+1 blablouta mais c'est pas THQ les dev, c'est Volition 
le logo de THQ apparaissai deja dans GTA 1 et 2 
THQ ça doit etre des producteur ou des distributeurs, une boite annexe qui aide les developpeur dans un domaine precis...
En tout cas, je suis de meme avis, il vaut mieux un BON jeux, long, fun, avec des tas de chose a y faire, au sacrifice du graphisme, plutot qu'un jeux BEAU mais où on s'ennuit et où on le finit en quelque heure...
Maintenant c'est vrai que je n'oublirai pas de sitot mon 1er coucher de soleil sur le bitume trempé dans GTA4, c'était magnifique à voir, mais je me souviens surtout du mouvement gerbant de la camera quand on tournais a gauche ou a droite, la mediocre maniabilité des vehicule, et l'ennuis qui s'installe quand on furte dans la ville...
Alors que dans saint row, les graphisme ne sont pas moche, il s'adapte au style de jeu (deja) parce que les explosions dans saint row 2 sont carremement plus belle que dans gta 4, (c'est qu'un exemple) la camera m'a jamais fais tourner de l'oeil, je me suis toujours fendu, car y'a toujours des situation grotesque qui s'offre a nous! (La seule fois où j'ai rit dans GTA4, c'était avec ma premiere cuite...et dans la ballade de gay tony, quand notre perso ce tape une nana dans les chiotte d'un club, il gueule "cri mon mon nom, cri mon nom! et la nana repond "je sais pas comment tu t'appelle mais c'est boooooon"
)
Maintenant pour moi GTA est une serie mythique, elle allais dans le bon sens (de gta1 a gta SA, c'est que du bonheur) mais GTA4 c'est du nextgen alors rockstar a voulu exploiter au max la puissance de nos becannes, laissant a coté le decalage de la serie (hommage a scarface dans vice city, au phallus illuminé la nuit sur les immeubles, au piscine egalement...) et "Ballad of Gay Tony" retourne justement dans l'ambiance moins serieux, ce qui laisse prevoir que GTA 5 sera fandar!
Et Saint row, a mes yeux, de vole la veddete de gta, il s'installe simplement a ses coté, et ensemble ils deviennent complementaire...
tels un
et un
qui ce tiennent par la main...