CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic nouvelle !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jeffhardyz
jeffhardyz
Niveau 4
09 août 2010 à 22:41:16

Salut je suis la pour resumer toute les nouvelles qu'il ya eu et toute les autre nouvelles qui nous attendent :) .
1.A l'issue d'une présentation réservée aux investisseurs, THQ a dévoilé ses plans concernant les années à venir. On peut y voir de belles choses, comme par exemple Red Faction 4, Darksiders 2 (alors que le premier n'est même pas sorti), et le MMO Warhammer 40,000 : Ultima Segmentum pour l'année fiscale 2012. Un peu plus proche de nous, on peut aussi noter un jeu d'action créé par le studio Relic, pourtant grand spécialiste de la stratégie avec notamment Dawn of War II. Le planning indique également la volonté de THQ de sortir Saints Row 3 au cours de l'année fiscale 2011. Enfin, nous nous étonnerons d'apprendre que l'éditeur est de nouveau aux commandes de la prochaine adaptation de film Pixar (Pixar 4). En effet, il était récemment question que Disney s'occupe lui-même de ses adaptations. Le quatrième Pixar est prévu pour 2012, les choses peuvent donc encore changer d'ici là !

2.Une brève pour vous annoncer que le sieur Dan Sutton, de Volition, a récemment annoncé que Saints Row 3 était actuellement en développement dans leurs studios. Aucune autre information pour le moment si ce n'est que le titre devrait suivre une nouvelle direction. Pour l'heure, on ne sait pas encore sur quelle machine tournera cet opus même si on peut supposer que les anges viendront déposer quelques plumes sur PS3, Xbox 360 et PC.

3.Le rappeur 50 Cent aime les jeux vidéo. Ca on le savait. Déjà héros de deux jeux à son effigie, le moyen 50 Cent : Bulletproof et le plutôt sympathique 50 Cent : Blood on the Sand, le bonhomme souhaite transposer Saints Row sur grand écran. Voilà une bonne idée et qui pourrait certainement donner naissance à un chouette film bien barré, bourré d'action et de répliques qui tuent. Si seulement nous étions encore dans les années 80...

4.THQ est revenu sur l'absence remarquée de deux de ses licences phares, Saints Row et Darksiders
Dans le cas de Saints Row 3, le vice-président Danny Bilson a expliqué aux analystes présents sur le salon que le titre serait finalement présenté en fin d'année, durant la cérémonie des Spike Video Game Awards qui se tiendra aux Etats-Unis le 12 décembre prochain. Les développeurs disposeront ainsi d'une année supplémentaire pour peaufiner le moteur du jeu ; Bilson promet aussi un plan média d'envergure avec une quantité impressionnante de produits dérivés, des cartes à jouer aux bouquins. Rappelons cependant que Saints Row n'était pas totalement absent du show, puisqu'une version 3DS a été mentionnée durant la conférence E3 de Nintendo.
Il a aussi dit :
"Je ne vais pas le montrer à vous aujourd'hui. C'est la seule pièce dont nous parlons Saints Row 3. Nous ne sommes pas le montrer sur le sol parce que le déploiement commence en Décembre sur Saints Row 3. Nous avons passé une année supplémentaire la reconstruction de la technologie pour ce match. Il est absolument magnifique et encore complètement fou."

5.THQ a affirmé que les prouesses graphiques de Saints Row 3 va correspondre à celui de Rockstar GTA IV.
Intervenant dans le second semestre d'une interview exclusive CVG, THQ core jeux patron Danny Bilson a fait valoir que le titre est construit sur "Brand New" de la technologie.
Lorsqu'on lui demande pourquoi THQ avait pris la décision de ne pas communiqué de Saints Row 3 jusqu'à l'année prochaine, Bilson a dit:
"Qualité. Regardez la qualité visuelle de Saint's Row 2. Lorsque vous voyez Saints Row 3, c'est la qualité visuelle de l'univers de GTA IV. Il va là-haut. Il a encore le délirant, plein de trucs fous. Il va devenir vraiment grand et vraiment fort en Décembre. Et dès que vous voyez les actifs, les joueurs vont: «Oh, je sais ce qu'ils ont investi po la technologie."
«La technologie est toute nouvelle, semble spectaculaire, a toujours le facteur plaisir à lui - mais il a toutes les visualisation robuste de n'importe quel jeu sur le marché aujourd'hui. Je ne pense pas qu'il était là avant. Il a réussi de façon spectaculaire dans son audace et son divertissement. Maintenant, imaginez que dans un monde plus robuste avec plus de la mécanique, aussi.
Bilson a ajouté qu'il y avait «toutes sortes de patrons différents et combattre" dans le jeu, qu'il a décrit comme "moins gangsta" que les précédents titres de Saints Row.