J'espere qu'il y aura toujours les macros, ces personnages au grand chapeau, lunette. Et vous quand pensez vous?
Chris_Maggot
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:25:15
C'est vrai qu'on a pâs d'info sur eux à ce que je sache mais bon, ils ne sont pas vraiment utiles et en fait ils peuvent même se montrer chiant, alors sans moi
+Bonjour, c'est un minimum et ça ne te coute rien
steph69_2010
Niveau 4
16 septembre 2011 à 19:01:20
je ne suis pas nouveau chris et en plus on a déja parlé dans d'autre sujet.
Chris_Maggot
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:03:46
Peut-être bien, j'en sais rien
Mais bonjour ne te fera pas de mal quand même
+Je ne retient pas tout les pseudos des gens à qui je cause, donc bon ...
Pseudo supprimé16 septembre 2011 à 19:06:14
Il n'a jamais dit que tu était nouveau. Et les règles de politesse coutent rien et font plaisir, alors pourquoi s'en passer ?
Concernant les macros, apart se défouler sur eux, j'ai trouver aucune utilité a leur présence alors s'ils y sont pas ça va pas me gêner du tout ..
DON_SPYRO
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:32:55
Ouais mais si le même jour on créée 2 topics, le premier on dit "bonjour - hello - hi - salut" et sur l'autre on dit quoi ? On va pas dire "bonjour" une deuxième fois, ça ferait con On doit dire "Re"
Je créée un troll
Sinon, j'espère aussi que la Team Mac sera toujours là, mais je pense pas qu'on les battras car si Zimos en est le chef Enfin bon, Zimos ça sera plus un "Huguy les bon tuyaux" comme dans Starsky et Hutch
Jeff-Jeux
Niveau 10
16 septembre 2011 à 19:40:10
moi je trouve que ca manque de Macs dans le 2 une fois le jeu finit j'ai bien envie parfois de les exploser (bastons générales à armes blanches ) mais j'en demonte 2, une autre voiture de 2 arrive, j les tue et plus rien