tartarus: t'etais le modo de quel forum?
tres honnetement des modos qui favorisent les gens y en a pleins je crois que le pire jusqu'a maintenant c'est celui du forum catch mais y aussi eu celui de soul calibur qui ne revenait jamais et s'en prenait aux gens qui critiquaient les aspects du jeu allant meme jusqu'a les bannir
quand je parle de modo qui favorisent y a qu'a voir,si tu va sur un site et que tu dis que le jeu est pourri meme avec des arguments t'as droit a tout le forum sur ton dos qui te dit que t'es un gamin,un noob,un cretin,un boulay etc... alors qu'en fin de compte t'as juste donner ton avis
pour exemple sur le forum catch j'ai dit que j'aimais pas Cena (catcheur commercial qui gagne tout le temps) et j'ai eu droit a deux pages de lynchage resultats: je mets plus les pieds sur ce forum
si je deviens modo c'est justement ce que je veux pas c'est sur que si le mec arrive avec "wesh sin rau c de la merd parcke gta c le vré parckon dit gta like et pas sin rau like ta vu" la le lynchage sera justifier a moins que le mec comprenne son erreur et arrete d'insulter tout le monde (car en general ce genre de situation fini par un lynchage et des insultes du posteur)
autant le mec qui va nous dire "je prefere GTA4 car je pensais que Saint Row 3 serait fun a cause de son coté deconne mais finalement ce style ne me plait pas" la ca donnera toujours mieux et un lynchage n'est pas justifié
et c'est ce que j'attends du modo qui moderera ce forum et que je ferais si je suis elu
votez pour moi
je suis meme pas sur que ce soit clair ce que je raconte