CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueules] Les graphismes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:27:48

:ouch: Si tu le dis :hap:

darksheitan2
darksheitan2
Niveau 5
29 octobre 2011 à 00:20:13

Minecraft, Terraria, Team Fortress 2, Quake, Doom, Serious Sam, et d'autres encore ... Que des jeux où les graphismes ne sont pas ceux de C.O.D. et pourtant ils arrachent/ont arraché absolument tout :oui:

ALOR KE COD C DER BO GRAFISME PI SAI TRO BI1 :hap: (ironie ... hypocrisie peut-être :noel: )

noxios
noxios
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:35:25

Je vais certainement en faire rire plus d'un, mais entre une partie de SR 2 ou Arkham city ou même Forza 3, il m'arrive de me refaire un jeu sur Ps1, j'ai commencé à joué aux jeux vidéo sur l'Amiga, donc pour les graphismes on repassera ^^, mais perso je trouve que ces machines ont bien vieilli ( enfin ça dépend des jeux quand même ) !

Tout ça pour dire, ne vous arrêtez surtout pas aux graphismes sur les jeux, même Morrowind n'est pas spécialement beau et pourtant c'est un excellent jeu !

PS : Minecraft est aussi une merveille, il me fait penser à Rick Dangerous pour les graphismes !

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
29 octobre 2011 à 05:20:01

je suis le seul a trouver que saints row the third a réelement de beaux graphismes?

[[TheoStorm]]
[[TheoStorm]]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:09:54

Qu'ils retournent sur Beyblade les amateurs de graphismes a la Crysis :hap:

TristianCroy
TristianCroy
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:02:38

Heureusement que certains développeurs ne sont pas aussi stupides que les joueurs à vouloir miser l'essentiel du budget sur les graphismes, sinon, certains jeux mémorables n'auraient jamais vu le jour... (Les GTA old-gen, les PES ect, Prototype, Dead Rising 1...)

Si un développeur fait le choix des graphismes, alors le contenu sera bien moindre et le gameplay sera à chier.

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:04:45

Après, certains studio réussissent a liés les deux, gameplay et graphisme, je prend Bayonetta en exemple, mais c'est quand même rare. Trop rare.

Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:09:13

Non mais les graphismes de SR3 c'est pas dég hein, c'est bien coloré et tout j'aime :oui: :hap:

kingcombat06
kingcombat06
Niveau 7
05 novembre 2011 à 15:28:50

non mais il faut arreté la, ce sont quand meme de beaux graphismes et aussi saint row the third est trés complet il faut conter toutes les activités, plus l'histoire et la physique hhhooooooooo c'est bon, moi je trouve que c'est vraiment correct pour le jeux et j'oublais la modelisation de touts les personnages, les voitures, les passants

FalstadTRP
FalstadTRP
Niveau 4
06 novembre 2011 à 13:56:24

Saint row the third sera surement une déception voir une réussite très juste.

Mais pas un succès dans le hall of game.

Saint row était un jeu de gang.

On sait même plus ce que c'est maintenant

Entre univers de tron,super héros,zombie...
Épée en forme de sexe.

Ce jeu est devenu nimporte nawak.

Et c'est pour sa qui sera pas un succès après il pourra peut être rattraper l'investissement que les dev on mit dedans mais pas plus.

C'est vrai que la touche de fun dans les 2 premiers était bien,mais la c'est clairement abusé...

Ce jeu est devenu un vrai bordel.

NoixDeCocoShips
NoixDeCocoShips
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:57:22

FalstadTRP :d) OSEF, si tu comprends rien à l'histoire, c'est que t'es bête. :ok:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:58:21

Falstad: Malgré cette apparence "bordélique" Saints Row a su se détacher des standards du genre (GTA-like, quoi) et se créer sa propre identité, tout en proposant un pur fan service du tonnerre :oui:

WawaWest-
WawaWest-
Niveau 24
06 novembre 2011 à 13:58:25

Le jeu n'est pas très beau.
Personnellement, ça ne me gène pas trop, mais quand je vois la config qu'ils demandent sur PC pour jouer en ultra, on sait déjà que le jeu a été optimisé avec les pieds :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 18:44:36

SR a toujours eu du mal pour son arrivée sur PC. Le 2 (pour y avoir joué) m'as cassé les cacahouettes, surtout avec la conduite affreuses ! :(
Alors que sur 3.6, c'est le pieeeed :p)

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:49:28

En meme temps le 2 était un vulgaire portage sur PC pas comme le 3.

log987
log987
Niveau 6
06 novembre 2011 à 19:04:16

GTA n'est pas trés réaliste... désoler mais quand tu te prends un poteau tes accidenté tu ne l'emporte pas avec :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 21:48:25

Jerry , c'est tellement vrai :rire:

GtaIIV
GtaIIV
Niveau 3
06 novembre 2011 à 23:34:17

Bonjour,

Money Millionnaire vous permet de gagner de l’argent en lisant vos mails (PTR), en achetant sur internet (Cash back) en réagissant, et en s’inscrivant (PTS), en jouant à des jeux …etc…
Vous récoltez des perles qui sont ensuite converties en Euros.

de plus, après votre inscription, si vous recrutez un nouveau membre, vous gagnez directement 2€ par filleul le filleul gagne 1.25
c’est le programme de parrainage le plus rémunérateur du net !

est rapide, facile, et GRATUIT… Pourquoi vous n’êtes pas encore inscrit ??

http://goo.gl/1CW7U

Swantonbomb47
Swantonbomb47
Niveau 9
07 novembre 2011 à 14:37:52

Âu début que j'ai joué j'ai pas aimé les graphismes du tout mais je me suis abbitué . Après SR c'est surtout du délire , du fun , un truc a faire entre potes aussi ... Un GTA t'arrive tu saute d'hélico tu tombe la tête la première sur un toit tu meurs pas ...

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
07 novembre 2011 à 15:28:27

En tout cas, il a l'air bien plus joli que saints row 2 !! Ca reste assez cartoon niveau personnage, mais la ville a l'air super joli, rien à voir avec le second, ou les personnages ressemblaient a des poupées de cire, et la ville à un jeu ps2 porté en HD...

Non ils ont fait un bel effort, avec un parti prit artistique !