CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amélioration

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:18:55

J'aimerais quelques petites choses dans Saints Row 3... Améliorer la conduite qui fais trop arcade, améliorer le réalisme et les graphismes qui font dessins-animés. :honte:
Ajoutez plus de voitures et moins que se ressemble... Puis, le tuning gros par-chocs, énorme aileron ect, c'est fini. Moi qui suis un fan du tuning, il est un peu abusé sur les bords.
Mais pour l'histoire, continuez comme ça ! :ok:
Pour les forumeurs: Montrez-moi un peu le genre de voitures que vous voudriez voir sur SR3 et un seconde partie, montrez-moi aussi le scénario que vous voudriez voir :)

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
05 juin 2010 à 20:59:34

Sénario: On rejoint Dex qui se cache dans une très grande ville, on est sur le point de le tuer mais on est arrêté. On sort de prison avec rien, pas moyen de recevoir de l'argent sans éveiller des soupçons,étant fujitifs dans une ville ou personne ne peu vous aider. Pourtant, le boss décide d'y rester pour avoir sa revanche sur Dex, mais aussi pour le grand potentiel de cette ville.

(Ce serait bien qu'il y ai une 20 aine de mission sur la recherche de Dex (Déblocable après certaine missions de gangs. Et Environ le même nombre de missions que le 2 (ou plus c'est toujours mieu :p) pour prendre le controle de la ville :) )

Pour els véhicuyles, voilà ce qui manque:

http://images.fr.topspeed.com/IMG/crop/200804/supra-pleine-charge-2_460x0w.jpg

http://www.atlassportinggggoods.com/Images/P1010062.JPG

Où on peu choisir le logo, et faire quelques ttricks avec pour que ça vaille la peine d'aller moin vite...

http://back.nosylis.orchestra-platform.com/admin/TS/fckUserFiles/Image/Croisieres/Jet/L_Europe_vue_du_ciel/grand-diapo/LEVDC_gd_1.jpg

Jet privé, métro, taxi, limousine, avec chauffeur et où on peu bouger à l'intérieur... (Pour les avions, buss, bâteau, métro ect.)

Et tuning de tout, pas juste des voitures...

Et c'est pas mal tout ce que j'exige :P Les reste, qu'il fasse de belle voiture (Et des "moin belles"), motos et bateau, mais qu'Il en fasse plus. :)

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
05 juin 2010 à 21:02:28

Euhh c'était pas super précis l'hitoire de mission alors je réexplique:

Le même nombre de missions de gangs que le 2 (ou plus :P )

20 mission sur la recherche de Dex dont certaines ne sont accècible que si on à fait tel mission de gangs...

Et j'ai aussi oublié, des chois à inpacte (Grand ou pas) dans les missions.

(Désolé du double post)

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
06 juin 2010 à 01:24:41

Tu verrais plus des protytpes de courses dans SR3 alors que je verrais plus du genre des berlines qui ne se ressemble pas du genre BMW et Mercedes-Benz.
Pour les personnalisations, je parle des camions de pouvoir mettre que des peintures, vinyles voir les jantes mais pas la nitro :rire: Sa devient pathétique... Imaginez pouvoir mettre des hydrauliques ou bien de la nitro sur un jet privé tant que l'on y ai. Le tuning, oui mais pas à en dégouter et stop au tuning ridicule de qui aura le plus gros par-choc et quelle voiture sera la plus basse du sol... :honte:

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
06 juin 2010 à 01:37:22

Les Berlines +1
(Moi le char que j'Ai posté c'est pas pour dire: je veux plein de voiture de ce genre, mais pour dire que je veux des supra
;)http://www.trulinesteering.com.au/Images/Gallery
/toyota_supra.jpg )

Pas de nitro sur les camion ou autre du genre +1

"Stop au tuning ridicule"

T'aime ce que t'aime et même chose pour les autre, alors il faut que tout y soit, les les "tuning ridicule" (Du moin de ton point de vue) pour ceux qui aime et des pour ceux qui aime les voiture du genre BMW M6... (Je sais pas trop si t'a compris... :rire: ) Donc -1

Pour un beau total de 1 :bravo:

Et pour le sénario t'a des désirs?

Il faut beaucoup plus de variété... :)

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
06 juin 2010 à 11:51:00

Je sais que pour le scénario que ce sera plus une suite mais une nouvelle histoire... Je ne veux pas me créer une histoire sinon à la fin, je serais deçu :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:29:32

en fait d'apres ce que j'avais entendu dire SR sera une trilogie donc le prochain sera le dernier

tres sincerement comme amelioration j'aimerais beaucoup qu'ils maitrisent les bugs ca serait sympa :p)

sinon a cote de ca

plus de style de vetements (rap tout le temps ca saoule) plus de personnages secondaires

un mode multi mieux fait que de simples death match ou de sboulets te tabassent a coups de batte de base ball pour que tu fasse pas de points pendant que leurs potes en font :honte:

et (mais ca un peu rever) un radar expulseur de kikoolol :p)

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
06 juin 2010 à 13:50:55

:rire: J'aime bien l'idée de l'expulseur :hap:

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
07 juin 2010 à 00:54:23

"rap tout le temps ca saoule"

Onj a pas vraiment la même image du style rap... xD Il y a que des vêtement de style Hip hop bourgeois je trouve... Les chandail son courts, les polos aussi, les seul gilet qui le fait style rap c'est le gros polard à capuche "casquette"... J'avou qu'il y a beaucoup de linge gangsta "tight" (Serré) Mais :hum: ... Et pour les jeans Baggy il faut une extention :rire: Il faut plus de vêtements "baggy"...

Et c'est vrai qu'il y a prèsque juste du gangsta tight, si c'est ce que tu voulais dire par rap... Je le redis: plus de variété :sournois:

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
07 juin 2010 à 18:39:10

Des vêtements pour les fashions, rappeux (R'n'B & Rap) sont les bienvenues. Mais pour le style "bourgeois", a enlever :non:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:04:53

"Et c'est vrai qu'il y a prèsque juste du gangsta tight, si c'est ce que tu voulais dire par rap... Je le redis: plus de variété"

oui c'est plutot ca que je voulais dire

bien qu'ils aient deja fait un solide effort entre le 1 et le 2,au moins dans le 2 si tu veux creer un ou une gothique tu peux y arriver dans le premier c'etait presque pas possible ^^'

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
09 juin 2010 à 14:27:21

Oui mais c'est un jeu de Gangsta quand même donc c'est normal que il y ai beaucoup de style "Rap" :hap:

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
09 juin 2010 à 23:23:04

Un jeu de gang mais pas de gangsta, même si tout le monde jou ainci, selon moi c'est un jeu de gang tout court... Il on essayé de faire ça, mais on dirait qu'il on abandonné... Ex: truc de motard mais pas de look motard ni de moto pour le gang... En espérant que le 3 sera plus "complet" de ce coté.. :P

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:56:02

"Oui mais c'est un jeu de Gangsta quand même donc c'est normal que il y ai beaucoup de style "Rap""

admettons mais justement ce qui fait la force de SR par rapport a San Andreas c'est que tu n'est pas forcer de jouer avec un rappeur des bas quartiers puisque tu creer ton perso donc autant avoir encore plus de possibilites de creation,ca attirera plus de monde et plus de styles de personnes

y a qu'a voir la difference rien que pour les forums:

SR1: principalement influencés par la culture rap, va sur leurs forum tu va voir ce que ca donne: des racailles debiles qui passe leurs temps a poster des topics du style "les victimes du live" ou ils mettent les noms d'autres joueurs qui sois disant exploitent des bugs ou trichent mais quand tu lis bien tu remarque juste que l'auteur du topics est frustrer d'avoir perdu contre eux et qu'eux l'ont severement vannés (donc en d'autres therme autant l'accusateur que l'accusé valent socialement pas un pet de lapin)

SR2: influencer par une culture plus vaste(j'ai reussi a faire une gothique elle est meme postée sur le site de Phil Vhee) et pour le forum, mis a part une legere invasion de kikoolol qui poste 350 topics inutile pour flooder les gens sont plutot sympa,si quelqu'un fout la merde une semaine la semaine suivante il se calme et fait partie du groupe, le modo est mature malgré son jeune age et meme ceux qui ont l'habitude d'ecouter du rap sont calmes et joue pas les "wesh wesh tupeupatest" bref la mentalité change (maintenant ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, le rap ne pourris pas la tete des gens certaines personnes sont pourries de nature dans le froum de SR1 on a clairement les petits banlieusard de quartier defavoriser tandis que dans l'autre forum on a des gens un peu plus ouverts d'esprits,qui que soit le modo,que ca soit moi ou un autre j'espere que cette ambiance pourra etre restaurer)

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
10 juin 2010 à 12:57:47

+1 ... Pas de wanabe thugh sur le forum. :)

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
10 juin 2010 à 19:19:22

Tu as les écouteurs de Rap qui aiment ça (moi) et ceux qui veulent "représenter" leurs quartiers et tout le reste... Le genre de "victime" qui viennent à plusieurs après avoir chercher les ennuis et après s'être fais tapper dessus.
Bref, revenons-en au forum.

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:56:28

"Le genre de "victime" qui viennent à plusieurs après avoir chercher les ennuis et après s'être fais tapper dessus."

voial c'est de cexu la que je parle qui sont sur le forum du 1

effectivement revenons au forum...

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
10 juin 2010 à 20:00:37

Je veux en renevir au forum car sinon, mon post va finir comme les autres aux oubliettes et je n'ai trop envie que cela se produise...

Playbuzz
Playbuzz
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:23:54

Pour relancer la conversation: Qui croi à une suite, qui croi à une nouvelle histoire sans rapport? :(

PhanaTiQue
PhanaTiQue
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:39:11

Moi, il ne peut plus avoir de suite à la fin de Mafia II... :noel:

La vidéo du moment