CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueules] Les graphismes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:07:37

+1 :oui:

Tire
Tire
Niveau 9
25 octobre 2011 à 18:18:46

:snif2: j'en ai marre d'attendre, je mange plus, je dors plus, j'ai même penser a me plonger dans un coma pour que ça passe plus vite :fou:

Y me faut ma dose de Saint row.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2011 à 18:27:19

Je me suis régalé sur Prototype, Saint Row 2 est pour moi la suite spirituelle de San Andreas, je passe des heures sur Apple Jack, mon jeu préféré est Shadow of the Colossus, l'attente de SRTT commence à être insoutenable, et voir le trailer de Battlefield 3 ne me fait aucun effet.

Je ne suis donc pas normal si je me fis aux divers commentaires que je lis sur ce site puisque je privilégie le plaisir de jeu aux graphismes.

Ben tant mieux :D

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
25 octobre 2011 à 18:54:24

moi je prend battlefield 3 juste pour joué avec mes pote en ligne a pard sa jesper qui me fera passé un peu de mon temp pour attendre SRTT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:16:19

Alala tout ces gens d'accord avec moi ça fait plaisir. :noel:

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
25 octobre 2011 à 22:27:50

et je peut montré a mon frére qu'il y a des gens dans le méme délire que moi lol

btk78
btk78
Niveau 6
26 octobre 2011 à 02:33:10

Et dire que je pensée etre le seul a ne pas se focalisé que sur le graphisme d'un jeu...
Ouff je voit qu'il y a encore de vrais joueurs qui ne jure pas que par le graphisme ! SRTT va tout déchirer! Hâte! :ok:

Chris_Maggot
Chris_Maggot
Niveau 10
26 octobre 2011 à 03:12:13

"Alala tout ces gens d'accord avec moi ça fait plaisir. :noel: "

T'es pas habitué ?? Ca m'étonne pas :noel:

• S'en va en sifflotant* :hap:
Crotti
Crotti
Niveau 9
26 octobre 2011 à 08:45:33

Dites avant de vous plaindre des trolls qui viennent dire que le jeu est moche faite preuve d'un minimum de courtoisies et de prendre en compte chaque réaction favorable, car ce n'est pas la peine de venir vous plaindre que votre jeu soit trollé si vous n'êtes vous même pas respectueux

Moi j'adore saints row, même pour ses graphismes mais plus je prend en considération la mentalité des forumeurs qui s'intéresse au jeu, plus ça m'en dégoute!

Il se passe la même chose sur le forum de skyrim avec tous les élitiste qui viennent y jouer aux plus forts et plus intelligents, le nombre de pré-commande annulé augmente car ces gens donnent une mauvaises image au profil de joueur des TES

Pour vous donnez l'exemple le plus flagrant, tous ses mecs qui viennent dire que SR3 va descendre GTA 4, c'est à cause d'eux en grande partie qu'il y a autant de troll, si tout le monde se montrait impartial et ouvert d'esprit il n'y aurait pas cet esprit concurrentiel et pas de troll anti-Saints row
Même les éditeurs qui affichent ouvertement leur volonté de "niquer GTA" en sont responsable..

Mais bon, si vous voulez vous battre et jouer aux plus malin c'est votre problème, le jours ou vous aurez compris que le problème vient en grande partie de vous, peut être remettrez vous votre comportement en question :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 11:40:40

Chris_Maggot Voir le profil de Chris_Maggot
Posté le 26 octobre 2011 à 03:12:13 Avertir un administrateur
"Alala tout ces gens d'accord avec moi ça fait plaisir. :noel: "

T'es pas habitué ?? Ca m'étonne pas :noel:

• S'en va en sifflotant* :hap:

Ok tu l'aura chercher. Dans ton sommeil ton plafond viendra s'éclater sur ta tête et tu ressemblera à Ribery A VIE ! :noel:

Crotti : Mais de quoi tu parles ? On parle juste des graphismes de Saints Row là. J'ai fait ce topic juste pour mettre les choses au points sur ça, je l'ai jamais comparer à aucun autre jeux.. :(

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
26 octobre 2011 à 15:34:00

faut dire aussi que certain compare saints row a gta

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
26 octobre 2011 à 15:45:13

dsl double poste mais je voulait dire que je ne me cacherait pas pour dire que je les fais 2 ou 3 fois mais on na frement tendance a comparé un peut les deux

ricob69
ricob69
Niveau 7
26 octobre 2011 à 19:42:31

Si ils pouvaient inclure avec Saint's Row 3 un jeu pour apprendre le francais à certains ce serait pas mal parce que y a certains gens c'est un calvaire de lire leurs posts

Bref je suis fans de GTA et SR et autant dire que les 2 n'ont rien à voir. Quand je veux conduire je joue à GTA et pour les poursuites GTA aussi parce que c'est trop jouissif de tirer sur un flic et qu'il tombe de manière réaliste. Par contre quand je veux déconner à fond je joue à SR parce que ce jeu est vraiment un immense défouloir...

Ce sera tout :)

Mr-Sunshine
Mr-Sunshine
Niveau 7
26 octobre 2011 à 20:58:53

Bah moi je trouve que les graphismes sont importants. :hap:

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
28 octobre 2011 à 15:34:28

j'en peut plus d'attendre la sortie de se super jeux

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:45:06

T'attendra encore 3 semaines :hap:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:45:32

Comme tout le monde, quoi :noel:

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
28 octobre 2011 à 18:52:33

17 jours :p)

Oo_Pervers_oO
Oo_Pervers_oO
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:00:03

Mais un SR avec une conduite assez proche d'un GTA serait :bave: tout de même :oui:

tom09-77
tom09-77
Niveau 9
28 octobre 2011 à 22:03:57

Moi je trouve pas. Je trouve que la conduite de SR ( j'parle des 2 premiers, c'est p-e mieux pour le 3) est trop arcade, et celle de GTA trop réaliste :( j'ai pas du tout kiffé celle de GTA IV. J'préfère encore celle de SR2 perso :)