CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resolution des problemes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:37:21

Je crois qu'il est inutile de preciser que maintenant notre forum subis une invasion de kikoos il faut donc que nous les anciens on trouve une solution afin de preserver la bonne humeur ambiante du forum pour cela on avait 3 solutions:
1. faire debannir Chris Maggot
2. demander a me passer le flambeau etant donner que je suis le 3eme sur la liste
3. refaire des elections
4. se casser du forum pour aller sur le forum de Bidul

les problemes:
1. on sait maintenant qu'il y a peu de chances que Chris soit deban,quelqu'un sait si ils veulent bien evoluer son second compte au rang de modo
2. je sais ue je vais passer pour un opportuniste (et je le suis sans aucun doute) mais moi je suis pret a faire ce boulot,corriger les boulets et tout autres trollitude qu'on me signalerais
3. on court un enorme risque vu qu'il y a pas mal de troll qui sont arriver on risque au terme des nouvelles elections d'avoir un modo troll et la le forum sera plus chaotique que Fallout 3
4. c'est pas que j'aime pas l'idée de Bidul mais me faire virer de ce forum par une bande de kevin c'est pas trop mon kiff (et pas le votre non plus j'imagine)

si quelqu'un a d'autres idées faites moi signe

pour les nouveaux venus qui passeraient par ici: je ne vous traite pas tous de trolls ou de kevins mais pas mal d'entre vous en sont et ca flingue la bonne humeur general,l'ideal ca serait que tout le monde finisse par accepter les regles du forum

voila je pense que ce topics est une bonne idée et ca serait bien que ca ne parte pas en blabla ou en cacaouette pleeze

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:39:16

"4. se casser du forum pour aller sur le forum de Bidul "
j'aime bien celle la :fier:

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:41:27

voila pis a mon avis il faut redemander une éléction car ce qui s'est passé c'est certes une histoire de fou mais en tout cas plus personne de s'occupe de nous...

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:41:58

tu es beaucoup trop naïf pour être modo toshiro, sans vouloir te manquer de respect. Un troll ne peut pas respecter les règles car c'est sa raison d'être.

une bande de kévin ne peuvent pas respecter les règles car c'est aussi leur raison d'être.

Il faut les kick lock point barre, y a pas d'autres manières

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:42:07

le probleme c'est que du point de vue de l'honneur on peux pas

enfin je sais pas pour els autres mais mpoi ca me casse le pompom de me faire virer par un emeute de kikoo et laisser le forum devenir aussi pourrave que celui du 1

apres ton forum est pas mal je dis pas le contraire

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:46:37

jimmytrailette: ne crois pas ca je suis juste du genre a accepter de donner une seconde chance

sur le forum de Soul Calibur 4 beaucoup ont eu droit a une seconde chance et ceux qui sont rester des trolls se compte sur les doigts d'une main et je sais de quoi je parler vu que moi aussi j'ai eu ma seconde chance

pourquoi je veux etre modo:
ce que moi j'aime pas: les modos sur JVC profitent de leurs statuts pour favoriser des types qui ne le meritent franchement pas et en fin de compte des que t'es pas d'accord avec la faune locale meme le modo est contre toi

c'est pour ca que je voudrait etre modo pour etre sur qu'il y aie au moins moderateur correct sur un forum,je ne dis pas que je suis le seul a etre capable de faire ca mais a qui peut on vraiment se fier?

si je post sur le forum de DOA4 je me fais lyncher,si je poste sur le forum catch je me fais lyncher,si je poste sur certains topics du forum de L4D2 je me fais lyncher juste parce que j'ai pas voulu suivre le mouvement comme un mouton

je veux qu'au moins un forum soit agreable,un forum convival,comme je l'ai deja dit si j'etais elu,j'attendrais des gens qu'ils n'hesitent pas a me dire quand ils pensent que je fais des erreurs,en regle general sur les forums si t'as le malheur de te plaindre d'une decision injuste d'un modo c'est avertissement ou kick

ca peut paraitre trop noble pour etre honnete pourtant c'est une verité 1ere je veux etre un modo impartial et correct aux yeux des gens

apres certes je saute sur l'occasion pour faire valoir mon droit etant donner qu'apres Lens c'etait moi dans la liste mais si on trouve une autre solution je ne suis pas contre

je ne cours pas apres le povoir absolu je veux juste trouver une solution

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:48:42

en cas je rapelle le lien http://thethird.discutbb.com/
a 5 membre il y a une éléc de modo :fete:

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:49:30

+ moi aussi sa me gonfle de me faire virer par des kikoos :-(
sur ce...
...bonne nuit :)

TWM-The_Rhino
TWM-The_Rhino
Niveau 9
26 juin 2011 à 23:51:11

Solution 1 :oui:

...bah quoi ?? :hap:

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:51:15

C'est vrai qu'il faudrait vite un modo pour balayer toute cette série de kikoo :oui:

Enfin sinon j'appelle Alice Liddell qui va nettoyer tout ça avec son Glaive Vopralin :mort: :noel:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029576_017.htm

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:51:22

faut vraiment qu'on trouve un truc,de toute facon si vraiment on trouve rien je le dis et je le repete je suis pret a prendre cette responsabilité meme temporairement

sinon voir pour la solution de Maggot et son second compte

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:35:13

quelqu'un sait ou on doit aller pour demander des reelections? ou eventuellement demander pour le 2eme compte de Chris Maggot

ou eventuellement on peut demander a galactico ce qu'il en pense

Angeleath
Angeleath
Niveau 7
27 juin 2011 à 21:47:40

Si tu veux, je peux t'aider dans ta construction du forum.
Je le trouve pas forcément très jolie à cause des catégories qui vont pas avec le reste.
Puis il faut créer un forum sur un autre hébergeur que celui-là. :ok:
J'ai déjà créer plusieurs forums RP's donc je m'y connais pas mal. J'en avais parlé avec Chris et apparemment il était d'accord.
Qu'en dites-vous ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:10:19

merci Tartarus on en saura plus bientot alors?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:31:08

les 2 topics sur la moderation on ete locker ca craint

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:35:14

J'ai fais une demande, c'était plus un blabla que un blabla de modération.

+ j'ai demandé, de supprimé des talcs.

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:45:39

t'a abusé :(

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:49:50

2 blabla pour parlé de ma même chose.
Crée un autre topic uniquement pour parler du même sujet.

BiduI82_is_back
BiduI82_is_back
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:07:43

ben même franchement sa te gênait en quoi ?