Bonjour,
Je trouve que la difficulté du jeu est totalement disproportionné. A un point tel que je me demande si les développeurs connaissent leur métier.
Je ne parle pas ici de missions difficiles mais bien de missions totalement infaisables.
Par exemple, je galère actuellement sur une mission Mac à Dame en difficile.
Je dois récupérer 6 personnes. Sauf qu'une fois qu'on les siffle pour qu'elles entrent dans le véhicule, elles mettent un temps fou pour réagir...
Et entre temps, on se fait attaquer par absolument TOUT en même temps. Des brutes, un nombre incalculable de véhicule ennemi, des ennemis qui se déplacent à grande vitesse... On se fait sortir du véhicule tout le temps. J'ai bien essayé de bouger pour empêcher les ennemi d'atteindre la portière mais se faisant, on empêche également les cibles de rentrer dans le véhicule... et je parle même pas des ennemis qui arrivent à ouvrir la portière en marche.
Le temps que les deux premières personnes rentrent dans le véhicule, en priant qu'une brute ne retourne pas le véhicule. La voiture est déjà complètement ruinée... et il faut en récupérer 6 comme ça!!
Bref, c'est infaisable.