jimmytrailette: ne crois pas ca je suis juste du genre a accepter de donner une seconde chance
sur le forum de Soul Calibur 4 beaucoup ont eu droit a une seconde chance et ceux qui sont rester des trolls se compte sur les doigts d'une main et je sais de quoi je parler vu que moi aussi j'ai eu ma seconde chance
pourquoi je veux etre modo:
ce que moi j'aime pas: les modos sur JVC profitent de leurs statuts pour favoriser des types qui ne le meritent franchement pas et en fin de compte des que t'es pas d'accord avec la faune locale meme le modo est contre toi
c'est pour ca que je voudrait etre modo pour etre sur qu'il y aie au moins moderateur correct sur un forum,je ne dis pas que je suis le seul a etre capable de faire ca mais a qui peut on vraiment se fier?
si je post sur le forum de DOA4 je me fais lyncher,si je poste sur le forum catch je me fais lyncher,si je poste sur certains topics du forum de L4D2 je me fais lyncher juste parce que j'ai pas voulu suivre le mouvement comme un mouton
je veux qu'au moins un forum soit agreable,un forum convival,comme je l'ai deja dit si j'etais elu,j'attendrais des gens qu'ils n'hesitent pas a me dire quand ils pensent que je fais des erreurs,en regle general sur les forums si t'as le malheur de te plaindre d'une decision injuste d'un modo c'est avertissement ou kick
ca peut paraitre trop noble pour etre honnete pourtant c'est une verité 1ere je veux etre un modo impartial et correct aux yeux des gens
apres certes je saute sur l'occasion pour faire valoir mon droit etant donner qu'apres Lens c'etait moi dans la liste mais si on trouve une autre solution je ne suis pas contre
je ne cours pas apres le povoir absolu je veux juste trouver une solution