Chris_Maggot Par contre non Julius et Benjamin King ont crée les Vices King pour "nettoyer la ville de Stilwater" des Los Carnales et Westside rollerz. Mais voyait que le crime faisait vivre et même bien vivre King à décider de faire des Vices Kings un gang et non plus la milice armée qu'elle était. Voyant ça et décu de ne pas pouvoir raisonner son ami de toujours Julius décide de créer une autre "Milice" les 3rd Streets Saints qui deviendra un gang. Après avoir dissous les Gangs avec notre aide et sachant comment le pouvoir rend les hommes mauvais. Julius nous cèdera le trône ( pour une heure ou deux ) avant d'éssayer de nous tuer à coup de bombe.(scène du yacht explosif) Julius voulait grâce à la bombe dissoudre les Saints et tuer Winslow (le maire ripoux) mais vous connaissez deja la suite... Je pense avoir fait un assez bon résumé
bigmastf
Niveau 3
31 juillet 2011 à 22:06:31
PS: shaundi je m'enfiche mais saints row sans johnny gat. C'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
motoman125
Niveau 10
01 août 2011 à 02:03:01
OMG, l'idée de fou que j'ai. Imaginez un Saint Row où on peut aller au-dessus des limites du ciel, soit dans l'espace ca serait completement déjanté
bigmastf
Niveau 3
06 août 2011 à 12:29:38
oui mais réfléchile moteur graphique ne pourra pas surporté la map de stilwater ou steelport + une map galactique... Peut ëtre dans 10 ans^^
motoman125
Niveau 10
06 août 2011 à 19:19:47
Ben, ils n'ont qu'à mettre des trous noirs comme limites