Yop all
Alors vous voilà sur ce joli forum de Saints Row : The Third 
Donc dans cette endroit sombre et lugubre, il vous faudra respecter 2-3 petites règles si vous tenez à votre vie
Alors ça serait sympa de tout lire et de poser les questions, après 
Si l'idée vous venait de ne pas suivre ces règles, eh bien, les bottes en béton, vous connaissez ??
Pour vous y retrouver, j'ai tout classé, et c'est très joli
1: Les punitions
Donc je suis pas là pour vous kicker dès que vous commetrez une erreur, je suis le 1er à en faire, mais je ne vais pas non plus vous laisser tout sacager et juste vous dire "C'est pas bien"
J'ai le pouvoir de kicker
mais pas de bannir
(Ca c'est le job des admins)
[Un kick dure 3jours et un ban tempo dure 1mois]
Si l'un d'entre vous veux savoir pourquoi il a été kick ou ban, il peut le savoir via la boîte mail de l'adresse E-Mail de son compte. Dans le pire des cas, vous pouvez me MP pour me demander.
2: RECHERCHER !!!
Oui, on le dira jamais asser souvent, mais recherchez avant de poster. Ca dure 18sec, et ça nous épargne de répondre 35x à la même question (Et ça serait dommage que je lock votre topic
)
Car sans ça, vous ferez agresser par une horde de petit
3: Le Hors-sujet, les jeux et autres petites frivolités...
Vous avez le droit de faire du HS, vous avez le droit de faire des jeux, mais restez dans les règles.
C'est à dire : Pour les jeux (VDD, suite de mot etc...) le topic avec le plus gros nombre de message l'emporte, les autres seront lockés sans discussion.
De plus, ne créez pas de jeux types "Mon voisin du dessous" ou autres jeux sans grand intérêt.
Pour le HS : Vous avez fait quelque chose d'incroyable dans le jeu, vous avez une plaisenterie à dire (qui concerne le jeu évidemment), vous pouvez, tant que ce n'est pas tout les jours et sans originalités.
4: Les [Balises]
Les balises sont des petits mots ou ignitiales qui se placent devant le tire de votre sujet. Ex:
[Ps3] Donnez vos ID
[360] Liste des GT
Les balises sans crochets ou entre parenthèse seront refusés. C'est pas bien compliqué de faire des crochets. (Oui je sais, c'est cruel
)
Liste des balises qu'on peut avoir :
[Ps3]
[360] / [XBox]
[HS]
[Jeu]
Etc...
5: Le flooood, le spoil, les insultes.
Voici les 3 éléments qui vous assureront un kick express !!
Qu'est-ce que c'est que le flood ??
Le flood c'est, par exemple, ceci : "WWWWWWWWWWWWW"
Oui oui, c'est bien ça, pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre, le flood est un 'message' inutile, moche, chiant et qui gêne tout le monde, c'est biensur interdit.
Qu'est-ce que le spoil ??
Le spoil est le fait de révéler une partie de l'histoire d'un jeu/film/livre que l'on ne peut découvrir quand faisant ce dernier. Ex :
A la fin de Saints Row 2, y'a ****** qui meurt.
Si vous devez spoiler pour expliquer quelque chose, prévenez le avce la balise ou/et le smiley
Et je ne vais pas vous expliquer ce qu'est une insulte hein 
Tant que c'est amicale, et pas trop 'violent', les insultes peuvent éventuellement être tolérées.
Mais si c'est pour déchainer votre rage sur un forumeur (ou une console
) c'est évidemment interdit.
Si vous voyez qu'un topic pars en sucette, quittez le, n'y répondez plus et prévenez moi.
Vous pouvez aussi appuyer sur ce joli petit carré rouge qui vous permettera de faire une demande de ban (A condition d'avoir 100jurs)
[Il est biensur interdit de répondre au floodeurs, spoileurs et autres géneurs du genre, tout contrevenant se verra récompensé d'une sanction)
Liens utiles :
La Charte sacréé !!
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
FAQ des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
J'en rajouterai en temps et en heure.
Voilà, sur ce bonne prospérité sur le forum
Ps: N'hésitez pas un instant à me dire si j'ai oublié des détails