pishu > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13292-57990-1-0-1-0-election-presentation-des-candidats.htm#message_58178
- BlackWest Voir le profil de BlackWest
- Posté le 9 octobre 2008 à 21:29:40 Avertir un administrateur
- Bonsoir tout le monde.
Après reflexion, j'ai décidé de tenter ma chance, "Qui ne tente rien n'a rien !".
Petite présentation, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminale. Je suis nouveau sur les forums, mais je les ai survoler pendant pas mal de temps, afin de trouver diverses solutions à mes problèmes de jeux vidéos. Puis j'ai décidé de créer un compte et je suis tombé sur ce forum, et je trouve que l'ambiance y est agréable.
Je suis donc sur le forum depuis 9 jours (date de création de mon pseudo) et assez actif. Mes études actuelles me laissent pas mal de temps libre, c'est pourquoi je suis disponible souvent et durant les heures de pointes.
Je vois bien que je ne suis pas assez "vieux" sur le forum mais aussi sur les forums en général, tout le monde ne me connait pas encore. Mais j'estime être assez mature et apte à un tel poste. Je ne suis pas là pour avoir un beau pseudo rouge, si je m'interesse au poste de modérateur c'est avant tout un test pour moi, qui me premettra de tester mes responsabilités (celle d'un modérateur).
Bien évidemment comme tout bon modérateur, je ferais en sorte que le forum reste propre et surtout agréable à vivre pour tous les forumeurs. Je participerai bien entendu à l'activité du forum, comme tous les forumeurs. Pour moi il n'y a rien d'autre entre les forumeurs et un modérateur que ses responsabilités. Le modérateur n'est pas supérieur ni différent des autres personnes sur ce forum. Tout le monde se trouve sur le même pied d'égalité.
Voilà, ma candidature s'achève ici. Je laisse donc maintenant à Stik' le choix de prendre en compte ma candidature ou pas.
t'a pas honte ?
copier la candidatutre des autres !! 
NAN MAIS FRANCHEMENT !!