2) Les Ennemis
Philipe Loren: Boss du Syndicat et des Morning Star, il est belge et a un accent très prononcé.Il est prêt à tout pour arrivé à son but.
Killbane: Boss des Luchadores, c'est un ancien commpagnonn d'Angel qu'il a trahi. Sa plus grande peur est de tomber dans l'oubli.
Matt Miller: C'est le plus jeune membre du Syndicat, il dirige les Deckers un gang de geek.Apparement il serait emo, il serait aussi efficace que Phillipe Loren ou Killbane, malgré son jeune age.
Police de Steelport: Je pense que je n'ais pas besoin de faire les présentation.
SWAT: Là non plus.
STAG: Là ça se corse le Service(chui pas sur de Service) Tactic Anti Gang, vous posera plus de problèmes, du fait de leur équipement sophistiqués.
3)Gangs
Le Syndicat: C'est plus une organisation qu'un gang, il regoupe les Mornings Stars, les Luchadores et les Deckers.
Morning Star: Un gang belge, habillé tres chic, ils sont dans le trafic d'armes expérimentales et la prostitution.
Luchadores: Un gang mexican, de Luchadore(catcheurs mexicains). Ils sont dans le trafic de drogue, je crois.
Deckers: Gang de geek, comparables aux Ronins, par l'utilisation abusive de motos et de katanas.
Je sais plus de quoi ils s'ocuppent