CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saint row 3 = GTA5

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
09 novembre 2008 à 00:32:47

On critique les Pro-GTA sans arguments, mais certains sont pas mieux :(

Développe ModEsel^^ :(

ModEsel3ktor
ModEsel3ktor
Niveau 9
09 novembre 2008 à 12:26:22

Ok...
Saints Row premier du nom est sorti à l'époque un peu inaperçu, je ne sais pas si beaucoup de joueurs attendaient avec impatience se nouveau gta-like :(
Grosse surprise se jeu fus une belle tuerie :ok:

Saints Row 2 était du moins pour les satisfais du 1 attendu avec beaucoup d'impatience.
Surtout que comme le 2 sortait aussi sur la PS3 beaucoup plus de monde a ont été concerné!
Déjà avant sa sortie on le comparait au superbe GTA IV. :)

Beaucoup de gens pense que c'est le concurrent numéro 1 a GTA tout comme moi...

D'après volition pour SR 3 le moteur graphique va être améliorer, on peu imaginer un rapprochement a GTA qui il faut bien l'avouer était le GROS point fort du soft.
En plus maintenant SR 3 est attendu par les centaines de gameur 1 an à l'avance. :ok:

Les développeurs le savent je pense qu'il vont y mettre le paquet.

bien sur Saints Row ne détonnera pas Grand theft auto du titre de GTA-like mais si les gens sont honnête, je crois qu'un SR sera aussi attendu qu'un GTA.

Voila ^^ :)

ModEsel3ktor
ModEsel3ktor
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:54:23

Tout ça pour dire qu'un jeu sortit de nul part et partit de rien
déchire déjà après le second opus au point d'être comparer à un GTA IV qui a déjà beaucoup de "bouteille" ( 7 opus sans compter les story), Saint Row seulement 2 :ok:

L'ascension fulgurante de Saints Row est impressionnante.

C'est pourquoi je pense que le 3 va simplement être une tuerie. :oui:

Désolé du double post.

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
09 novembre 2008 à 14:44:11

Merci du développement :o))

Gonzy47
Gonzy47
Niveau 4
09 novembre 2008 à 17:41:24

Saints Row, mais qu'est que c'est?
Tout d'abord, un jeu commença, il s'agit de Gta, tous les gamers on étaient surpris de ce que l'on pouvez réalisé au sein même du jeu. Le 1er Gta, était avec une vue caméra sur le dessu, ce jeu est sorti sur pc, ps1. Ce jeu a commecer a faire de nombreux fans. Ce qui est normal, car c'est un jeu ou l'on fait tout ce que l'on veut, c'est à dire se balader en ville, voler des voitures, faire des missions assasinats, etc.
Au fur et à mesure du succés du jeu, les dévelopeurs décidérent de réaliser une suite, qui fût encore mieux réaliser et plus apréciés par les fans. Gta2 toujours avec une vue caméra sur le dessus, mais la caméra est plus rapproché. Ensuite les dévelopeurs sortirent gta london, qui marqua beaucoup les anals.
On arriva enfin a la révolution du 3d. GTA3, gta passe de vue caméra sur le dessus a une vue plus approché du personnage, c'est une vue 3d. Le jeu, réunissa encore plus de fans car GTA s'embelissait. A la suite de ce jeu sortit GTA vice city ou de nombreux aouts n'ayant pas été inséré dans GTA3 on été rajouté pour cette opus, le jeu fesait naître de plus en plus de fans. A la sorite de GTA San Andreas, ce fût un trés trés grand succés, les possibilités du jeu été immense, il y avait un tel sentiment de liberté, tout ce que l'on désirait faire depuis un moment dans un jeu fût réaliser ce qui ravît de nombreux fan.
Aprés cette sortie, un concurrent direct aller marqué l'histoire du jeu, il s'agit de SAINS ROW, le concurent direct de GTA. Premiérement, le jeu est développé sur console next gen c'est à dire xbox360, graphismes surprenant, éblouissant, les possibilités de jeu était presque aussi nombreuses que gta san andreas. Malgré un jeu trés complet, il déçut quelques personnes car dans ce jeu on pouvez conduire que des voitures et camions, donc pas de motos, bateaux avions etc... Ce jeu fut quand même un véritable concurent pour GTA et décida donc de sortir le gros lot. Pourquoi ne pas faire une suite , GTA4.
GTA4, un jeu trés attendu par les nombreux fans, un jeu développé sur console next gen, xbox360 et ps3, un jeu ou tout est possible, un jeu avec des graphismes sésisant, éblouissant, ou de nombreux véhicules sont à disposition.
A la suite de cela, un autre jeu vît le jour il s'agit de saints row 2, complétement méconaisable car ville plus grandes, plus de véhicules comme motos bateau avion hélico,etc... Un jeu qui ravît les fans du 1er.
Malgrés cette sortis nombreux sont ceux qui ont été déçus, pourquoi?
La raison est simple, beaucoup s'attendait à une grosse concurrence, le jeu n'a pas changés de moteur graphiques, il garde les même que le 1er opus. Le jeu en revanche à de nombreux atouts car l'essentiel de ce jeu est le fun, est le fun y est bien au rendez vous. tandis que GTA a voulus trop joué sur le moteur graphiques du jeu et à oublier l'essentiel, le fun.
Apparament aprés la sortis de saints row 2 une suite serait problable par rockstar réalisateur de gta et une autre suite serait envisageable celle de saints row car a cause de la critique ils auraient l'intention de changer le moteur graphique du jeu afin de faire une véritable tuerie comme nombreux le dise.

Malgrés tout cela, j'apprécis fort bien Saints Row, mais je suis et resteré un fan de GTA car c'est bien la que tout commença.

jordy111
jordy111
Niveau 9
14 novembre 2008 à 17:01:34

Putin gonzy47 ; tu t'es fais chier pour rien !! :noel:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
14 novembre 2008 à 18:03:51

pas mal cel la

Gonzy47
Gonzy47
Niveau 4
14 novembre 2008 à 23:35:07

du tout jordy juste copier coller

sora_uchiwa
sora_uchiwa
Niveau 7
15 novembre 2008 à 09:00:43

mais sérieux les anti-saints row son con il juge tout face au graphisme un peu heu...un peu dépassé on va dire(veut vexer personne :rire2: )et puis j'ai joué a GTA4 il y a 1 H mais ces 1H la j'etais :sleep: par apport a SR2

Chef_des_Saints
Chef_des_Saints
Niveau 2
16 novembre 2008 à 18:46:31

un pote du live de la 360 m'as dit que saints row est gta vont fusionner pour créé saints row 3 donc surement en tout cas je l'espere saints row 3 aura les graphisme de gta 4 et le fun de tout les saints row sa serais cool non ?

bon pour quand meme casser les pier : saints row 2 defonce gta 4

ModEsel3ktor
ModEsel3ktor
Niveau 9
16 novembre 2008 à 19:19:39

Est-ce qu'on a des sources pour une éventuelle fusion entre Rockstar et Volition pour créer SR3?

Comme ce forum est mort j'attends une réponse pour euuh on va dire le 21 novembre... :)

++

julienlink
julienlink
Niveau 10
18 novembre 2008 à 19:08:25

THIS VEGAS va aussi favoriser gta 5

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
19 novembre 2008 à 22:32:25

gonzy47
Posté le 02 novembre 2008 à 23:02:31
---------------
Alors là franchement tu te trompes on voit que tu n'as pas Saints ROW 1, parce que Saints Row 1 est sorti le 1er septembre 2006 et GTA 4 le 30 avril 2008 et GTA 4 m'a énormément déçu d'ailleurs je n'ai pas joué bcp sérieusement c'est le seul GTA que je me suis très vite lasser une petite vingtaine d'heures alors que san andreas je l'ai recommencé 5X en faisant 600 heures de jeux (en accumulant les 5 fois recommencé) et GTA 4 a recopié Saints Row dans l'idée du "métro" et du téléphone qui était bien présent dans Saints Row 1 et les animations genre les gens qui balaye la rue et qui lisent les journaux sont typique de Saints Row et pas de GTA 4, GTA 4 a juste eu 2 ans pour faire des meilleurs graphiques que Saints Row et du coup les gros boulets qui critique Saints Row reste fidèle à GTA sans vouloir essayer autre chose. Moi je pense que Saints Row peut être le seul GTA-like a résisté à GTA ! ;)
Franchement chacun son point de vu.
Dans tout les cas je crois que je chanegerai bien mon pseudo en fandessaintsrow parce que franchement si le 5 recopie sur Saints Row 2 comme rockstar a déjà fait pour GTA 4 en recopiant sur le 1 ben je crois que je n'achéterai plus de GTA ! ;)

Gonzy47
Gonzy47
Niveau 4
11 décembre 2008 à 00:42:11

non ce que tu dit est faux fandesgta car j'ai bien saints row 1 que je trouve excelent je ne men lasse pas me tarde d'avoir le 2 d'ailleurs. Ce que je veux dire c'est que j'ai toujours adorés GTA c'est de là que tout à commencer il faut te dire que si GTA ne serai pas sorti peut-être que saints row non plus. Par contre quand tu dit que GTA recopie saints row c'est un peu lol quand même je sais pas mais entre toi et moi je pensse que rockstar n'a pas besoin de copier la concurrence car si tu va sur le site de rockstar tu verra que GTA 4 était prévu depuis un moment, 1 ans aprés la sortis de san andreas on parlé déjà d'un nouveau gta puis paf saints row est arrivé en 2006 laissant san andreas de côté. Graphiquement entre san andreas et saints row 1 je prend saints row mais pour le contenu tu vois je prend san andreas car il est beaucoup plus complet pour le 1er saints row je pensse qu'il l'on dévellopé un peu trop vite car beaucoup de bug ainssi que manque de véhicule mais cela n'enpeche un excellent jeu. Quoi qu'il en soit je seré toujours fan de gta mais ce qui me plaierai seré un gta associé a saints row la se serai une sacré tuerie. Voila c'est tout pour moi j'espére que tu aura compris mon point de vue car j'adore tout de même saints row et je le dirai jamais assez vive saints row et gta.

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:38:48

je crois que GTA (rockstar) va peut-être copier le "FUN" (que tout le monde adore!!!) de saints row 2 dans son prochain opus.Mais Volition peut aussi être amélioré sur les graphisme
(encore mieux!!! :oui: ) mais aussi les bugs ou la conduite et tout les (petits) défaut.

si quel qu'un m'a pas compris...

:sors: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:40:09

______________________________sujet clos____________________

:gni:

stonecold94
stonecold94
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:57:48

En fait,c'est (presque) de ce qu'a dit gonzy47.

(en un peu plus long)

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:51:13

Pour ma part GTA est le pionner dans ce domaine...

C'est comme Tupac et Eminem pour le rap alors je dirais en toute

neutralité:
- Gta San Andreas 19,5/20 : repousse les limites de le PS2 qui fume.
- Gta 4 18/20 : Parfait , mais pas fun comme ci-dessus... :ok:
- Saint row 2 : 17/20 bon jeu mais ne se démarque pas de l'ombre de l'ogre Rockstar...Graphisme horrible (10/20) pour 2009 faut pas abuser...

PS: Je ne juge pas prioritairement sur les graphismes preuve en est :

Gta San Andreas > Gta 4 :ok:

Personnellement j'ai joué à ces 2 Gta/SR et c'est une lubie de dire que SR>GTA[10 ans d'avance...]

REPS: Je préfère les graphismes de Gta San Andreas sur PS2 [2004]

que Saint row 2 sur PS3[2009] qui pour moi et un manque de

RESPECT à la PS3 on était en 2009 avec les technologies actuelles ,

pas en 1998...Sans déconner ils ont pétés les plombs les dévelopeurs

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:41:03

mais c'est pas vrai...

GTA =/= SR faudrait un peu reflechir els gars c'ets digne de kikoolol de comparer ces deux jeux

les fans de GTA on vous entends pas gueuler sur Carckdown ou Wheelman que je sache,vous avez peur que SR vole le statut de GTA et que les GTA-like se mettent a s'appeller des Saint-Row-like...

rassurez vous ca n'arrivera jamais ce sont deux jeux differents pourquoi les gens doivent toujours creer des posts provocateur sur ce genre de forum

si je suis elu comme modo je supprimerais automatiquement ce genre de topics ca sert juste a faire des rivalités

Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
03 août 2010 à 23:39:26

SR est clairement axé sur le côté Bac à Sable et très peu sur le scénario. Mafia II c'est l'inverse et GTA est le juste milieu.

La vidéo du moment