CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence pc- console ?

xWARRRIIORx
xWARRRIIORx
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:36:35

Bonjour, je posséde une xbox 360 et un pc pouvant faire tourner le jeu en ultra ( du moins je pense ).

Je voulais donc savoir, si les graphismes, ou autre chose sur pc étaient meilleurs que sur console ou l'inverse.

Merci a vous. :)

xWARRRIIORx
xWARRRIIORx
Niveau 9
19 octobre 2011 à 13:45:22

:up: svp

jdplay
jdplay
Niveau 10
19 octobre 2011 à 14:05:18

c clair que sur pc,il faudra certainement pour le jeu une config.tres costaud le top serait d'avoir une carte graphique HD pour un super rendu de l'image.apres il faut voir si THQ ne fera pas de preference entre console et pc (surtout pc),faudra voir s'ils auront travailler autant sur pc que sur console.
moi je pense que oui,et que les2 seront au top :ok:

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
19 octobre 2011 à 14:34:35

La version PC sera mieux parceque ce n'est pas un vulgaire postage comme le 2 :ok:

Et aussi pour répondre a ta question (l'auteur) sur PC les graphisme sont toujours mieux (faut avoir la config aussi) le gameplay aussi est meilleur (plus de précision, peux faire plus de chose)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 18:56:25

j'espére qu'il va être au top sur pc, j'ai fait le 1 sur 360, javais kiffé, jolies graphismes etc

Et sur le 2 jlai pris sur pc, résultat d'un simple portage, graphismes complétement pourries mais sinon toujours aussi fun, vraiment décevant.

Si le 3 sur pc a été fait à partir de 0 ca me rassure, on peut s'attendre a un très beau jeu et jpense qu'ils ne feront plus la meme erreur avec SR2 meme si jsuis pas sur que ce soit une erreur lol, y ont dû vouloir faire juste un simple portage pour voir si sur pc le jeu marcherais aussi.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:15:42

Je pense que je vais le prendre sur PC aussi (j'ai une machine de la nasa) mais il faut donc que j'achète une manette X Box avec un fil aussi alors...

Dskroxx
Dskroxx
Niveau 9
10 novembre 2011 à 07:02:12

Faut pas chercher y a pas mieu que PC pour faire tourner ce genre de jeux, faut pas oublier que PS3 et XBOX ont bientot un demi-sciecle et faut pas attendre de miracles. Et puis sur PC y a toujour moyen de corriger voir ameliorer le jeu avec les astuces de la communauter. Amoins d'etre pauvre ou etre un Pro 30fps kiki tout dur.

Pour la manette je vien de prendre un pack, manette Xbox360 + Recepteur infrarouge pour a peu pres 60e chez Surcouf. Comme ca je vais pouvoir jouer pennard sur mon canap :)

Ben oui ils commencent a casser les coui***s avec les consoles. Obliger de ce taper les portages tout pourris, car pour faire tourner les nouveaux jeux sur consoles faut bien faire des sacrifices. D'ou les versions tout pourris blindes de bugs sur PC.

timcampy77
timcampy77
Niveau 7
10 novembre 2011 à 07:42:10

tikikjean
Posté le 19 octobre 2011 à 14:34:35
La version PC sera mieux parceque ce n'est pas un vulgaire postage comme le 2

Et aussi pour répondre a ta question (l'auteur) sur PC les graphisme sont toujours mieux (faut avoir la config aussi) le gameplay aussi est meilleur (plus de précision, peux faire plus de chose)

tikijean: tu dis un epu de la merde le gameplay ne change pas énormément...SRTT n'est pas un fps...

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
10 novembre 2011 à 09:36:08

Dskroxx : Un demi-siècle, c'est 50 ans...