pour DanyT0S, je voulais dire Lin meurt dans le 1 mais pas les autres qui meurent dans le 2...
Il n'empêche que j'apprécierais beaucoup le fait de pouvoir monter un nouveau gang ou modifier les Saints de manière bien plus poussée...(couleur pour pouvoir changer du violet, équipement donc armes, caisses pour avoir des véhicules cohérents et qui nous plaisent, grades pour avoir des équipiers plus "puissants", carrures comme une bande de gros ou une nouvelle Brotherhood...)
Et pourquoi pas en effet monter une bande de zombies cannibales avec le déplacement bras tendus qui va avec ? 
Pouvoir lancer son bras comme un boomerang ou alors lancer son avant-bras qui se planterait dans le coeur des ennemis et qu'on reprendrait en arrachant l'organe de l'ennemi ?
Cela pourrait marcher également avec la gorge : arracher les conduits respiratoires et voir l'adversaire agoniser... 
Je suis un fana de création/personnalisation donc le fait de modifier plus amplement son gang, son perso et ses armes m'intéresserait énormément...