CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saints Row : The Third
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pack suceur de sang:

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
22 décembre 2012 à 20:09:22

Bonjour chers forumeurs, je viens de m'acheter le jeu en édition "gros paquet" et ayant remarqué sur certains posts que deux dlc n'y étaient pas, j'ai été vérifier la nature de ces dlc et le pack "vampire", m'a plu, je l'ai téléchargé et installé mais problème, je ne sais pas comment faire pour avoir l'aptitude pour prélever le sang de mes ennemis. J'ai regardé là où l'on achète les aptitudes en général et il n'y a rien: pouvez-vous m'informer quant à la procédure à suivre afin d'obtenir l'aptitude s'il vous plait?

Merci d'avance de vos futures réponses.

razotor
razotor
Niveau 1
22 décembre 2012 à 21:21:51

Moi l'aptitude était déjà acquise (section bonus je crois) donc que tu prend un bouclier humain tu click sur R3 et là, il mord la personne qu'il tiens pour remplir les jauges de santé et sprint!!!

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 décembre 2012 à 09:49:13

Mince je n'ai pas acheté le DLC en version "gros paquet", pensez-vous que je doit acheter encore une fois le dlc pour la version de mon jeu ou qu'il existe un moyen pour transférer le dlc sur mon jeu?

Autre question: si je dois acheter le dlc à nouveau, comment faire pour supprimer le dlc précédent afin de récupérer l'espace sur le disque dur s'il vous plait?

razotor
razotor
Niveau 1
23 décembre 2012 à 13:39:42

Ah oui le pack vampire je l'ai acheté moi aussi, car Saint row the third-le gros paquet est un gros FAKE!!! il n'y a pas tous les DLC avec, mais juste 3 campagne additionnel(Genkibowl VII,Gangstas in space,problème avec les clones)et
5 pack DLC(gang de steelport, sorcière et saucisse,penthouse, Genkettes, horreur) mais pas tous les pack les autres sont à acheter!!!

Car je crois le pack invincible, attaque de requin, style Z,combat explosif, déblocage, guerrier,suceur de sang, soldat d'élite, nyte blade, festif, moneyshot.

Donc tu as 11 DLC encore à acheter!!!

razotor
razotor
Niveau 1
23 décembre 2012 à 13:45:26

@JohnMalcolm --Mince je n'ai pas acheté le DLC en version "gros paquet"

Tu est sur quelle console?! moi je suis sur Xbox360 mais il y a qu'une version de DLC pour tous les jeux saint row the third!!! regarde s'il est bien actif en regardant dans la section contenue additionnel dans le menu.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
23 décembre 2012 à 18:50:01

Je suis sur PS3, j'ai acheté la version du DLC pour le jeu classique mais quand j'ai regardé mes téléchargements dans l'option du jeu, celui-ci me proposait de revenir sur l'achat du DLC en version "gros paquet" cette fois-ci.

Cela veut-il dire que j'ai payé dans le vent et que je dois racheter le DLC?

Si oui, comment faire pour désinstaller le DLC précédemment installé (afin de récupérer la place sur le disque dur)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 22:59:06

si t'es sur 360 regarde dans la mémoire de la console c'est dans le dernier menu de l'interface à l'extrême droite et dans jeux tu cliques sur SR3 et tu as les sauvegardes et les DLC installés

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
24 décembre 2012 à 17:44:43

Tu ne m'as pas bien lu, j'ai pourtant mentionné que j'étais sur PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 19:10:55

désolé pas vu

La vidéo du moment