CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du changement.. :(

netherthule
netherthule
Niveau 2
19 octobre 2011 à 14:18:28

Je suis dégouté qu'un jeu qui était dans de bonnes histoires de gang de rues similaire aux vrai gang de L.A ect deviennent un jeu se rapprochant plus de Halo ou tout ses jeux qui ne sont pas du tout réels ! :(

[jv]night-wolf
[jv]night-wolf
Niveau 7
19 octobre 2011 à 14:23:09

qui que quoi ...

]Prince73[
]Prince73[
Niveau 6
19 octobre 2011 à 14:24:10

dont où ...

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:27:12

Je ne voit pas en quoi ce jeu resemble a Halo, tu n'a surement jamais jouer a Halo pour dire sa.

Je suis tres content que ce n'est plus des "gangs" mais plutot des "entreprise" sa ne peut etre que meilleur.

Les dev ont dis clairement que TOUT ce qui est RÉALISTE est a la poubelle pour cette opus, et j'aprouve a 100% leurs choix.

Saints row the third sera un jeu a avoir absolument un "must-have"

- Meilleur histoire

- Meilleur Gameplay

- Meilleur graphisme

- Beaucoup plus amusant

- Tout est Meilleur

Un jeu a ne pas manquer, mais bon on ne peux pas enpecher kévin de preferer les FPS médiocre :nonnon:

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:24:16

Le passage que j'aime tout ce qui est réaliste est a la poubelle voilà le genre de déclaration qui va me faire aimé ce jeu vivement la sortie :coeur:

Gsxr02
Gsxr02
Niveau 7
19 octobre 2011 à 15:31:50

Moi c'est la phrase qui va faire en sorte que je dépense plutôt mon argent dans un autre jeux .

Tout ce qui est réaliste est à la poubelle...

Donc en gros un jeux bien pourris et iréaliste, je me demande comment ça va plaire à un public de + de 15 ans.

spartanmalik
spartanmalik
Niveau 6
19 octobre 2011 à 15:39:58

tu n'es qu'un ***** de fils de **** qui n'aime pas les ***** de bonne chose
:dehors:

netherthule
netherthule
Niveau 2
19 octobre 2011 à 16:10:58

On est pas dans le même monde. Moi je préfère joué a un jeu réel, qui tire de vrai balles plutot qu'un laser ! Ils ont pourris l'un des meilleur jeu de gang de rue ! Si je veux joué à un jeu d'abrutit j'achète star wars ! Pas besoin de nous pourrire nos meilleurs jeux ! Bientot les GTA seront sur la lune à volé des secoupe volante..

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:20:21

Abruti + star wars = je me suis fait un nouvel ennemi :hap:

Enfin en bref, il y a de l'irréaliste a gogo dans SRTT, mais il n'y a pas QUE des lasers ou des VTOL. Faudrait peut être s'informer sur le jeu quand même.

netherthule
netherthule
Niveau 2
19 octobre 2011 à 16:32:14

Oui mais passé d'une fusillade entre gangster a sa sa me fais déprimé. Comme je l'es dis dans GTA on aura le sabre laser à la place de la bat de baseball bientot

dulvi
dulvi
Niveau 16
19 octobre 2011 à 16:35:15

netherthule
Posté le 19 octobre 2011 à 16:10:58
On est pas dans le même monde. Moi je préfère joué a un jeu réel, qui tire de vrai balles plutot qu'un laser ! Ils ont pourris l'un des meilleur jeu de gang de rue ! Si je veux joué à un jeu d'abrutit j'achète star wars ! Pas besoin de nous pourrire nos meilleurs jeux ! Bientot les GTA seront sur la lune à volé des secoupe volante..

:d) star wars jeu d'abruti :gne: on voit le gars qui a jamais joué aux battlefront :bave:
Et saints row n'a jamais été réaliste ou pas beaucoup mais bon c'est ton choix maintenant on a compris ton pinion maintenant OSEF

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
19 octobre 2011 à 16:35:18

Ben... non, vu que GTA a une tournure réaliste et que Saints Row mise sur le fun et le wtf. :noel:

Enfin, si tu regarde, c'est pas que futuriste, y'a bien une course poursuite en pousse-pousse tirées par des gars en tenue SM :noel: avec des armes traditionnelles :hap:

[PHENOMTAKER]
[PHENOMTAKER]
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:00:45

C'est ce qui est bien dans le jeu. Depuis quand ont est-on censé être réaliste dans un jeux vidéo ?

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 octobre 2011 à 17:12:25

"tout ce qui est réaliste est a la poubelle" une phrase que j'approuve également :oui:

Et puis les Saints on évolué, si on aurait eu des gangs normaux avec des mitraillette et ak-47 comme dans le 1 à affronté ça n'aurait pas été très amusant... dans notre tête on aurait dit "on va les détruire comme ceux d'avant en fait, point barre...", ici on a vraiment des gros caïd de la pègre à affronté, une organisation très riche :oui: Et puis le fun ça me manque, déjà GTA IV est devenu trop sérieux, en plus à la fin on ne sait plus vraiment quoi faire ... c'est pour ça que je rejoue des fois à SR 2 :oui:

Quant on regarde l'évolution des opus on remarquera que les gangs ennemis sont de plus en plus puissant :oui:

SR 1: Vice King, Rollerz, c'était des gangs de rue avec beaucoup de membre et rien de plus, Los Carnales était plus un genre de Cartel de drogue.

SR 2: Sons of Samedi: Seigneur de la guerre. Ronin: Genre de triad. Brotherhood: Gang.

SR TT: Morning Star: Genre mafia. Luchadores: Gang. Deckers: Gang de hackers.

Bien sur le mot "gang" a toujours été employé pour tout les opus :oui:

Xx_Devil59_xX
Xx_Devil59_xX
Niveau 4
19 octobre 2011 à 17:16:32

Trop de réalisme TUE le jeu :noel:
Nan je suis sérieux trop de réalisme TUE le jeu regardez Mafia 2 on allait a 50 MPH au lieu de 30 et on perdait 50 dollars xD
Regardé GTA 4 on poussait un gars devant un flic et il nous coffrez une journée entière
Dans SR1 c'était mieux tous les coups a mains nues avec les coups de pieds dans les chevilles ect...
SR2,pour moi,était moins bien que SR1 pour beaucoup de trucs (en passant par là ils devraient le faire sur PS3 après avoir sorti SR:TT comme ça plus de jaloux

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:20:21

Perso je trouverais ça bien si on avait SR 1 en PS3, comme ils ont fait pour Alice Madness Returns, on avait le jeu et on pouvait entrer un code qui il y avait dans la boite du jeu pour télécharger American McGee's Alice, le premier jeu d'Alice :noel:

Surtout que moi j'ai jamais fait jusqu'au bout SR 1, je jouais au 1 chez mon frère, car moi je l'avais pas :)

SnubPistol
SnubPistol
Niveau 9
19 octobre 2011 à 18:23:19

" Un jeu a ne pas manquer, mais bon on ne peux pas enpecher kévin de preferer les FPS médiocre :nonnon: "

Halo un Fps médiocre ? D'accoooooooooooooord :non:

Drick-hose_c
Drick-hose_c
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:56:13

Saint's Row n'a jamais était réaliste ???? ..

Yen a qui devrais rejouer au 1 .. ou y jouer tout cour..

SelfDefonce
SelfDefonce
Niveau 3
19 octobre 2011 à 20:03:49

Moi je dis tant mieux. Avec Saints row the third, ils s'éloignent de l'esprit de San Andreas pour avoir leur propre style. SRTT est pour moi le SR qui a trouvé son vrai style.

Kartoon-187-
Kartoon-187-
Niveau 9
19 octobre 2011 à 20:08:55

C'est vrai que moi je prefere les bases du 1 (histoire plus realiste et vrai gang de rue) je suis pas trop fan des gang de geek ou de catcheur qui font moin credible, c'est un peu dommage mais j'aime toujours saints row meme si j'aurai preferer qu'ils gardent le meme delire que le 1.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment