ben les différence?
- y'a plus les catégorie de vétement "T-shirt - chemise - Veste, Slip - pantalon - chausette"
- y'a moins de véhicule "2 porte" genre ceux qui reste sont : Hammerhead, Attrazione, Nelson (renouvlé en 4 porte), Zimos (aussi renouvelé en 4 porte), Bootlegger (aussi renouvlé en 4 porte)...
- y'a plus le "on fais toute les mission pour controlé toute l'île", ces maintenant les activité qui étaient presque jamais fait dans le précédent
- les armes peuvent se faire améliorer, mais sans retour possible si vous mettez une belle AK47 en PKM!
- les gangs rivales ont leur propre "Officier", tel que les sniper des etoile du matin, les grenadier des Luchadores et les... hem, les... enfin voila quoi...
- les gangs rivales a nous ne sont plus "réelement en guerre" contre eux, vous pouvez faire chier les Luchadores et les amené dans le "centre" chez les étoile du matin il ne se taperont pas dessus!
- l'univers que l'on vit moins gangsta, l'on est plus dans le style "Gang anti-gang"
- la police nous veut mort, puisqu'il y a plus de matraque, ils utilise leur pistolet et trés peu de fois leur taser mais aucune arrestation possible
- les taxis ne font plus... taxi, ils sont maintenant comme tous les véhicule, avec un style taxi
- la personnalisation du gang se fait en 4 type de gars, l'un peut être un policier, l'autre un SaintWAT, ll'autre un militaire et lll'autre un motard tandis que dans le 2 c'étais par un seul style de gang et plusieurs sorte de gars
bon j'ai fait ce que je connaisait, mais aprés je peut me tromper mais bon, chacun ces opinion