CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre mort

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
deserteagle50AE
deserteagle50AE
Niveau 5
06 novembre 2011 à 11:08:49

bonjour j'ai fait ce topic pour passer le temps merci de répondre avec calme et respect la mort la plus bidon que j'ai du avoir est lorsque je voulais faire un footing et la un gars arrive 200km et fait 3 salto arriére j'avais mis le code graviter :rire:

ps c'est sur SR2

carlito-way
carlito-way
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:13:12

cé abusayy mé gravayyy :noel:

el-drago
el-drago
Niveau 21
06 novembre 2011 à 11:17:06

c'est pas la mienne mais j'avais lu sur le forum sr2, un mec faisait de l’exhibitionnisme et il ouvre son imperméable devant une mamie qui a sorti un fusil à pompe et lui a tirer dans les valseuses...

:mort: :rire:

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:34:43

deserteagle50AE
Posté le 6 novembre 2011 à 11:08:49
bonjour j'ai fait ce topic pour passer le temps merci de répondre :d) avec calme et respect :g) la mort la plus bidon que j'ai du avoir est lorsque je voulais faire un footing et la un gars arrive 200km et fait 3 salto arriére j'avais mis le code graviter :rire:

ps c'est sur SR2

Tu as du respect pour nous peut-être ? :honte:

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:41:54

J'ai jamais eu de mort mort idiote. :ok:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:43:40

Une fois, moi en faisant le con en voiture, j'ai explosé, mais mon personnage a volé super haut avec le souffle, genre il s'est pris le 10 étage d'un immeuble :noel:

el-drago
el-drago
Niveau 21
06 novembre 2011 à 11:57:41

ma collection de morts :

1) je fais un saut a l'aéroport (qui te fait retomber dans l'eau) bref je saute de la moto au dessus de l'eau en croyant que j'allais retomber dedans mais y'avait un ponton sur le côté et je m'écrase la face sur un des poteaux du ponton

2) rouler comme un fou et rentrer dans une voiture... ejecter du pare brise.. me releve avec presque plus de vie. voiture me passe dessus

3) la plus connue de toutes, prendre un avion, sauter en vol, se bouffer l'aile... chute libre et sploch, une crêpe...

4)une toute bête en ligne, un mec de l'équipe adverse vient vers moi, je l'explose à la roquette, la caisse vole, je m'écarte pour l'éviter et c'est un de mes co-équipiers qui me rentre dedans et qui me renvoie sur la caisse en feu

5) moi en chaos, des flics me tirent dessus planquer a cote de leur voiture, je leur lance la grenade sur la tronche, ça explose la bagnole qui s'envole et qui me tombe dessus

6) Ou même scénario mais la voiture me passe au dessus et c'est l'autre voiture de flic qui me rentre dedans et qui m'envoie voler et je retombe sur la voiture qui vient de ma passer au dessus

7) je prends une moto, je prends un tremplin que je m'étais fait avec une superiore, je tombe sur les rails sur les roues mais un train arrive et pan, vol de 15 metres pour rebondir sur une caisse de flics en contrebas avant de retomber sur le bitume devant un monster truck mais je passe entre ses roues, je me releve mais la, c'est un camion qui passe

8) apres un choc en fraude en l'assurance, je me releve mais un camion arrive trop vite et pas le temps de feindre la chute et la, mega vol plane pour retomber plus bas sur la route

9) une tout bête, je pique une moto a un ronin, je monte sur les rails et hop, a fond les ballons mais en voulant changer de voie, je vois pas le trou, je tape le rebord entre les rails, je tombe de la moto et splooooooch, une crepe humaine sur la route en dessous(surement l'esprit du ronin que je venais de tuer qui s'est venger)

10) en faisant du base jump en ville, la descente va bien, d'en haut je vois une voiture exploser, (les saints qui ont mis la raclée aux flics), je décide d'aller me poser loin de la voiture en flammes, au moment où je vais me poser, une supériore de mon gang arrive trop vite, me rentre dedans, je m'envole, je tape contre un lampadaire et ma vie en a pris un coup mais malheur, je retombe sur la caisse en flammes

Je remercie les saints d'avoir foutu le bordel et de rouler comme des fous(la prochaine fois, aller faire joujou plus loin)

11) recruter des saints ou appeler des potes mais qui se mettent dans ma ligne de mire se retournent et me transforme en gruyère....

je me baladais en avion, je saute je tape l'aile et tombe en chute libre, heureusement, je crains pas les chutes donc pas de bobo mais un camion benne m'envoie voler, je retombe, me releve, entre temps, les saints croisent les flics et ca mitraille mais y'avait le camion au milieu et il a péter et bien sur, qui s'est fait écraser par le camion?

12) je pique une moto et je fonce, je me tape un trottoir, je m'envole et je vois de l'eau je me dis chouette je vais y tomber dedans mais yavait une corniche juste avant et paf je mecrase sur la corniche

13) je prends un helico je monte dans la tour ultor (comme dans la mission) je saute pour faire du base jump donc je descends en tournant autour du batiment mais j'avais oublier qu'il y avait un heliport et sploch, je mecrase la face sur l'heliport

voila j'ai mis toutes mes morts SR2 et désolé du pavé

afghanika
afghanika
Niveau 7
06 novembre 2011 à 12:13:55

Pavé j'suis venu, j'ai venu, j'ai pas lu :o))

afghanika
afghanika
Niveau 7
06 novembre 2011 à 12:14:52

Fail * :rire:

J'suis venue, j'ai vue, j'ai pas lu :o))

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:15:26

Afghnaika :d) Tu es une fille ? :question:

deserteagle50AE
deserteagle50AE
Niveau 5
06 novembre 2011 à 12:18:55

exellent toute c'est mort :rire:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
06 novembre 2011 à 12:23:41

hier, j'ai pris la moto du futur, et jme tapais une roue avant desesperé dans les escalier de l'université (j'allais me casser la tronche) et jvai fais un bond avec la becane, j'ai atteris dans un p*tain d'arbre a la c*n , la tete dans le tronc...

apres des morts stupides j'en ai eu plein...

deserteagle50AE
deserteagle50AE
Niveau 5
06 novembre 2011 à 12:37:56

qui d'autre personne :question:

narchymaster
narchymaster
Niveau 8
06 novembre 2011 à 13:23:55

De la merde ton sujet, en plus il existe déjà..
Tu sers a rien sur ce forum toi :-)

MSted
MSted
Niveau 7
06 novembre 2011 à 13:37:29

j'étais dans la rue et j'avais activé juste le code super explosion et jai tiré une roquette sur un camion de poubelle de très loin pour ne pas tomber par terre et une roue m'arrive dans la tête et je meurs

bastiendu69390
bastiendu69390
Niveau 5
06 novembre 2011 à 13:55:10

MOi j'ai sauté d'un avion je tombe je tombe et au lieu de m'écraser je traverse le bitume et... beug console planter
:hum:
:rouge:

Je resaute d'un avion je suis en l'air mais au lieu de tomber par terre je me vautre sur un autre avion et dead
:mort:

Je prend un autre avion je saute je tombe mais je me prend un poteau électrique dans la geule
:mort:

PODZOOB
PODZOOB
Niveau 7
06 novembre 2011 à 16:05:24

A fond dans ma caisse je fais un saut de cascadeurs je vole bug de cleaping jme paye un poteau ejecté je plane sur 2 km avant de me payé un bus :gni:

francktony70
francktony70
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:23:35

Je fais une survie je termine la dernière vague avec un coup de lance-roquettes a 2-3 metres de moi je survis de justesses je traverse la route et la ... BAM!!!

Une voiture m'écrase :mort:

rerrey
rerrey
Niveau 10
09 avril 2012 à 22:53:32

Je saute d'une tour, je tombe, tout va bien car j'ai l'amélioration pour ça, je me relève et me fait percuter par une voiture. :gni:

phman59
phman59
Niveau 7
10 avril 2012 à 21:54:11

je prend mon avion , je saute , je rebondi sur le sol ( :question: ) , je me prend un poteau , je rerebondi sur le sol ( :question: :question: ) , je fait un vol de 15 m. , je me prend un avion , et la , je retombe et je ne rebondi pas , mais je passe a travers le sol et je créve mystèrieusement ...
un very very fail !!!