Alors voilà n'ayant trouvé aucune réponse à cette question je suppose qu'il est trop tôt pour se la poser mais je tente ma chance ici
Je sais qu'un dlc va apparaitre avant la sortie du jeu pour créé son perso, chose que je trouve assez saugrenue et pas vraiment utile, mais la question que je me pose c'est: est ce que l'éditeur de perso sera beaucoup plus riche qu'avant?
Car il faut reconnaitre que celui du deux est déjà très fournie, même si le résultat n'est pas forcément à la hauteur de nos espérances et je suis peut être bizarre mais j'accorde beaucoup de crédit à ça, j'aime créé mon perso selon mes goûts et mes fanta... bref, du coup je voulais m'assurer que celui ci sera vraiment bon qu'on puisse obtenir des résultat impressionnant et qui colle parfaitement à nos goûts, peut on modifier les corps de notre perso en plusieurs partie, peut on obtenir un visage réaliste et bien fait comme on en a envie..
Enfin si vous avez des infos à ce sujet, je vous serais très reconnaissant de me les communiquer!