toutes, prendre un avion, sauter en vol, se bouffer l'aile... chute libre et sploch, une crêpe...
4)une toute bête en ligne, un mec de l'équipe adverse vient vers moi, je l'explose à la roquette, la caisse vole, je m'écarte pour l'éviter et c'est un de mes co-équipiers qui me rentre dedans et qui me renvoie sur la caisse en feu
5) moi en chaos, des flics me tirent dessus planquer a cote de leur voiture, je leur lance la grenade sur la tronche, ça explose la bagnole qui s'envole et qui me tombe dessus
6) Ou même scénario mais la voiture me passe au dessus et c'est l'autre voiture de flic qui me rentre dedans et qui m'envoie voler et je retombe sur la voiture qui vient de ma passer au dessus
7) je prends une moto, je prends un tremplin que je m'étais fait avec une superiore, je tombe sur les rails sur les roues mais un train arrive et pan, vol de 15 metres pour rebondir sur une caisse de flics en contrebas avant de retomber sur le bitume devant un monster truck mais je passe entre ses roues, je me releve mais la, c'est un camion qui passe
8) apres un choc en fraude en l'assurance, je me releve mais un camion arrive trop vite et pas le temps de feindre la chute et la, mega vol plane pour retomber plus bas sur la route
9) une tout bête, je pique une moto a un ronin, je monte sur les rails et hop, a fond les ballons mais en voulant changer de voie, je vois pas le trou, je tape le rebord entre les rails, je tombe de la moto et splooooooch, une crepe humaine sur la route en dessous(surement l'esprit du ronin que je venais de tuer qui s'est venger)
10) en faisant du base jump en ville, la descente va bien, d'en haut je vois une voiture exploser, (les saints qui ont mis la raclée aux flics), je décide d'aller me poser loin de la voiture en flammes, au moment où je vais me poser, une supériore de mon gang arrive trop vite, me rentre dedans, je m'envole, je tape contre un lampadaire et ma vie en a pris un coup mais malheur, je retombe sur la caisse en flammes
Je remercie les saints d'avoir foutu le bordel et de rouler comme des fous(la prochaine fois, aller faire joujou plus loin)
11) recruter des saints ou appeler des potes mais qui se mettent dans ma ligne de mire se retournent et me transforme en gruyère....
je me baladais en avion, je saute je tape l'aile et tombe en chute libre, heureusement, je crains pas les chutes donc pas de bobo mais un camion benne m'envoie voler, je retombe, me releve, entre temps, les saints croisent les flics et ca mitraille mais y'avait le camion au milieu et il a péter et bien sur, qui s'est fait écraser par le camion?
12) je pique une moto et je fonce, je me tape un trottoir, je m'envole et je vois de l'eau je me dis chouette je vais y tomber dedans mais yavait une corniche juste avant et paf je mecrase sur la corniche
13) je prends un helico je monte dans la tour ultor (comme dans la mission) je saute pour faire du base jump donc je descends en tournant autour du batiment mais j'avais oublier qu'il y avait un heliport et sploch, je mecrase la face sur l'heliport
voila j'ai mis toutes mes morts SR2 et désolé du pavé