CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

enorme bug a corriger est ce normal ?

abernathy
abernathy
Niveau 6
11 mai 2013 à 22:00:49

le jeu a un bug , il ya la possibilité d'appeler nos contact pour m' aider en dehors des missions , je les appelle mais lorqu ils combattent la police ou les gangs a mes cotés j'ai remarqué qu ils ne tirent pas , en gros je suis le seul a faire le boulot , eux a par se mettre a genou c'est tout ce qu ils font , mais ils ne tirent pas et quelque fois ils mabandonne , par exemple sa me dit shaundi ta laissé tombé , je comprend pas , pourriez vous m'aidez a corriger tous ca car le je ne suis pas tranquille et ca m'angoisse , ou alor est ce mon cd ou ma ps3 qui a un probleme , svp aidez moi

dark-predator59
dark-predator59
Niveau 8
11 mai 2013 à 23:31:41

parce que tu leur tire dessus ei il te laisse tomber

Shoggun
Shoggun
Niveau 6
12 mai 2013 à 09:07:26

Comme mon VDD le dit, en général c'est parce que tu leur as tiré dessus, ou que tu leur a infligé des dégâts qu'ils te laissent tomber normalement. Mais après si c'est très répétitif comme situation et même quand tu ne leur fait pas de dégâts, bah il est possible que ce soit un bug :question: . Au pire si t'a rien à perdre, désinstalle le jeu, supprime le de tes données de jeux là, et ensuite réinstalle le :ok: .

Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, seulement avec les Brutasses comme Oleg quand je leur tire dessus, ou qu'une de mes explosions leur touchent, ils se retournent contre moi.

Kasumi7182
Kasumi7182
Niveau 30
12 mai 2013 à 13:46:01

Ne t'angoisse pas pour ça, ce n'est pas si grave :)
Je pense comme mon VDD que tu as du leurs tirer accidentellement dessus et que du coup, ils refusent de t'aider.
Ils finiront bien par te pardonner :p Avec tout les malheurs que j'ai fais subir a Pierce, on est toujours potes ! :rire:

Shoggun
Shoggun
Niveau 6
12 mai 2013 à 17:42:44

Moi de mon côté, je sais pas pour vous mais Pierce il est toujours occupé quand j'ai besoin de lui ! Mais pas les autres, Pierce ça sonne toujours occupé ..

Si ça se trouve mon Pierce dans mon jeu est resté coincé en boîte avec .. " des femmes de joie " :rire:

overkillkick
overkillkick
Niveau 10
12 mai 2013 à 17:48:20

Alors moi j'ai un gros bug aussin enfin je pense, une nouvelle arme. Pour tester j'ai fait le code chute du joueur mais quand j'appuie sur L1 tout en ayant la caméra fixer sur quelqu'un, beh ça le tue instantanément, c'est quoi ce délire :rire:

La vidéo du moment