CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints row3 les différences[PS3/PC/XBOX]

Az-tek
Az-tek
Niveau 2
05 novembre 2011 à 12:15:16

Voilà le sujet consiste à réunir les différents éléments concernant le jeu sur différents supports.

à Savoir pour la petite histoire, je me souviens avoir acheté le deuxième volet sur Xbox360, ma console à grillé, et j'ai opté pour la machine nippone, j'ai acheté le jeu sur la ps3 et la..grande surprise, je tombe sur un jeu moche à souhait,en rien comparable à la Xbox..et malheureusement sur une télévision HD ça pardonne pas.

Alors le but du topic c'est pas d'enflammer les patriotes de telle ou telle machine, c'est plutôt de guider les joueurs qui ont par exemple comme moi un pc et une console.

Donc si quelqu'un à une vidéo Ps3/PC afin de voir autre chose que la xbox, ça pourrait nous aider dans nos choix, tout ce que j'espère c'est qu'il sera plus soigné sur la ps3 car le dernier était un pitoyable portage terminé à coup de savate.

Jusque la j'ai essayé la création de personnage sur ps3 mais on peut pas vraiment juger de la qualité sur ce programme.

deserteagle50AE
deserteagle50AE
Niveau 5
05 novembre 2011 à 12:21:29

c'est simple: pc meilleur graphisme 360 2éme meilleur graphisme
et la ps3 graphisme de merde :ok:

7Z7
7Z7
Niveau 29
05 novembre 2011 à 12:22:54

Mon VDD a tout dit :ok:

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 12:23:50

J'ai la ps3 et la xbox 360 ( et un excellent PC sur lequel je prendrais le jeu) mais ton message deserteagle m'a fait rire :rire:

(je précise que j'aime autant la ps3 que la 360 ,......même si j'ai une préférence pour la 360 :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 12:24:50

Topic interessant :)

Moi je souhaiterais me le procurer sur pc mais j'hésite car j'ai joué au 1 sur 360, je l'ai trouvé super, et quand le 2 est sorti sur pc du coup jai pris sur pc et là grosse déception.

graphismes moches meme tout à fond, mauvaise optimisation etc ...

pour The third apparemment ce n'est pas un portage et vu la config recommandée, il devrait etre beaucoup plus beau.

Qu'en pensez vous ? merci :)

Enguerrand_2011
Enguerrand_2011
Niveau 6
05 novembre 2011 à 12:25:01

deserteagle50AE

DDB pour Flood :hap:

Pourquoi ? Ah oui,ton message sert à rien. XBOX 360 et PS3 = Mêmes Graphismes.

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 12:25:37

C'est clair que 2 le 2 sur pc était super mal optimisé, un truc de dingue :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 12:28:41

sinon lors de la création de personnage (sur pc) sur la demo station initiation, le personnage est trés bien fait je trouve, surtout les vêtements, à espérer que ce soit de la meme qualité en jeu .

Az-tek
Az-tek
Niveau 2
05 novembre 2011 à 12:59:39

Enguerrand_2011:

Le problème est justement la si tu regarde ce que j'ai marqué c'est que les graphismes étaient vraiment différent sur le 2 entre la xbox et la ps3,

J'ai pas encore la preuve visuelle que les graphismes seront identiques, et la encore c'est pas une question de puissance de machine, mais une question de qualité.

pour le moment avec la création de personnage, le jeu passe en 1280*720, lorsque j'effectue pas la manip ps3 donc constatez que c'est pas du full HD, si on désactive les différente resolution en laissant que la mini et la maxi ça passe en 720*576, j'en déduis alors que graphiquement, le jeu passera pas en 1080p c'est à dire 1920*1080.

Bon je sais que la résolution ne fait pas tout, mais c'est la seules piste technique que j'ai pour juger la qualité du jeu.

Si quelqu'un peu faire la même chose sur xbox ont aura déja un premier aperçu, non?

IziiR
IziiR
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:00:45

Si c'est laid sur PS3, il utilise pas ses capacités alors :rire:

PS3 + Bluray sa devrais etre meilleur que XBOX :ok:

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:24:22

Euh.. j'ai les 2 consoles, j'ai eu 2 fois SR2.. Sur Xbox c'est mieux hein..
Et regardez Bayonetta.. PS3 = Horreur et Xbox = Bon jeu

:ok:

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:28:40

JustCause3 , tu es pitoyables à sortir de telles conneries, on voit le pauvre mec qui n'y connait absolument rien techniquement et qui sort des belles conneries tout ça pour défendre sa console ... Mais bon, si tu y crois, c'est bien pour toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 13:29:33

Bah généralement les jeux xbox sont plus beaux/fluides, c'est un fait. Maintenant, ça ne concerne pas tous les jeux, la différence n'est pas toujours flagrante, et comme le dit Justcause, ça n'empêche pas la PS3 d'avoir de superbes jeux.
De toute manière, à moins d'avoir les deux consoles et de comparer, difficile de savoir ce qu'on perd.
A ta place, je prendrai celle dont je préfère les manettes pour le choix du jeu!

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:33:34

olol c toi ki la dit c toi ki lé

Non , moi déjà , je possède la ps3 et la 360 , je ne suis pas un fanboy, je jouais déjà aux consoles que ta naissance n'était même pas prévu. Et techniquement, je m'y connais certainement mieux que toi, j'en démonte et en modifie depuis la snes et ça ne date pas d'hier mon petit :)

Toi tu ne fais que spéculer , mais après les capacités de la console , je ne vais pas te parler de la différence de chacune niveau proc , performance graphique , cell etc.. Ce serait une perte de temps , mais je te le confirme, tu dis des belles conneries sans rien n'y connaître

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
05 novembre 2011 à 13:36:48

+ 1000 Ps3key :ok:

Mais laisse tomber , les petits fanboys dans son genre qui s'arrête à "la péesse 3 a 1 lecteure blou ré alor el é plu forte" , y'en a un paquet . Ils ne sont mlême pas au courant de ce qu'elles ont réellement dans le ventre , de l'utilisation dédiée à chacune mais pour eux (dans leurs ptites têtes) c'est la meilleur :rire:

Les fanboys MS ou Sony sont vraiment risibles :rire:

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:38:39

C'est clair que cette guéguerre, c'est ridicule, aucune objectivité ..

ps3key
ps3key
Niveau 7
05 novembre 2011 à 13:40:16

JustCause3 , non ne te fie pas à ma CV .
Et tu manque d'arguments et oui je connais mieux "les consoles" que toi, preuve en est de toutes les conneries que tu sors tel le fanboy que tu es. Oui tu as raison , vaut mieux en rester là, tu sors débites assez de conneries comme ça .

Shinee92
Shinee92
Niveau 6
05 novembre 2011 à 13:40:39

moi j'ai acheter uncharted 3 sur ps3 :hap: et il a pas marché

:dehors:

BisousPartout
BisousPartout
Niveau 10
05 novembre 2011 à 13:41:44

JustCause3 , le kikookevinfanboy en puissance :hap:

Az-tek
Az-tek
Niveau 2
05 novembre 2011 à 13:44:39

Pour recentrer le sujet, est-ce que Saint's row sera de bonne qualité sur PS3, jusque la je n'ai vu que des vidéos du jeu sur Xbox, on sait tous que développer un jeu sur ps3 est plus complexe et qu'il faut maîtriser les outils de la machine japonaise.

Maintenant il faut savoir si ils se sont appliqués à le sortir sur ps3 avec une qualité acceptable ou si ils ont simplement balancé le jeu sans être trop regardant, à savoir que ce n'est pas Microsoft ou Sony qu'il faut blâmer dans cette histoire, mais plutôt Volition voir THQ.

et si c'est un portage foireux, je vous rappelle qu'on va vous le vendre le même prix que sur une Xbox pour une qualité déplorable. alors laissons les histoires de puissance de coté, je vous rappelle que sans maîtrise la puissance n'est rien :)