Dites avant de vous plaindre des trolls qui viennent dire que le jeu est moche faite preuve d'un minimum de courtoisies et de prendre en compte chaque réaction favorable, car ce n'est pas la peine de venir vous plaindre que votre jeu soit trollé si vous n'êtes vous même pas respectueux
Moi j'adore saints row, même pour ses graphismes mais plus je prend en considération la mentalité des forumeurs qui s'intéresse au jeu, plus ça m'en dégoute!
Il se passe la même chose sur le forum de skyrim avec tous les élitiste qui viennent y jouer aux plus forts et plus intelligents, le nombre de pré-commande annulé augmente car ces gens donnent une mauvaises image au profil de joueur des TES
Pour vous donnez l'exemple le plus flagrant, tous ses mecs qui viennent dire que SR3 va descendre GTA 4, c'est à cause d'eux en grande partie qu'il y a autant de troll, si tout le monde se montrait impartial et ouvert d'esprit il n'y aurait pas cet esprit concurrentiel et pas de troll anti-Saints row
Même les éditeurs qui affichent ouvertement leur volonté de "niquer GTA" en sont responsable..
Mais bon, si vous voulez vous battre et jouer aux plus malin c'est votre problème, le jours ou vous aurez compris que le problème vient en grande partie de vous, peut être remettrez vous votre comportement en question