CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueules] Les graphismes.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 21:51:48

saintsrowboss59 Voir le profil de saintsrowboss59
Posté le 24 octobre 2011 à 21:41:29 Avertir un administrateur
nous avons un nouvelle adhérant il vient de tombé du coté saints
halleluja

Un nouvel adhérant ? Ho non je suis là depuis bien plus longtemps que toi et je suis du coté Saints depuis encore plus longtemps :noel:

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
24 octobre 2011 à 22:17:50

pas toi celui qui disai qui aimé gta et apres avoir vue les video de saint row 3 défendé saint row 3 et j'ai dis halleluja pour faire une petite blague ne le prend pas mal

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
24 octobre 2011 à 22:20:31

voila le gars et le message en question

blablouta
Posté le 24 octobre 2011 à 21:36:40
Meme si perssone veux savoir mon avis je le dis comeme = p
Alors moi je suis FAN de GTA et pour moi un jeux comme GTA avec des super grapishm c Que du bhonneur quand j'ai vu SRTT j'ai craké et j'ai rien a dir sur les graphisme il son voir mieux pour moi que GTA

et pour ceux qui critique les graphism de SRTT serieux metter tout ceux que SRTT a mis dans le jeux dans GTA et on verra si il font pareille en graphisme GTA va mettre 5 ans a fair un jeux comme sa si non Donc VIVA SRTT

Crotti
Crotti
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:25:56

D'autant que saints row 3 est beau, il y a des imperfections techniques, mais globalement le jeu est joli

Et puis je le préfère à GtA 4 qui est truffé de BUG et dont les textures ne sont pas toujours bien jojo

Suis je le seul à avoir l'impression que les textures sont en pointillés? Je ne comprend pas ce qui dérange tant dans SR3

samourai1210
samourai1210
Niveau 4
24 octobre 2011 à 22:26:00

Pour moi les possibilités qu'il y 'a dans SRTT me font oublié les graphismes.

saintsrowboss59
saintsrowboss59
Niveau 5
24 octobre 2011 à 22:27:07

comme tous se qui aime SRTT

SAW79
SAW79
Niveau 8
24 octobre 2011 à 22:27:39

Pareil que mon vdd

prikprak
prikprak
Niveau 10
24 octobre 2011 à 22:27:56

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 22:36:55

saintsrowboss59 t'inquiète je l'ai compris ta blague, elle ma fait rire :p)

Sofiane12200
Sofiane12200
Niveau 2
24 octobre 2011 à 22:53:39

parlez pas saint row est largement mieux que gta dans gta on peut se battre que en mettant des coupde poind et coup de pieds et dans saint row on peut faire du catch et tous et les vehicule de saint row sont largement mieux que se de gta :ok: :-)

SAW79
SAW79
Niveau 8
24 octobre 2011 à 22:54:28

+1 vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 23:08:12

Juste, je suis pas d'accord pour dire que SR est mieux que GTA. Les deux sont différents l'un de l'autre, c'est dûr de les comparer, leur seul point communs c'est qu'on évolue dans une ville avec des armes.
Après libre à vous de preferer GTA ou SR bien sur !

SAW79
SAW79
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:09:35

m'ouais chacun ses gout mais bon avec saints row je risque pas de decoller de ma console

[alphaprotocol]
[alphaprotocol]
Niveau 11
24 octobre 2011 à 23:09:38

Je pense comme vous, après la cruelle déception de gta IV j'ai découvert SR...
Putain, l'un des seuls jeux de la new gen qui m'a marqué.
SR c'est comme le Duke, un gros délire qui restera dans la mémoire de tous les joueurs.
SRTT mise sur son délire, et non sur ses graphismes, pour moi, il a déjà écrasé gta V qui sortira dans perpette.
On s'en fout du contenant, on veut du gameplay fun, et du délire à donf, et un contenu dantesque. On veut saints Row quoi!
SR best gta like ever made!

SAW79
SAW79
Niveau 8
24 octobre 2011 à 23:11:18

T'a tout compris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 00:31:44

C'est bizarre, je m'attendais à des personnes venant dire "Non mais tu ne peux pas avoir un bon jeux avec des graphismes de merde." Je suis déçu .. :noel:

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
25 octobre 2011 à 00:49:08

Si je doi rajouté un truck ben franchement Halleluja Rockstar et entrain de tremblé en se moment même il été en pleine développement de GT5 ... tu paris combien il sortira dans un peut + longtemps que prévue ? je te parie tout ceux que tu veux il von voir SRTT il von se faire dessus et je paris que c même GTA qui va piké des idés de THQ de SRTT pour eu même même si SR c un GTA-like
sans doute tetre que le GTA5 sera + mortel ou pas mais SRTT s'arettera pas a sa apré son succé = ) Il son encore + en concurrence tu verra Saints row va continué a faire du boulot et je panse que SRTT a de quoi se la coulé dousse
Tout le monde a vu de quoi THQ été capable entre le 2 et le 3 ... imaginé juste si THQ fera une suite ... GTA qui et bassé dans le bassic va tombé très bas
SRTT donne ceux que les GTA-like cherche LA liberté sans limite Tél que GTA SA et car tent que L'un des + grand fan de GTA je garanti 99.99% des fan de GTA leur GTA préféré = GTA SA et voila la a raison pourquoi SRTT serra juste le jeux de l’année 2012 même si il sor 2011 = )

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:36:29

+1 blablouta mais c'est pas THQ les dev, c'est Volition :ok:
le logo de THQ apparaissai deja dans GTA 1 et 2 :ok:
THQ ça doit etre des producteur ou des distributeurs, une boite annexe qui aide les developpeur dans un domaine precis...

En tout cas, je suis de meme avis, il vaut mieux un BON jeux, long, fun, avec des tas de chose a y faire, au sacrifice du graphisme, plutot qu'un jeux BEAU mais où on s'ennuit et où on le finit en quelque heure...

Maintenant c'est vrai que je n'oublirai pas de sitot mon 1er coucher de soleil sur le bitume trempé dans GTA4, c'était magnifique à voir, mais je me souviens surtout du mouvement gerbant de la camera quand on tournais a gauche ou a droite, la mediocre maniabilité des vehicule, et l'ennuis qui s'installe quand on furte dans la ville...

Alors que dans saint row, les graphisme ne sont pas moche, il s'adapte au style de jeu (deja) parce que les explosions dans saint row 2 sont carremement plus belle que dans gta 4, (c'est qu'un exemple) la camera m'a jamais fais tourner de l'oeil, je me suis toujours fendu, car y'a toujours des situation grotesque qui s'offre a nous! (La seule fois où j'ai rit dans GTA4, c'était avec ma premiere cuite...et dans la ballade de gay tony, quand notre perso ce tape une nana dans les chiotte d'un club, il gueule "cri mon mon nom, cri mon nom! et la nana repond "je sais pas comment tu t'appelle mais c'est boooooon" :rire: )

Maintenant pour moi GTA est une serie mythique, elle allais dans le bon sens (de gta1 a gta SA, c'est que du bonheur) mais GTA4 c'est du nextgen alors rockstar a voulu exploiter au max la puissance de nos becannes, laissant a coté le decalage de la serie (hommage a scarface dans vice city, au phallus illuminé la nuit sur les immeubles, au piscine egalement...) et "Ballad of Gay Tony" retourne justement dans l'ambiance moins serieux, ce qui laisse prevoir que GTA 5 sera fandar!

Et Saint row, a mes yeux, de vole la veddete de gta, il s'installe simplement a ses coté, et ensemble ils deviennent complementaire...

tels un :hap: et un :noel: qui ce tiennent par la main...

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:41:19

petite larme en relisant mon texte :snif:
chui moitié poete quand j'my met...

sinon a la fin il faut lire:
"et Saint row, a mes yeux, NE vole PAS la vedette A GTA[...]"

Blablouta
Blablouta
Niveau 12
25 octobre 2011 à 02:38:20