CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saints Row The Third Multiplayer = )

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
11 octobre 2011 à 19:00:35

shingio :d) On dirait un enfants "va te coucher lol" :nonnon:

Je vait areter de te parler tu n'es pas du tout sociable :(

Les developeur ont OFFICIELEMENT dit que il n'y a qu'un mode solo ET coop et micromania n'est pas les dev, il ont surement INTERPRETER le mode coop comme le mod multi :ok:

Non tu ne me répond pas !

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:01:12

SISI en DLC car Sonny a affirmé que plus aucun jeux va se joué sans code de Multijoueurs Ou DLC Multi ( ski est de la ps3 ) Donc voila et croi moi je te laisse apeller le numéro = ) Oliver Patron de micromania de lyon je te garenti il et connu et participé a E3 et les devlopeur il en conai il a jamais mentis ou a dis des fausse rumeur ( Surtout que c'est lui qui Organise La Micromania GAMES TOUR en france )

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:03:15

Les developeur ont OFFICIELEMENT dit que il n'y a qu'un mode solo ET coop
eu Oui mais xD sa c'est normal xDD Il parle pas du mode Multi car il nest pas prêt la preuve sa sera prêt que pour 2012 et Ofiicielement c'est annoncé pour le jeux a sa sorti et DLC pour plus tards

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 19:07:57

Pourquoi en DLC et pas dans le jeux ? Car les date de sorti été fixé et les devlopeur voulé se basés apré sa sorti sur le Mode multi Pour corrigé tout les bug et tout les Default du SRTT 2 = ) normalement le DLC Multi de SRTT sera meilleur que GTA 4 OU GTA SA

the-kiss-love
the-kiss-love
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:10:14

fake fake et encore fake :ok:

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:16:30

On aura droit au minimum syndical de crédibilité lors de l'acquisition d'un Bescherelle de ta part. :hap:
Ainsi que des notions de ponctuation et de courtoisie. :hap:

SexeAvecHope
SexeAvecHope
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:16:38

Il y aura du multi, dans la nouvelle vidéo sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19324-2415-1-0-1-0-a-quand-la-prochaine-news.htm

On a vu le menu et il y avait le mode multi et le mode multi coop. :ok:

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:22:23

c'est pas posible que le mode multi sois avec le jeux mais bon on verra a la sorti perso je men fou si il et dans le jeux ou dlc le + importen c qu'ile y est = ) ( pour ceux qui me dise pren un bechrelle = ) F-U = ) <3 tu vien pour critiqué les autre arive a lire = )

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:31:49

C'est impossible d'intégrer un multijoueur en DLC ! Toi comprendre ? :hap:

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:39:57

Va demndez sa chez Micromania qui a contact avec leur éditeur = ) je dis ceux que Le patron de micromania sur lyon ma dis j'ai laissez le Num apelle tu verra il ma dis sa Il y aura un DLC parmis les Tonne de DLC qu'il von sortir en 2012 pour SRTT UN DLC Multi Explosif pour SRTT

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:41:12

Si tu le dit, mais un multi complet en DLC = impossible. C'est ou dans le jeu et amélioration avec les DLC, ou rien. :oui:

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:43:27

Et Pour info Il on mis Des pack Des perso des Photo Des suite de Parti des Mode diferent Et Du multi il serons capable frenchement entre Ololz petit tchateur sur JV.com et entre une société avec des million dollars qui crée des Jeux tout les jours et tout t'es mal placé pour parlé de DLC peut-être ta raison mais on attends la sorti le 15 et Décembre les new= )
en + Sony a parlais des contenu DLC Multi = ) Informe toi un peux

dulvi
dulvi
Niveau 16
11 octobre 2011 à 20:43:50

the-kiss-love
Posté le 11 octobre 2011 à 18:55:48
a prendre avec des pincette

un multi en DLC c'est impossible

:d) si si avec un autre jeu ca a été fait

en tout cas si l'auteur a raison faudra que tu re up ce topic pour que tu montres que TOUT le monde a eu tort

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:45:16

Avec quel jeu ça a été fait ?

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:45:36

Je c'est pas Moi Monsieur chef de Micromania de lyon ma dis qu'il avais Editeurs au tél Et voila âpre il ma dis Multi en DLC a voir qui a raison Et di pas c'est Impossible car rien n'est impossible ses comme ya quelque anné toré dis possible avoir Auten puissance dans une console ? ps3 Xbox360 fait on c'est pas tout le monde peut-etre surpris = ) on verra peut-etre ses integré au jeux je cest pas mais il ma dis Dlc alor jatten

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:48:38

Osef un peut du topic xD dec il sort je vais pas me reco Sur JV.com aven quelque moi je panse Moi tent que on ma dis officelement le Multi sur SRTT sera présent je menfou qu'il soi DLC ou pas tent qu'il y est c bon = )

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:48:43

Ouais ouais on verra. D’ici la, achète toi un bescherelle et prend des cours de français. :ok:

shingio
shingio
Niveau 6
11 octobre 2011 à 20:51:24

= )T'est raciste ? demenage en russi et je vais te dire achette toi un dico = ) je suis en France depuis peux ses déjà bien je le parle et je l'écris = ) et la possibilité connaitre plusieurs langue

Ololz-
Ololz-
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:01

Raciste ? :rire:
Parce que je pense que tu sait pas écrire ? Et ben dit donc. Puis j'savais pas que t'était nouveau dans le pays, mais un conseil, n'apprend pas le Francais, la futur langue du pays est l'ar... Je me tais. :hap:

No ban ! :hap: /

Deidara-Smash
Deidara-Smash
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:54:15

Ouais, enfin c'est pas comme si tu t'étais présenté "Salut, je suis russe/chinois/togolais/suédois" (pour faire une bonne étendue) ET nous ne sommes pas des êtres omniscients!

Et même sans savoir parler une langue correctement, j'imagine que chaque langages est en mesure de faire des points et des retours à la ligne :hap: